Citation
Playa92 a écrit:
Bon rien à voir mais en faisant mes courses à Leclerc de Colombes, j'ai constaté que sur la brick de jus JAFADEN il n’est noté nul part le lieu de fabrication et le code barre n’était ni 871 ni 729
Citation
Salladin1 a écrit:Citation
Playa92 a écrit:
Bon rien à voir mais en faisant mes courses à Leclerc de Colombes, j'ai constaté que sur la brick de jus JAFADEN il n’est noté nul part le lieu de fabrication et le code barre n’était ni 871 ni 729
Au moins ca t'interesse et tu continues Ie combat.
ps: mets un coup de poignard , si ca couIe rouge, cest du sang PaIestinien....
Renseignes toi !
Citation
ismail.is.cool a écrit:
sachant que 80% des palestiniens travaillent dans l'agriculture en Israël, et sachant qu'ils ont besoin de vivre, j'aurais trop de peine vue déjà leurs conditions de vie si par mon action je les mettais dans la précarité .
[www.alterinfo.net]Citation
heywa a écrit:
Moi trop blonde la g pas compris le lien avec la photo...
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Le bureau central des statistiques de l’Etat d’Israël a en 2013 publié sa dernière étude sur la population musulmane d’Israël.
Les Arabes israéliens représentent en 2013 environ 20,7 % de la population d’Israël, soit environ 1 656 600 personnes. Selon les principes fondamentaux de la démocratie israélienne, ces citoyens ont les mêmes droits que les autres Israéliens.
68 % des hommes arabes sont actifs (contre 62 % pour les hommes juifs) les principaux secteurs d'activité des Arabes sont le bâtiment et l'agriculture pour les hommes (58 %) et l'éducation pour les femmes (38 %).