Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une attitude remarquable après une nouvelle trahison
M
9 octobre 2014 13:42
djennet

turlipinpon sur le chiwawa

apres je pense qu'il aurait eu du mal mecaniquement j'opterais pour avant


ça part en cawcawa la

il aurait pas fallu qu'elle crie ou autre mais bon de la a faire une scene digne de desperate housewifes

c'est tres tres TROP
O
9 octobre 2014 13:47
Il y a des réactions pa-thé-tiques je suis choquée, en l'occurrence celles des hommes, mais ça m'étonne

pas !

C'est comme ça que devraient faire les vraies femmes, un minimum de dignité et les ordures doivent être

jetées à la poubelle une fois pour toutes car si j'ai bien compris c'est pas la première fois qu'il la trompe (et

certainement pas la dernière si elle restait avec lui), donc il n'y a plus de pardon qui puisse tenir.


Bouuuuuh je vois que c'est la semaine des maris infidèles sur problèmes de couples SOS
J
9 octobre 2014 13:47
Citation
Mani93 a écrit:
djennet

turlipinpon sur le chiwawa

apres je pense qu'il aurait eu du mal mecaniquement j'opterais pour avant


ça part en cawcawa la

il aurait pas fallu qu'elle crie ou autre mais bon de la a faire une scene digne de desperate housewifes

c'est tres tres TROP

Rien n'est moins sûr....on peut s'attendre à tout avec ces merdeux
9 octobre 2014 13:48
vous avez lu l'histoire du marocain qui a tu a coups de hache aiguisée sa femme et son amant en Espagne ?

Elle avait cette option là vous me direz....

Pourquoi en plus de la trahison faudrait-il en arriver aux extrêmes et finir sa vie en tôle en otant la vie à 2 têtes de noeuds et avoir leurs morts sur la conscience?

La trahison peut mener à la folie, elle a choisit l'autre "extrême" garder son sang froid et laisser son mari face à sa conscience en se donnant la chance de refaire sa vie avec une personne digne de confiance.

c'est réfléchit et mâture comme décision, l'amour est trop entaché après une trahison surtout quand elle se renouvelle, c'est mort, faut accepter de tourner la page.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
9 octobre 2014 13:52
Vous etes droles pour certains, pauves femmes, meme dans leurs reactions fasse a la trahison, les gens se permettent d'en rajouter une couche en disant qu'elles auraient du faire ceci ou cela. Elles n'ont meme pas le droit de leurs emotions ou de leurs reactions.

Lol.

Monde de merde.

Si c'etait elle qui avait trompe, peut-etre qu'on l'aurait brulee..
9 octobre 2014 13:52
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
je trouve un peu ridicule ce qu'elle a fait, tout ce spectacle pour dire je suis une bonne femme
si elle a gardé son sang froid, c'est qu'au fond elle n'aime pas son mari et qu'elle s en fou
son seul but c'est qu'il a des regrets c'est pathétique comme réaction
un homme qu on aime sincèrement, les émotions ne se contrôle pas on agit dès la première seconde

Je suis entièrement d'accord avec toi...soit elle aimait pas son mari soit y a un truc louche qu on ne sait pas nous....sinon on ne réagit jamais de cette manière qu'on aime vraiment !!!

relis bien il a fait le mm coup avant le mariage, donc ce n'était pas la 1ère fois ! et crois moi elle a aimé (et je pense encore aujourd'hu)i mais elle lui a juré que c'était la 1ère et dernière fois elle va pas passer sa vie a pardonner ses infidélités elle mérite mieux que lui c'et clair !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
9 octobre 2014 13:53
franchement sur l'infidélité/tromperie je comprends totalement la rupture de la vie commune
que ce soit pour un homme ou pour une femme
parceque parfois on nous sort le delire il ou elle s'est senti délaissé et a trouvé une epaule pour poser sa khnouna.
quand on se sent délaissé on divorce et apres on fait ce qu'on veut

par contre tant qu'on est marié celui qui se sent trop délaissé il a qu'a aller au bowling ou jouer a la WII

l
9 octobre 2014 13:55
Bon déjà je m'incline devant son calme légendaire ca doit être sacrément dur comme sentiment , ca tue !! qu'est ce que ca doit déchirer mais en même temps ca s'est banalisé je suis sûre qu'il y'a beaucoup de gens (surtout des femmes) qui ferment les yeux, font mine de rien et continuent parce que voila faut réussir ce mariage

Mais une question , quand elle dit , il l'a trompé ? il parlait avec des filles ou a carrément entretenu une relation ?? parce que si c juste des messages ca ne mérite pas d'arriver au divorce
C
9 octobre 2014 13:56
Ah bon ?
L'infidélité concerne plus les hommes que les femmes?
Et ben j'en suis pas si sur moi!
p
9 octobre 2014 13:59
Salam 2passage06,

Ce que tu trouves d'admirable est que ton amie aie pu garder son calme et monter ce simulacre romantique parce que si cela avait été toi, tu aurais tout explosé... Je pense que ta réaction aurait été plus saine et sensée que celle de ton amie... tu aurais été vraie, crue, une véritable furie...tu aurais été toi-même...

Ton amie est probablement plus introvertie, plus glaciale, ayant une meilleure maitrise de soi et de ses émotions... Certaines personnes n'explosent pas et garde une froide attitude face aux épreuves qu'elles doivent affronter... Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise attitude à adopter en de telle circonstances, chaque personne réagit en fonction de sa personnalité et de son éducation.Toutefois, ce qui m'interpelle c'est le besoin et l'intérêt de cette mise en scène. Qu'en retire-t-elle au final? aucune satisfaction... jouer la romantique, faire l'hypocrite (parler, sourire, manger comme si de rien n'était,...) et puis le "cadeau" alors que les circonstances ne s'y prêtaient vraiment pas me dépassent... je tire mon chapeau à ton amie, elle doit avoir de réels talents de comédienne... Je ne juge pas ton amie et peut-être que c'était sa façon à elle de se "venger" et de faire le deuil mais c'est un tantinet trop scénarisé, artificiel et mélodramatique à mon goût...

Si son mari était un coureur de jupons et que le mariage n'y a rien changé quel besoin alors de se donner autant de peine...

Je m'interroge également sur ses sentiments réels... lorsque l'amour est bafoué, la confiance trahie, les illusions brisées... crois-moi, on peut difficilement continuer à regarder l'autre, à lui parler, à lui sourire comme si de rien n'était alors que tout dans la posture, le regard, l'attitude hurle cette trahison et les envies de meurtre...

De toute façon, tu n'as que la version de ton amie et peut-être s'est -elle construite cette "histoire" pour garder la tête haute vis-à-vis du monde extérieur...

Je pense que ton amie va mal et que cette rupture l'atteint plus qu'elle ne veut l'admettre... elle s'est déjà appropriée l'idée que de toute façon c'est de sa faute ce qui lui arrive "elle me dit au fond c'est plus à elle qu'elle en veux qu'à lui, il lui a fait le coup avant le mariage et elle lui a pardonné mais elle lui ai juré que si ça recommençait c'était divorce illico. "


2passage06, ton amie a besoin plus que jamais d'être entourée et écoutée pour lui éviter de sombrer dans la dépression mais en aucun cas ne prends partie ni pour elle, ni pour lui... Si ton amie est arrivée à fermer les yeux une première fois sur son infidélité, il n'est pas exclue qu'elle lui re-pardonne à nouveau...
k
9 octobre 2014 13:59
Ah bon lethergo ? perso s'il me prenait l'idee de dragouiller soft en n'envoyant que des messages, on me casse mes dents et mon pere me retire du livret de famille...

2 poids et 2 mesures...quand c'est soit disant eux, le sexe fort.
B
9 octobre 2014 14:03
Salam aleykoum
Perso je la trouve très digne la sœur . La chute est bonne mais pas assez douloureuse pour lui.

Je pense qu'il aurait fallut pousser le truc jusqu'à sous la couette !
Lui proposé de l'attacher et qu'il l'attende puis revenir avec une casserole d'eau bouillante , histoire de le refroidir si tu vois ce que je veux dire !! En lui disant : tiens un avant goût de ce qui t'attend en enfer!

Au moins elle est sûre qu'il va pas utiliser son petit cadeau de si tôt
E
9 octobre 2014 14:05
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
je trouve un peu ridicule ce qu'elle a fait, tout ce spectacle pour dire je suis une bonne femme
si elle a gardé son sang froid, c'est qu'au fond elle n'aime pas son mari et qu'elle s en fou
son seul but c'est qu'il a des regrets c'est pathétique comme réaction
un homme qu on aime sincèrement, les émotions ne se contrôle pas on agit dès la première seconde

Je suis entièrement d'accord avec toi...soit elle aimait pas son mari soit y a un truc louche qu on ne sait pas nous....sinon on ne réagit jamais de cette manière qu'on aime vraiment !!!

relis bien il a fait le mm coup avant le mariage, donc ce n'était pas la 1ère fois ! et crois moi elle a aimé (et je pense encore aujourd'hu)i mais elle lui a juré que c'était la 1ère et dernière fois elle va pas passer sa vie a pardonner ses infidélités elle mérite mieux que lui c'et clair !

Oui je veux bien croire à cette histoire mais le fait qu'il l'a déjà trempé avant leur mariage et qu elle a pardonnée et accepté de se marier avec lui et après leur mariage et une 2 ème tremperie elle régait de la manière dont tu nous l'a décrite...là désolé mais je ne comprends plus rien !!!
M
9 octobre 2014 14:06
la ça part en cacahouete pourquoi pas couper le truc le faire frire et lui faire manger a la fourchette

rien que d'y penser j'en ai des frissons

9 octobre 2014 14:07
Citation
lethergo a écrit:
Bon déjà je m'incline devant son calme légendaire ca doit être sacrément dur comme sentiment , ca tue !! qu'est ce que ca doit déchirer mais en même temps ca s'est banalisé je suis sûre qu'il y'a beaucoup de gens (surtout des femmes) qui ferment les yeux, font mine de rien et continuent parce que voila faut réussir ce mariage

Mais une question , quand elle dit , il l'a trompé ? il parlait avec des filles ou a carrément entretenu une relation ?? parce que si c juste des messages ca ne mérite pas d'arriver au divorce

ah non c'était pas que du virtuel, d'après elle il a trompé physiquement avec une fille elle m'a dit qu'elle a lu les conversation c'était explicite, il voyait de temps en temps cette fille mais apparement la fille en question était en couple aussi et pas heureuse elle s'imaginait quitter son mari pr refaire sa vie avec lui mais lui disait qu'il voulait pas quitter sa femme et qu'il fallait qu'il respecte leur accord de plan Q ..uniquement...je crois que c'est ça qui l'a achevé...savoir qu'il couchait en mm temps avec elle et cette fille, elle s'est sentie très sale et manipulée et toujours d'après elle tt ce passait bien dans son couple, ils avaient tout pour être heureux sauf que lui c'est un beau gosse qui se fait accoster et qui sait pas dire non quand la fille est jolie ! ça craint quand même !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
9 octobre 2014 14:08
Citation
BintouYahia a écrit:
Salam aleykoum
Perso je la trouve très digne la sœur . La chute est bonne mais pas assez douloureuse pour lui.

Je pense qu'il aurait fallut pousser le truc jusqu'à sous la couette !
Lui proposé de l'attacher et qu'il l'attende puis revenir avec une casserole d'eau bouillante , histoire de le refroidir si tu vois ce que je veux dire !! En lui disant : tiens un avant goût de ce qui t'attend en enfer
!

Au moins elle est sûre qu'il va pas utiliser son petit cadeau de si tôt

Waleikoum Salam

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je kiff soirée sadomaso avec le mari en méchoui !!!! Et je suis pas sûre qu'il comprenne que ce qu'il a fait est très mal ....ce genre de mec volage sont des éternels égoïstes !

MashaAllah à ton amie, elle a excellé dans son comportement et la maitrise de soi ! Rien à dire !
Il va la regretter à vie, il y pensera sûrement quand ton amie sera remariée avec ses enfants et son nouveau mari tout mimi tout hnin tout mdeyn bi idnillah ! Et lui pendant ce temps là ....il assumeras les conséquences de son pêché !!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
B
9 octobre 2014 14:09
C pas halal
Un pitbull s'en chargera très bien après cuisson
L'adultère ça passe vraiment pas
9 octobre 2014 14:16
Citation
parole de femme a écrit:
Salam 2passage06,

Ce que tu trouves d'admirable est que ton amie aie pu garder son calme et monter ce simulacre romantique parce que si cela avait été toi, tu aurais tout explosé... Je pense que ta réaction aurait été plus saine et sensée que celle de ton amie... tu aurais été vraie, crue, une véritable furie...tu aurais été toi-même...

Ton amie est probablement plus introvertie, plus glaciale, ayant une meilleure maitrise de soi et de ses émotions... Certaines personnes n'explosent pas et garde une froide attitude face aux épreuves qu'elles doivent affronter... Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise attitude à adopter en de telle circonstances, chaque personne réagit en fonction de sa personnalité et de son éducation.Toutefois, ce qui m'interpelle c'est le besoin et l'intérêt de cette mise en scène. Qu'en retire-t-elle au final? aucune satisfaction... jouer la romantique, faire l'hypocrite (parler, sourire, manger comme si de rien n'était,...) et puis le "cadeau" alors que les circonstances ne s'y prêtaient vraiment pas me dépassent... je tire mon chapeau à ton amie, elle doit avoir de réels talents de comédienne... Je ne juge pas ton amie et peut-être que c'était sa façon à elle de se "venger" et de faire le deuil mais c'est un tantinet trop scénarisé, artificiel et mélodramatique à mon goût...

Si son mari était un coureur de jupons et que le mariage n'y a rien changé quel besoin alors de se donner autant de peine...

Je m'interroge également sur ses sentiments réels... lorsque l'amour est bafoué, la confiance trahie, les illusions brisées... crois-moi, on peut difficilement continuer à regarder l'autre, à lui parler, à lui sourire comme si de rien n'était alors que tout dans la posture, le regard, l'attitude hurle cette trahison et les envies de meurtre...

De toute façon, tu n'as que la version de ton amie et peut-être s'est -elle construite cette "histoire" pour garder la tête haute vis-à-vis du monde extérieur...

Je pense que ton amie va mal et que cette rupture l'atteint plus qu'elle ne veut l'admettre... elle s'est déjà appropriée l'idée que de toute façon c'est de sa faute ce qui lui arrive "elle me dit au fond c'est plus à elle qu'elle en veux qu'à lui, il lui a fait le coup avant le mariage et elle lui a pardonné mais elle lui ai juré que si ça recommençait c'était divorce illico. "


2passage06, ton amie a besoin plus que jamais d'être entourée et écoutée pour lui éviter de sombrer dans la dépression mais en aucun cas ne prends partie ni pour elle, ni pour lui... Si ton amie est arrivée à fermer les yeux une première fois sur son infidélité, il n'est pas exclue qu'elle lui re-pardonne à nouveau...


ah oui c'est clair qu'à sa place il aurait voltigé à travers la pièce (dailleurs j'ai vécu cette scène à l'époque ou j'étais fiancée et bien sûr j'ai rompu après la trahison qui en plus n'était pas si avéré que cela dans la mesure ou s'était du virtuel mais pour moi c'était kif kif) parenthèse finit sur ma life oui je pense q'elle doit être très mal je l'a sens très blasée et je la comprends, je suis là elle le sait en cas de besoin.
ceci dit je pense que c'est vriament finit tout le monde le sait maintenant et la connaissant elle ne fera pas machine arrière et sa famille est outrée, le couple est mort. C'est plutôt lui qui part en dépression, il a fait un arrêt de travail, elle est triste mais continue sa vie et ses activités elle est assez forte j'avoue.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 octobre 2014 14:24
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
je trouve un peu ridicule ce qu'elle a fait, tout ce spectacle pour dire je suis une bonne femme
si elle a gardé son sang froid, c'est qu'au fond elle n'aime pas son mari et qu'elle s en fou
son seul but c'est qu'il a des regrets c'est pathétique comme réaction
un homme qu on aime sincèrement, les émotions ne se contrôle pas on agit dès la première seconde

Je suis entièrement d'accord avec toi...soit elle aimait pas son mari soit y a un truc louche qu on ne sait pas nous....sinon on ne réagit jamais de cette manière qu'on aime vraiment !!!

relis bien il a fait le mm coup avant le mariage, donc ce n'était pas la 1ère fois ! et crois moi elle a aimé (et je pense encore aujourd'hu)i mais elle lui a juré que c'était la 1ère et dernière fois elle va pas passer sa vie a pardonner ses infidélités elle mérite mieux que lui c'et clair !

Oui je veux bien croire à cette histoire mais le fait qu'il l'a déjà trempé avant leur mariage et qu elle a pardonnée et accepté de se marier avec lui et après leur mariage et une 2 ème tremperie elle régait de la manière dont tu nous l'a décrite...là désolé mais je ne comprends plus rien !!!

bah écoute avant le mariage c'est bien connu les filles sont plus laxistes au regard des besoins de leur fiancé.....je pense qu'elle s'en ai voulu plus à elle, et sa fierté l'a empêche de jouer la teubé qui crie hurle insulte et repardonne, enfin j'imagine....après j'étais pas là pour voir comment elle s'est vraiment comporté mais je pense que c'est fort possible et elle a dû croire que ça n'a servit à rien la 1ère fois de faire un cinéma pourquoi recommencer et prendre encore le risque de croire ses paroles, elle a dû etre hyper blasée je pense
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
9 octobre 2014 14:24
Ils ont pas d'enfants?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook