Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aube de mes 25 ans .....
k
21 juin 2009 01:11
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
bonne nuit assia yawning smiley

hava ca arrive de déprimer malheureusement je dit mariage mais c'est valable aussi pour un manque d'affection celle d'un mec

bonne nuit ma belle, arrete de deprimer, va faire les boutiques, fait toi belle, prend de l'assurance et ca ira mieux inchallah


et ouvre moi ces volettttttttttttttts evil
ya du boulot ptdr
H
21 juin 2009 01:11
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
bonne nuit assia yawning smiley

hava ca arrive de déprimer malheureusement je dit mariage mais c'est valable aussi pour un manque d'affection celle d'un mec

Comme à certaines copines, je te dirais : "Vaut mieux être seule que mal accompagnée".
Je sais que ça fait un peu "phrase bidon passe partout" mais c'est pourtant tout ce qu'il y a de plus vrai.

Je ne sais pas si tu as déjà eu une relation sérieuse avec un Homme mais crois-moi, quand ça va mal et que tu finis par comprendre que tu t'étais trompée sur la personne, et que cela se réitère à plusieurs reprises, tu finiras par envier celles qui n'ont rien vécu de tout ça et qui Inch'Allah tomberont sur le l'heureux élu dès le premier coup, car elles auront patienter et auront fait confiance à Dieu.

Concentre toi sur ce que tu as déjà, c'est à dire ta carrière professionnelle, tes projets, tes voyages, tes amis, ta famille, etc


Mais bon, je peux te comprendre.. malgré tout.. Allah Ijeblek Walid Halal Inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 01:12 par Hava_Nagila.
S
21 juin 2009 01:17
Salam MDLS;

Je n'ai pas pour habitude de poster sur le forum mais tu nous as tellement habitué à ta bonne humeur que je me devais de t'écrire

J'ai mon quart de siècle depuis 2 mois et suis célibataire depuis 7 mois mais je suis heureuse de l'être... Je me paye même le luxe d'envoyer balader tous les mecs qui osent s'aventurer et demande à faire ma connaissance...

Vois-tu, j'ai décidé de vivre pleinement cette année et d'en faire une année mémorable et pas besoin d'être à deux pour y parvenir

Arrêtes de déprimer pour rien, fêtes cette anniversaire dignement, profites de cette année pour réaliser pas mal de tes rêves/projets (autre que mariage ;-))et laisse de côté tout le reste, crois-moi ça attendra bien tes 26 ans!

bon anniversaire Miss
21 juin 2009 01:18
merci assia tu es adorable pas comme le Karimero.. rien de mieux que le naturel mon cher ami
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
21 juin 2009 01:22
ta retrouvé le sourire?
21 juin 2009 01:25
Citation
libelule a écrit:
Salam MDLS;

Je n'ai pas pour habitude de poster sur le forum mais tu nous as tellement habitué à ta bonne humeur que je me devais de t'écrire

J'ai mon quart de siècle depuis 2 mois et suis célibataire depuis 7 mois mais je suis heureuse de l'être... Je me paye même le luxe d'envoyer balader tous les mecs qui osent s'aventurer et demande à faire ma connaissance...

Vois-tu, j'ai décidé de vivre pleinement cette année et d'en faire une année mémorable et pas besoin d'être à deux pour y parvenir

Arrêtes de déprimer pour rien, fêtes cette anniversaire dignement, profites de cette année pour réaliser pas mal de tes rêves/projets (autre que mariage ;-))et laisse de côté tout le reste, crois-moi ça attendra bien tes 26 ans!

bon anniversaire Miss

merci moi aussi célibataire depuis un moment mais bon j'en profite au max pour faire ce que je veux quand et avec qui je le souhaite grinning smiley
mon anniversaire c dans environ 2 mois yawning smiley
déprime passager surtout que les beaux jours sont de retour et que les couples sortent de plus en plus sad smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
21 juin 2009 01:27
moi osi jdeprime a l' aube des 29 ans en plus jsui pas un thon lol mais jsui un requin lol
a
21 juin 2009 01:30
ptdr c' est la fete a marocaine ds le sang ce soir youpii
k
21 juin 2009 01:33
Citation
abdl92 a écrit:
moi osi jdeprime a l' aube des 29 ans en plus jsui pas un thon lol mais jsui un requin lol
serieux abdel on a une réputation à entretenir nous les mecs!on est des salauds,on profite des filles et ce sont elles qui viennent râler ici lol ressaisis toi grinning smiley
a
21 juin 2009 01:36
serieux jcompren plus rien aux filles, elles veulent quoi o juste lol
k
21 juin 2009 01:37
Citation
abdl92 a écrit:
serieux jcompren plus rien aux filles, elles veulent quoi o juste lol
raler raler et raler
a
21 juin 2009 01:39
c' est pas ma reputation c' est ma nature ! lol moi maintenant quand une fille fait un pas vers moi jlui dis direct sans detour je suis un requin ! si tu cherche un canard ou un mec gentil dsolé jprefere etre honnete ! j en ai marre d etre ds la cour des victimes!
a
21 juin 2009 01:48
ma derniere deprime date de de octobre et depuis ce jour jai decreté lol plus aucune deprime pour une fille plus aucune remise en question. fini la gentilesse, ca paie pas la gentilesse! les deprimes sa paie que si sa te sert a rebondir et partir de l'avant.

tkt marocaine pour le sang la pour ce soir c mort il fait nuit n ouvre pas la fenetre mais demain inshaallah retrouv le sourire, retrouv tes proches retrouv les gens que t aime, le temps presse ta 25ans t toute jeune ta la santé ta les parents ta un taf ta un toit ta de quoi te nourir te vetir tu reviens d un mois de vacances et surtout ta la foi!
H
21 juin 2009 01:53
Citation
abdl92 a écrit:
ma derniere deprime date de de octobre et depuis ce jour jai decreté lol plus aucune deprime pour une fille plus aucune remise en question. fini la gentilesse, ca paie pas la gentilesse! les deprimes sa paie que si sa te sert a rebondir et partir de l'avant.

tkt marocaine pour le sang la pour ce soir c mort il fait nuit n ouvre pas la fenetre mais demain inshaallah retrouv le sourire, retrouv tes proches retrouv les gens que t aime, le temps presse ta 25ans t toute jeune ta la santé ta les parents ta un taf ta un toit ta de quoi te nourir te vetir tu reviens d un mois de vacances et surtout ta la foi!

Bah Oui !

Faut sortir, s'amuser, profiter, réaliser ses rêver.. danser l'mini Kawoule et après qui sait, l'heureux ou l'heureuse élue sera du rendez-vous.


Tout ce que je peux vs dire, c'est que certains ont peut-etre trouvé leur moitié mais que la vie ne leur ai pas forcement joyeuse..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 01:53 par Hava_Nagila.
21 juin 2009 02:18
merci hava et abdl yawning smiley
demain incha'allah si le cœur y est j'essayerai de pointer le bout du nez de dehors pour la fête de la musique smiling smiley qui sais lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
21 juin 2009 02:37
salam,
marocaine dans le sang,bouge toi c'est tout. la déprime ça sert à rien ,resaisis toi , et remets toi en question pour voir ce qui ne va pas (peut être que dans ton caractère y a quelque chose qui déplait, peut être c'est les hommes que tu as rencontré qui ne sont pas à la hauteur) dans tout les cas dis toi que c'est une question de temps et démarche,provoque des rencontres,sors avec des copines, et adapte toi à la personne (les hommes ne sont pas tous pareil à chacun son caractère donc il faut faire en fonction),
pour la gentillesse? qui t'a dit que les hommes aiment les filles gentilles??? il faut un peu de méchanceté et de dureté pour que ça marche car trop de gentillesse mène vers la lassitude.

bon courage et dis toi que tu n'es pas la seule et que tu as largement le temps de trouver un homme qui te convient sans idéaliser winking smiley
t
21 juin 2009 03:48
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam yabiland,

Après avoir passée une journée complète dans le noir sans pourvoir ouvrir la fenetre car en mode déprime aujourd'hui, je vient postée mes peines et essayer de trouver du réconfort ou bien une aide psychologique de votre part.

Ne soyez pas trop méchant avec moi enfin ce ne sont pas ses paroles qui vont vous empécher de le faire de toute façon au point où j'en suis rien ne pourra m'atteindre.

Bref voilà mon problème :

Je vais avoir 25 ans et je suis macha'allah une jolie fille (d'après ce qu'on me dit bien sur sans aucune vantardise de ma part), gentille, pas casse bonbons avec les mecs (car je veux pas qu'on le soit avec moi) mais malgrès cela dès que je commence à cotoyer un type fasse ca ne dure pas crying(crying(.

Je sais pas si c'est parce que j'ai trop de critère ou parce que le mec se moque de moi.J'aurais tendance à opter pour la 1ère solution remise en question oblige mais dès fois je me dit que les mecs ne sont que des pourritures et que leur réflection ne se fait qu'en dessous de la ceinture.

Aujourd'hui en mode déprime car voir autour de moi les filles de mon age ou plus jeune se mariér les unes après les autres et bien j'en ai gros le coeur crying(crying(crying(
Je ne suis nullement jalouse je sais que mon mektoub est quelque part mais j'aimerais bien le trouver car il est bien caché. Bref Hamdoullilah comme on dit

PS : pas de jugement mais une aide un soutien s'il vous plait yabiland

Demain ça ira mieux grinning smiley

C'est le destin tout simplement, et si t"es trop exigeante à en faire fuir les mecs, une remise en question est nécessaire.

Gardes la pêche 25 ans c'est rien...

En te souhaitant trouver chaussure à ton pied winking smiley

ps : j'avais écris une phrase qui voulait rien dire ptdr 3h50 du mat la3kel ma kayench...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 03:50 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
21 juin 2009 04:47
voila on revient sur mon sujet:


LES MEUFS BIENS GALERENT LES MEUFS QUI CHERCHENT A SE CASER SERIEUSEMENT ELLES GALERENT!!!

cf le post les meufs biens galèrent!!!
S
21 juin 2009 08:02
Citation
NESSRINE20. a écrit:
voila on revient sur mon sujet:


LES MEUFS BIENS GALERENT LES MEUFS QUI CHERCHENT A SE CASER SERIEUSEMENT ELLES GALERENT!!!

cf le post les meufs biens galèrent!!!

perplexe moi je suis un mec bien....sa fait 6 mois que je drague MDLS sans succés, donc sache le.....les meufs bien fuient les mecs bien pour les mauvais
s
21 juin 2009 10:18
salam

même si ce n'est que ds 2 mois, tu as encore le temps de t'habituer à ton 1/4 de siècle grinning smiley

profites parce qu'à partir de tes 25 ans, la vie défile très vite eye rolling smiley

tu as tt pr toi, tu es belle, tu n'as aucun soucis à te faire winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook