Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N’attirer personne
s
3 octobre 2020 22:10
C est pas haram de se trouver moche ? Car on est une création d’Allah ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis moche et pas attirant on fini par si faire ne t'inquiète pas.
M
3 octobre 2020 22:14
Salam, les gens qui ne plaisent pas par le physique finissent par développer des qualités pour compenser
s
3 octobre 2020 22:14
Oui moi c la gentillesse
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, les gens qui ne plaisent pas par le physique finissent par développer des qualités pour compenser
3 octobre 2020 22:14
Des filles très belles finissent seules.
Des filles très moches sont mariées.
Le bonheur n’est pas indexé sur la beauté.

L’avis que l’on a de soi est souvent proche de la réalité. Ainsi si tu penses ne pas être moche, ça doit être vrai.

Si les hommes ne t’abordent pas, c’est que tu as peut être un comportement naturellement pudique et discret qui n’attire pas forcément l’attention des coureurs de jupons.

Ne tire donc aucune conclusion et ne pense pas qu’attirer les inconnus soit forcément un signe positif.
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
À votre avis j devrais renoncer aux hommes ? Et donc au mariage ?
M
3 octobre 2020 22:17
Oui mais être gentille c’est facile tout le monde peut l’être, je pensais plutôt a de l’humour, le charisme, la culture etc
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui moi c la gentillesse
J
3 octobre 2020 22:17
Aleykum salam

"

Mais voilà j suis la seule a le voir. J me demande si j suis la seule dans ce cas"

Tu vas signaler Aux gens dans la rue que tu les trouves beaux ???

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui j parle de moi.
Parce que c est vrai , aucun garçon n a jamais été intéressé par moi. On me fait rarement des compliments aussi. Pourtant je ne me neglige pas j sais pas si j suis moche j me trouve pas moche moi , j ai de beaux yeux une belle bouche un corps normal Mais voilà j suis la seule a le voir. J me demande si j suis la seule dans ce cas là.
G
3 octobre 2020 22:18
Et moi c'est par mes orteils,tu veux les voirsmiling smiley
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui moi c la gentillesse
s
3 octobre 2020 22:19
L’humour c complique car j suis timide donc j vais avoir tendance a bégayer qd j parle et que j suis stressée. Peut-être que j ai pas de qualité.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Oui mais être gentille c’est facile tout le monde peut l’être, je pensais plutôt a de l’humour, le charisme, la culture etc
M
3 octobre 2020 22:24
Dans l’absolu je dirais ce qui peux rendre très attirante une femme c’est sa confiance en elle donc travail sur ça
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
L’humour c complique car j suis timide donc j vais avoir tendance a bégayer qd j parle et que j suis stressée. Peut-être que j ai pas de qualité.
3 octobre 2020 22:25
Je vois pas en quoi ça serait haram de dire la vérité perplexe
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
C est pas haram de se trouver moche ? Car on est une création d’Allah ?
L
3 octobre 2020 22:25
Tu sais sans faire quoi que ce soit, le jour où cela va t'arriver, tu ne sauras plus où donner de la tête et à ce moment-là tu penseras Oups

Ne sois pas pressée. Tu finiras par trouver celui qui te trouvera belle et qui t'aimera.
Comme je disais....
Parfois on aime parce que l'on trouve une personne belle, et parfois c'est parce qu'on l'aime qu'on l'a trouve belle.
J
3 octobre 2020 22:27
Cesse de te dévaloriser. Les gens que je trouve les plus beaux sont ceux qui le sont sans le savoir.

Aimerais - tu être approchée juste pour ta beauté et te demander si on t'aime pour ta tronche ou ton coeur ? Des femmes se posent cette question les pauvres.
Tu vois, chacun sa croix grinning smiley

Apprends à t'aimer telle que tu es et dis - toi que tu es préservée.
Non, tu n'as pas à renoncer au mariage
Allah sait ce qu'il fait. Chaque chose en son temps.smiling smiley

yawning smiley


Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui moi c la gentillesse
3 octobre 2020 22:47
Les tres belles femmes ne se font pas toujours abordées certes , car elles « effraient » positivement les hommes mais incontestablement ces derniers ne se gênent pas en revanche , pour poser leurs regards sur elles...

Elles le savent qu’elles attirent , les gens les regardent, les complimentent , ce qui n’est pas le cas de la posteuse .
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Alors peut être tu es très belle et les hommes n'ose pas.

Certains hommes osent d'autre ont peur de se prendre des vents.
A
3 octobre 2020 23:04
Dis toi qu au moins tu n attire par les pervers narcissiques

La première question a te poser cest est ce que tu veux te marier
Si la réponse est non mais dans x annees alors ça te rend service
Si cest oui tidesuite alors faut mettre en place une feuille de route

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui j ne pense pas être dans ce cas là lol
Y
3 octobre 2020 23:13
Peut-être que tu es très timide donc les hommes n'osent pas t'aborder (tant mieux j'ai envie de dire !) ou peut-être que tu intéressais des hommes mais qu'ils ne te plaisaient pas. perplexe
3 octobre 2020 23:15
c'est pas qu'une question de beauté, que dégages tu ?
une fille qui ne sourie pas, qui se renferme (tête baissée, corps qui se voûte car elle traîne le poids de son existence...) ne donne pas envie de poser son regard et encore moins d'échanger avec elle. qui sait peut-être que parfois à qq occasions des hommes ont posé un regard "intéressé" sur toi mais ont vite vu à ton regard et ta posture que tu étais perdue dans tes pensées. Oui qui sait.
colour like.no.other
S
3 octobre 2020 23:28
C'est quoi ton style vestimentaire ?
P
3 octobre 2020 23:31
Oui c'est totalement vrai ca
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
c'est pas qu'une question de beauté, que dégages tu ?
une fille qui ne sourie pas, qui se renferme (tête baissée, corps qui se voûte car elle traîne le poids de son existence...) ne donne pas envie de poser son regard et encore moins d'échanger avec elle. qui sait peut-être que parfois à qq occasions des hommes ont posé un regard "intéressé" sur toi mais ont vite vu à ton regard et ta posture que tu étais perdue dans tes pensées. Oui qui sait.
*
3 octobre 2020 23:37
Justement je me disais si elle est voilée et qu'elle s'habille de manière pudique peut-être que ça joue . De plus si elle est timide ça écarte des chances de rencontrer quelqu'un
Citation
Sibawahii a écrit:
C'est quoi ton style vestimentaire ?
C
3 octobre 2020 23:41
Bonsoir Belle Soraya,
Moi je peux te dire pourquoi tu es belle, je le sais.
C'est parce que Dieu t'a créée. Quant bien même tu aurais une malformation tu serais belle quand même!
Peut être que tu attires des hommes mais qu'ils n'osent pas te le dire.

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Salam
Si vs etiez le genre de personne qui n’attire pas ( sans avoir de malformation ou autre) , comment le vivrez-vous ? Si personne n a jamais montré d’intérêt pour vous alors que vous ne vous négligez pas, pensez vous que vous pourriez perdre confiance en vous ? Vous dire que vous êtes moche et pas attirant ? ( c dur de d’auto juger on est pas objectif)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook