Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Attirer des européens
M
11 janvier 2021 10:35
Salam aleykoom,

Mon titre est bizarre, on dirait que c'est un poste pour demander comment attirer des européens, mais je ne savais pas comment formuler autrement. Mon cerveau n'est pas branché ce matin 😅

Je voulais demander à mes jolies maghrébines du forum (les yabis dans leurs têtes "nonnnnn elles sont moches !!!! !!" ), un français ou européen a t'il déjà été attiré par vous ? Vous a t'il déjà demandé de sortir avec lui, d'entreprendre une relation sentimentale ? Ou ça n'est jamais arrivé ?

Ya t'il des filles ici qui ont toujours attiré que les blancs ? Vous savez pourquoi ? Avez vous une explication à ça ?
J'arrête tout de suite les hypothèses du genre : ouai c'est parce qu'elle est francisée ou je ne sais quoi.

Pas de polémique svp, c'est un poste curiosité.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/01/21 10:51 par MadameHumour.
M
11 janvier 2021 10:37
Par contre je ne comprends pas pourquoi ca me met un clin d'œil en plein milieu de ma phrase.
N
11 janvier 2021 10:42
C’est aussi ouvert aux maghrébins ? Nous aussi on a notre succès Mdrrr ptdr
S
11 janvier 2021 10:43
Une femme maghrébine est attirée par un blanc pour plusieurs raisons mais en citant 3 qui reviennent souvent en général :

- l'ascension sociale
- c'est simplement son style d'homme
- elle aime dominer dans le couple et la plupart des blancs on des caractères assez pacifistes.

Voilà voilà
M
11 janvier 2021 10:44
Ah oui clairement vous avez la côte vous !
Citation
NossiJasmin a écrit:
C’est aussi ouvert aux maghrébins ? Nous aussi on a notre succès Mdrrr ptdr
11 janvier 2021 10:45
La calvitie peut-être féminine

Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Mon titre est bizarre, on dirait que c'est un poste pour demander comment attirer des européens, mais je ne savais pas comment formuler autrement. Mon cerveau n'est pas branché ce matin 😅

Je voulais demander à mes jolies maghrébines du forum (les yabis dans leurs têtes "nonnnnn elles sont moches !!!! !!" ), un français ou européen a t'il déjà été attiré par vous ? Vous a t'il déjà demandé de sortir avec lui, d'entreprendre une relation sentimentale ? Ou ça n'est jamais arrivé ?

Ya t'il des filles ici qui ont toujours attiré que les blancs ? Vous savez pourquoi ? Avez vous une explication à ça ?
J'arrête tout de suite les hypothèses du genre : ouai c'est parce qu'elle est francisée ou je ne sais quoi.

Pas de polémique svp, c'est un poste curiosité.

Ce poste est interdit aux gens ayant une calvicie, merci.
11 janvier 2021 10:45
Salam Angry smiley

Pourquoi c'est interdit aux personnes qui ont la calvitie ?

Et pourquoi ça s'adresse qu'aux jolies maghrébines ?

Que de discriminations ici Angry smiley

Je sors 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️
M
11 janvier 2021 10:46
C'est l'inverse que je demande dans ce poste.
Citation
Syrinaa a écrit:
Une femme maghrébine est attirée par un blanc pour plusieurs raisons mais en citant 3 qui reviennent souvent en général :

- l'ascension sociale
- c'est simplement son style d'homme
- elle aime dominer dans le couple et la plupart des blancs on des caractères assez pacifistes.

Voilà voilà
11 janvier 2021 10:47
Selem

perso aucune attirance pour les gwer, ni les noirs
ni les autres d ailleurs : chinwi, pakpak, etc

a la limite un latino ca passe, mais à la 'el chapo' ptdr

sinon moi j'ai atiré de tout je crois, que des perv, mdrrrr,
bcp d 'antillais façon
mais moi moins que ma soeur, haha quand on sort en grp je sais que je serai trql (la plus plate moche ptdr
Les apparences sont souvent trompeuses . . .
S
11 janvier 2021 10:47
Ah pardon excuse moi j'ai mal lu alors
M
11 janvier 2021 10:48
Je plaisantais quand je parle de calvitie 🤣

Et vous êtes toutes jolies 😁

Mais reste dehors mnt 😜
Citation
Şişli a écrit:
Salam Angry smiley

Pourquoi c'est interdit aux personnes qui ont la calvitie ?

Et pourquoi ça s'adresse qu'aux jolies maghrébines ?

Que de discriminations ici Angry smiley

Je sors 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️
M
11 janvier 2021 10:50
Toi tu vis en Île de France haha, j'ai remarqué que tous les antillais étaient concentrés là bas.
Citation
☀ a écrit:
Selem

perso aucune attirance pour les gwer, ni les noirs
ni les autres d ailleurs : chinwi, pakpak, etc

a la limite un latino ca passe, mais à la 'el chapo' ptdr

sinon moi j'ai atiré de tout je crois, que des perv, mdrrrr,
bcp d 'antillais façon
mais moi moins que ma soeur, haha quand on sort en grp je sais que je serai trql (la plus plate moche ptdr
11 janvier 2021 10:51
C'est pas possible, tu es un troll de yabi qui a changé de pseudo...
Citation
Syrinaa a écrit:
Une femme maghrébine est attirée par un blanc pour plusieurs raisons mais en citant 3 qui reviennent souvent en général :

- l'ascension sociale
- c'est simplement son style d'homme
- elle aime dominer dans le couple et la plupart des blancs on des caractères assez pacifistes.

Voilà voilà
11 janvier 2021 10:51
Il fait trop froid dehors je peux re rentrer stp stp stp 🤗🤗🤗

Je vais lire les interventions de toutes ces jolies yabies qui sont courtisées par des européens pendant que moi même un chat ne me calcule pas Crying

La vie c'est pô juste 🥺
Citation
MadameHumour a écrit:
Je plaisantais quand je parle de calvitie 🤣

Et vous êtes toutes jolies 😁

Mais reste dehors mnt 😜
M
11 janvier 2021 10:52
J'avais mis ça pour embêter un yabi, mais voilà j'ai supprimé cette phrase 👍
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La calvitie peut-être féminine
M
11 janvier 2021 10:55
Pourtant au vu de tes commentaires, tu es la fille parfaite pour les hommes. La fille non prise de tête contrairement à moi 🤣

Mais non tu dois être aussi jolie que romy Schneider (car ton pseudo me fait penser à princesse sissi ^^}
Citation
Şişli a écrit:
Il fait trop froid dehors je peux re rentrer stp stp stp 🤗🤗🤗

Je vais lire les interventions de toutes ces jolies yabies qui sont courtisées par des européens pendant que moi même un chat ne me calcule pas Crying

La vie c'est pô juste 🥺
S
11 janvier 2021 10:56
Un troll? C'est quoi ?

J'étais pas sur tabi avant en tout cas

J'espère que c'est pa péjoratif
F
11 janvier 2021 10:57
A la lecture de ton message, je me pose de vraies questions sur vos apparences à toi et ta soeur MDR.
Citation
☀ a écrit:
Selem

perso aucune attirance pour les gwer, ni les noirs
ni les autres d ailleurs : chinwi, pakpak, etc

a la limite un latino ca passe, mais à la 'el chapo' ptdr

sinon moi j'ai atiré de tout je crois, que des perv, mdrrrr,
bcp d 'antillais façon
mais moi moins que ma soeur, haha quand on sort en grp je sais que je serai trql (la plus plate moche ptdr
11 janvier 2021 11:15
Ah non je ne crois pas du tout !

Princesse sissy j'aimais tellement quand j'étais enfant In love

Citation
MadameHumour a écrit:
Pourtant au vu de tes commentaires, tu es la fille parfaite pour les hommes. La fille non prise de tête contrairement à moi 🤣

Mais non tu dois être aussi jolie que romy Schneider (car ton pseudo me fait penser à princesse sissi ^^}
11 janvier 2021 11:19
Pardon ?
Citation
FreshPrince34 a écrit:
A la lecture de ton message, je me pose de vraies questions sur vos apparences à toi et ta soeur MDR.
Les apparences sont souvent trompeuses . . .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook