Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun effort... Help !
N
5 septembre 2011 15:08
Salem à toutes !

Alors voilà je me baladais tranquillement dans ce forum beauté (que j'aime bcp !!!) et à vous entendre toutes...j'ai l'impression que vous prenez toute soin de vous... que se soit produits de beauté ou encore les tenues vestimentaires...

Moi j'achète énormément (surtout cosmétiques et maquillage) par contre je me maquille très peu (soirée ou autre) et je fais le strict minimum c'est à dire nettoyage de peau soir et matin c tout...masque, gommage, peeling et compagnie : JAMAIS !

Et pareil niveau habit, il m'arrive de péter un câble donc je cours dans les magasins me ruiner mais voila je vais pas forcement porter et mettre en valeur ces vêtements...en fait c'est bizarre....pour venir bosser tous les jours j'aime être très discrète limite passe par tout du coup je me prend pas la tête...
mais voila quand je croise des filles super bien âpreté, bien maquillé super bien coiffé (ah oui ca aussi c'est un soucis, pas le temps de brusher les cheveux du coup c'est souvent très bof...) bein je me dis que je suis trop naz... thumbs down

Les conseils, avis...sont les bienvenues...
T
5 septembre 2011 15:16
Salam,

Je suis EXACTEMENT comme toi !!! Mais vraiment pareil.

Sauf que il y'a pas longtemps j'ai commencer à prendre soin de mon visage. Alors que y'a 2mois je ne faisais rien. Mais quand je te dis rien, c'est vraiment rien. Meme une crème hydratant j'avais la flemme et j'en mettais que quand j'avais la peau qui tiraille Ill

Pour le maquillage, pareil que toi. Meme pour les maraige j'en mettais que très très peu. Du coup je savais à peine me maquiller.

Pour les vêtement idem, pour allé au travail je met se qui me passe sous la main. Je fais des efforts que pour les sorti le week end.

Bref, il y'a vraiment peu de temps que j'ai commencer à prendre plus soin de moi. Et j'avoue que c'est agréable.
N
5 septembre 2011 15:39
Je suis pareil sauf que je suis pas le genre à dépenser comme une folle dans les habits ou les produits de beauté

j'ai le minimum mais bon des fois on se sent moche quand on voit les autres filles super féminines, bien apprêtées

j'ai jamais su me maquiller, le petit coup de khol et hop c'est parti quand je touche à un eye liner c'est la cata bref une cas sociale du maquillage

les habits j'ai toujours eu un style très classique, très simple, passe partout ... et ma foi ça me dérange pas ça smiling smiley

titchleuha : ça a été quoi ton déclic ?
N
5 septembre 2011 15:50
ah ça me rassure !!! eye rolling smiley
Parce que dans la rue les filles sont toutes au top et tout le tout le temps (surtout les filles rebeu...) et j'avoue qu'il m'arrive de complexer parfois...

Quand trouvent-elles le temps de se pomponner comme ça ? et d'où leur vient ce style vestimentaire, cette technique pour le maquillage ?

Moi aussi j'essaie de temps en temps de bien me maquillé(eye-liner + dégradé avec le fard a paupière) mais voila je suis une calamité je crois... du coup j'enlève tout et met du khôl et du mascara...

Aussi les filles, comment de frics mettent elles dans les sacs et chaussures ?

Perso je bosse et hamdoullah je suis convenablement payé...et pourtant je me permet pas toute ces folies...genre claqué 150 euros dans des pompes c'est pas possible... et les filles en ont 10 paires !

Bref soit je dois prendre des cours, soit je dois un peu mettre la main au portefeuille..bref faut faire qqch...

PS : le pire c'est quand t'es avec ton chéri et que des bombes (du moins des filles super bien apprêtées passent devant nous...) mama si je pouvais m'enterrais vivante !!!!Zen
Heureusement qu'il me rassure en me disant que je suis la plus belle à ses yeux...mais bon même moi je bave devant ces filles donc je vais pas lui en vouloir si il me disait qu'elles sont belles....
T
5 septembre 2011 15:51
Tout simplement un jour je voulais me maquiller un peu près correctement pour un mariage et comme je ne savais pas comment m'y prendre j'ai regardé sur le net.

C'est comme ça que j'ai découvert pleins de blogeuses qui donnent des conseils en maquillage, soin du visage et autre.
J'ai bien aimé, en plus les filles qui font ça sont plutot marante donc je suis leurs vidéos avec plaisir.

Et a force, je m'y suis mise. J'ai me suis équiper un peu en maquillage : parce que j'avais vraiment quasiment rien et les trucs que j'avais je m'en suis servi 2 ou 3 fois puis ils ont pourri au fond d'un tiroir.

Je ne me maquille toujours pas dans la vie de tout les jours. Mais maintenant je le fait pour les sorti en amoureux, en famille etc

Et pour les fringues, je m'habille toujours n'importe comment pour allé au travail (toute façon pour les sales tronches que je vais voir) par contre quand je sors je fais un peu plus d'effort.

Je serais jamais comme ses filles qui ne sortent jamais sans etre tiré à 4 épingles, déjà parceque ca me soule et surtout parceque j'ai la flemme.

Et je prefere etre tiré à 4 épingles que de temps en temps, comme ça les gens se disent "ha ouai elle est pas si moche en faite perplexe"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 15:54 par titichleuha.
L
5 septembre 2011 16:23
As salamou 'aleykoum,

Ben voilà,tu viens de trouver ta sosie lol

Je fais absolument rien aussi,pas de masque,pas de gommage,pas de crème,pas de maquillage,rien,100% naturellegrinning smiley

Je me lave c'est tout(encore heureux vous me direzptdr).

Après le maquillage,je compte pas changer à ce niveau là,car je suis voilée et j'ai pas envie d'attirer l'attention,c'est donc voulu,par contre pour le reste soins du corps et du visage,j'ai envie de m'y mettre,j'en ai marre d'avoir tout le temps la flemme et c'est vrai que c'est complexant de voir ces filles dans la rue toutes belles,alors que moi je ressemble à une mémèregrinning smiley

Donc on s'entraide,on se fait un programme,on se fixe les produits à acheter,bref je suis motivée làDanse
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
5 septembre 2011 22:55
looolll!!!!

après, peut etre que vous avez la beauté naturelle!!! moi si je sors sans mon cache misère, je suis mickael jackson! dans thriller, sisi!!! c'est pourquoi, j'ai du apprendre à essayer d'estomper les traces de misères, à coup de pinceau magique!!!

maquillée, ou pas? bien fringuée ou pas? jfais partie de ces filles qui se prennent la tete devant l'rmoire, apres j'ai un boulot ou il faut etre plus que présentable, donc, c'est pour ça aussi, mais l'essentiel, est d'etre propre, et soignée, le reste c'est du vent, et si j'avais moins de défauts, je me passerais volontiers de tout ces artifices!
L
5 septembre 2011 23:43
Citation
zohra48 a écrit:
looolll!!!!

après, peut etre que vous avez la beauté naturelle!!! moi si je sors sans mon cache misère, je suis mickael jackson! dans thriller, sisi!!! c'est pourquoi, j'ai du apprendre à essayer d'estomper les traces de misères, à coup de pinceau magique!!!

maquillée, ou pas? bien fringuée ou pas? jfais partie de ces filles qui se prennent la tete devant l'rmoire, apres j'ai un boulot ou il faut etre plus que présentable, donc, c'est pour ça aussi, mais l'essentiel, est d'etre propre, et soignée, le reste c'est du vent, et si j'avais moins de défauts, je me passerais volontiers de tout ces artifices!
Tu veux être ma coach ?confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
6 septembre 2011 09:32
loool!!! si je trouve un surcoach ouais!!! loool!
6 septembre 2011 21:45
je remonte allez ! je veux des conseils
T
6 septembre 2011 21:50
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
je remonte allez ! je veux des conseils

Quel genre de conseil ?
6 septembre 2011 21:57
salam titchleuha
Conseils maquillage pour ma part

j'aimerais bien savoir me maquiller mais que ça fasse naturel as tu des astuces ?
ou même des vidéos à partager
T
6 septembre 2011 22:18
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
salam titchleuha
Conseils maquillage pour ma part

j'aimerais bien savoir me maquiller mais que ça fasse naturel as tu des astuces ?
ou même des vidéos à partager

Salam

Je suis loin d'etre une pro en maquillage.

Mais quand j'ai voulu m'y mettre je regardais ce genre de vidéo [www.youtube.com]

La fille à l'air un peu concon mais elle est de bon conseille et ses maquillage sur très naturelle.

Bon bien sur tu n'es pas obligé d'utiliser les meme produits qui coutent la peau des fesses et y'a des trucs qu'elle fait que tu peux zapper.

La c'est une vidéo sur le teint mais il y'en a pour tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 22:25 par titichleuha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook