Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atttestation de prêt de véhicule ???????
r
27 juin 2007 15:18
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
LOl Karim, tu es allé loin là mdrrrrr, si en plus il faut aller au consulat avant d'aller au bled....c'est même pas la peine smiling smiley.non non il faut juste prendre un bout de papier et écrire



Procuration pour prêt de véhicule personnel:

Je soussigné Mr Kaddour Zghiba atteste bien prêter mon véhicule de marque Jaguar type X.Type à Mmr Malika Lmika BTaman charika du 1er juin au 30 septembre.



+ cachet de la mairie ou la police municipale...


crois moi, ke si tu veux pas k'il te casse la téte a la douaneevil

rien ne vaut une procuration du consulat (tm) marocosthumbs up



c la demarche à suivre aupres du consulat je valide thumbs upgrinning smiley
b
29 juin 2007 20:04
eh bien on peut le rajouter nous même ce numéro, non?!
b
29 juin 2007 20:09
je crois que ej vais faire pareil, mais bon d'abord mairie puis le consulat!!(tm)
29 juin 2007 22:11
Citation
ladymaroc95 a écrit:
salam alekoum,

Comment faut-il faire pour obtenir une attestation de prêt de véhicule auprès de son maire ou qui aurait un modéle d'attestation afin de me donner une petite idée de la forme et du contenu plz!!!! Sans cela je ne peux pas aller au Maroc, c'est une question de vie ou de mort !!!!!!!!!!!!eye popping smileycrying(

chokrane.

EX: l'an dernier je suis parti en fourgon , le propriétaire c'est mon frére...
J'ai sorti à l'imprimante une feuille " procuration d'un véhicule" avec le nom,prénom du proprio,adresse,marque,date de 1ére mise en circulation ,numéro de série du véhicule,immatriculation c'est important, qui autorise par la présente mon frére nom,prénom,adresse:
Fais à (ex: Perpignan + la date)
Puis en dessous mon nom,prénom à droite et mon frére à gauche , chacun signe en dessous , puis je me suis rendu à la mairie de ma ville pour un tampon et la signature d'un adjoint au maire...
Tout simplement , certains te dirons faut aller au consulat , et patati et patata
J'ai eu vraiment aucun probléme , niveau douane Marocaine...
On l'a déja fais au moins 3 procuration dans la famille , et ce juste en allant à la mairie à 500 métres ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
30 juin 2007 09:56
ok bon je vais voir ça!!! thumbs up
h
30 juin 2007 10:57
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
LOl Karim, tu es allé loin là mdrrrrr, si en plus il faut aller au consulat avant d'aller au bled....c'est même pas la peine smiling smiley.non non il faut juste prendre un bout de papier et écrire



Procuration pour prêt de véhicule personnel:

Je soussigné Mr Kaddour Zghiba atteste bien prêter mon véhicule de marque Jaguar type X.Type à Mmr Malika Lmika BTaman charika du 1er juin au 30 septembre.



+ cachet de la mairie ou la police municipale...


crois moi, ke si tu veux pas k'il te casse la téte a la douaneevil

rien ne vaut une procuration du consulat (tm) marocosthumbs up


thumbs up ya pas mieux je passe ma voiture chaque année a mon pere et il part tranquillement avec cette procuration elle est preremplis ta justa a amener ta carte national et les sous pour les timbres
c
30 juin 2007 21:55
salam tt l monde,

je suis dans le meme cas et j pars au bled avec la super fourgonnette d mon papa inchallah, j pensais juste faire une procu. a la mairie mais maintenant j me demande si faut pas k j aille au consulat (pitié nannnnnnnn!!!)...
d après vos témoignages si on veut pas s prendre la tete avec la douane au bled, vaut mieux partir l attestation du consulat? ok...
30 juin 2007 21:59
Citation
choumi a écrit:
salam tt l monde,

je suis dans le meme cas et j pars au bled avec la super fourgonnette d mon papa inchallah, j pensais juste faire une procu. a la mairie mais maintenant j me demande si faut pas k j aille au consulat (pitié nannnnnnnn!!!)...
d après vos témoignages si on veut pas s prendre la tete avec la douane au bled, vaut mieux partir l attestation du consulat? ok...

Salam , tu fais ce que tu veux , par contre sache que beaucoup de personne , donc j'en fais parti , on fait une procuration à la mairie et basta...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
1 juillet 2007 11:02
Salam

Ma ptite expérience, dans le bateau.
Moi avec mon attestation du consulat : Pas de problème ...
A ma gauche, un autre jeune avec une attestation non consulaire : Beaucoup de blabla, c'est pas le bon tampon, faut celui du consulat blablabla. Menace de bloquer la voiture à la fourrière dés le débarquement blabla, et je ne sais pas comment ca a fini ...

Conseil, passe au consulat.
1 juillet 2007 12:35
Citation
angelo a écrit:
Citation
choumi a écrit:
salam tt l monde,

je suis dans le meme cas et j pars au bled avec la super fourgonnette d mon papa inchallah, j pensais juste faire une procu. a la mairie mais maintenant j me demande si faut pas k j aille au consulat (pitié nannnnnnnn!!!)...
d après vos témoignages si on veut pas s prendre la tete avec la douane au bled, vaut mieux partir l attestation du consulat? ok...

Salam , tu fais ce que tu veux , par contre sache que beaucoup de personne , donc j'en fais parti , on fait une procuration à la mairie et basta...Cool

arrivera un jour ou la police te fera ch.ier, et la je te souhaite "bon courage"evil

moi, sincérment, je préfére une attestation, du consulat, faite par notre tribu (tm)grinning smiley lol!


sé vrai, ke sa coute kelkes eurosangry smiley m'en rapelle plus du prix, mé sava sé pas chéreClap
mé au moins, je pars l'esprit trankilleAngel

et kan je suis en vacance, j'aime pas li tracas,evil Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
1 juillet 2007 13:38
lundi je go au consulat pour régler ce problème car si je vais a la mairie uniquement et qu'il y a des bla bla inutile avec les douaniers, non merci No no
c
1 juillet 2007 13:42
slt,
clair moi aussi j ime pas les tracas une fois la bas...au moins i t casse pas la tete kan tu leur file leur attestation. bon v réfléchir, pace k faut k j trouve le temps pr i aller, 200 bornes pour avoir ce fichu tampon, alala...

allez, bonne fin de WE
bslama
a
5 juillet 2007 21:42
IL VA KAN MM TE FALLOIR LE CACHET DU CONSULAT, SINON TU VAS TE FAIRE RECALER. EN ETE ILS AIMENT BIEN FAIRE CHIER LEUR MONDE A LA DOUANE ALORS FAIS TON ATTESTATION FOTOCOPIE LA CARTE DIDENTITE ET LA CARTE NATIONALE DE LA PERSONNE ET LE CACHET DU CONSULAT. JE PENSE KE LA TU DOIS TOUT AVOIR. SINON C PRISE DE TETE.
a
29 juillet 2007 14:41
je suis parti l y'a deux ans avec la voiture de ma femme , avec une simple procuration manuscrite avec tampon de la mairie . pas le moindre soucis aux douanes marocaines . les douaniers aiment faire peur aux gens en leur disant" c'est pas valable ça " pour qu'ils comprennent qu'ils doivent payer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook