Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirer des européens
r
11 janvier 2021 11:26
Masha Allah qu’Allah bénisse votre union , le soucis pourquoi y’a collègue se permet de donner ton numéro ?
Citation
Sofiah92 a écrit:
Alaiki Wa Salam

Oui, ça m'est déjà arrivé ! Avec un métisse noir juif mais blond aux yeux bleus. Le con voulait me faire changer de religion...

Il m'avait suivi après le travail et quand ma collègue est venue vers lui, elle lui a donné mon numéro.

On a eu deux rdv avant que je le nexte. J'attirais souvent les européens (c'est ma mère et ma soeur qui me disait ça). Je parle au passé car aujourd'hui je suis mariée avec un algérien !

Voilà ma storytime ! Clap
S
11 janvier 2021 11:33
Je te rassure, on est plus amies aujourd'hui ! Elle voulait que je me case alors que j'avais juste 24 ans...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Masha Allah qu’Allah bénisse votre union , le soucis pourquoi y’a collègue se permet de donner ton numéro ?
11 janvier 2021 11:43
Moi en temps que hommes les européenes m'attire pas seulement les femmes arabes de culture qui m'attire , perso une femme rebeu qui se met avec un occidentaux je conseille pas car l'éducation est complètement opposé et sa passera pas car même si c'est un converti ya un trop gros décalage au début c'est bien mais après au bout de 5-10ans tu vois la réalité du personnage
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Mon titre est bizarre, on dirait que c'est un poste pour demander comment attirer des européens, mais je ne savais pas comment formuler autrement. Mon cerveau n'est pas branché ce matin ?

Je voulais demander à mes jolies maghrébines du forum (les yabis dans leurs têtes "nonnnnn elles sont moches !!!! !!" ), un français ou européen a t'il déjà été attiré par vous ? Vous a t'il déjà demandé de sortir avec lui, d'entreprendre une relation sentimentale ? Ou ça n'est jamais arrivé ?

Ya t'il des filles ici qui ont toujours attiré que les blancs ? Vous savez pourquoi ? Avez vous une explication à ça ?
J'arrête tout de suite les hypothèses du genre : ouai c'est parce qu'elle est francisée ou je ne sais quoi.

Pas de polémique svp, c'est un poste curiosité.
Z
11 janvier 2021 11:52
c'est l"effet top chef Angel
11 janvier 2021 12:12
J'ai la flemme de te faire une explication de texte, tu m'en vois désolé Welcome
Citation
☀ a écrit:
Pardon ?
'
11 janvier 2021 12:21
Bah alors cite pas mon commentaire. TroudB
Citation
FreshPrince34 a écrit:
J'ai la flemme de te faire une explication de texte, tu m'en vois désolé Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2021 12:37
Oui ça m’est déjà arrivé et c’était cute en plus !
Généralement j’attire plus les hommes blancs normaux que les maghrebins normaux...

De toute façon, j’ai une préférence pour les physiques maghrebins tres typés, les européens sont loin looooin d’être mon style.

Ah oui et je suis pas du tout une bombe hein, je pense que c’est ma personnalité (de l’extérieur) qui est attirante.

Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Mon titre est bizarre, on dirait que c'est un poste pour demander comment attirer des européens, mais je ne savais pas comment formuler autrement. Mon cerveau n'est pas branché ce matin ?

Je voulais demander à mes jolies maghrébines du forum (les yabis dans leurs têtes "nonnnnn elles sont moches !!!! !!" ), un français ou européen a t'il déjà été attiré par vous ? Vous a t'il déjà demandé de sortir avec lui, d'entreprendre une relation sentimentale ? Ou ça n'est jamais arrivé ?

Ya t'il des filles ici qui ont toujours attiré que les blancs ? Vous savez pourquoi ? Avez vous une explication à ça ?
J'arrête tout de suite les hypothèses du genre : ouai c'est parce qu'elle est francisée ou je ne sais quoi.

Pas de polémique svp, c'est un poste curiosité.
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
11 janvier 2021 12:56
Le cliché du blanc soumis ptdr
Va voir un italien ou un portugais, on va voir si tu commanderas dans le couple
Citation
Syrinaa a écrit:
Une femme maghrébine est attirée par un blanc pour plusieurs raisons mais en citant 3 qui reviennent souvent en général :

- l'ascension sociale
- c'est simplement son style d'homme
- elle aime dominer dans le couple et la plupart des blancs on des caractères assez pacifistes.

Voilà voilà
C
11 janvier 2021 12:57
Une pizza dans la tronche ptdr


Citation
Le_bleu a écrit:
Le cliché du blanc soumis ptdr
Va voir un italien ou un portugais, on va voir si tu commanderas dans le couple
r
11 janvier 2021 12:58
Hamdoullillah
Citation
Sofiah92 a écrit:
Je te rassure, on est plus amies aujourd'hui ! Elle voulait que je me case alors que j'avais juste 24 ans...
L
11 janvier 2021 13:14
Coucou
Je suis mariée à un européen depuis 5 ans , écoute ça était le coup de foudre je pourrais pas l’expliquer . Je suis moi même maghrébine mais notre relation ce passe très bien , nous avons 2 enfants . Nous avons le même niveau social etc , quand je lis tous les critères qu’ont certaines personnes cela me faire rire car l amour ne se contrôle absolument pas ... j avais de base pas d attirance spéciale ni pour les maghrébins ni pour les noirs ou blancs ... qu’importe pour ma part
L
11 janvier 2021 14:36
Aslm, oui déjà...commes des rebeu, comme des blacks , comme des asiat.. je comprends pas trop le but de ta question perplexe
En tout cas pour moi c'est maghrébin ou rien winking smiley rien de raciste j'aime tout le monde mais je veux des enfants avec les mêmes racines que moi
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Mon titre est bizarre, on dirait que c'est un poste pour demander comment attirer des européens, mais je ne savais pas comment formuler autrement. Mon cerveau n'est pas branché ce matin ?

Je voulais demander à mes jolies maghrébines du forum (les yabis dans leurs têtes "nonnnnn elles sont moches !!!! !!" ), un français ou européen a t'il déjà été attiré par vous ? Vous a t'il déjà demandé de sortir avec lui, d'entreprendre une relation sentimentale ? Ou ça n'est jamais arrivé ?

Ya t'il des filles ici qui ont toujours attiré que les blancs ? Vous savez pourquoi ? Avez vous une explication à ça ?
J'arrête tout de suite les hypothèses du genre : ouai c'est parce qu'elle est francisée ou je ne sais quoi.

Pas de polémique svp, c'est un poste curiosité.
S
11 janvier 2021 18:10
J'ai grandi avec des portugais. J'étais en couple avec des portugais.

Mais merci.
C
11 janvier 2021 18:17
Salam, chaque femme a ses préférences
L
11 janvier 2021 18:31
Je t'en prie smiling smiley
Citation
Syrinaa a écrit:
J'ai grandi avec des portugais. J'étais en couple avec des portugais.

Mais merci.
S
11 janvier 2021 18:33
Et du coup je re confirme. Une maghrébine se mettra avec un européen pour une des raisons ou toutes raison que j'ai cité
C
11 janvier 2021 18:41
Mdrrr Européen ou pas tu as des hommes soumis et des hommes qui dominent dans partout. C'est pas Européen a 100% lol

Citation
Le_bleu a écrit:
Le cliché du blanc soumis ptdr
Va voir un italien ou un portugais, on va voir si tu commanderas dans le couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/21 18:41 par Chad Princeton.
L
11 janvier 2021 19:48
Bah un peu comme chez tous les hommes non ?

Les raisons que tu cites sont pas propres aux européens lol
Citation
Syrinaa a écrit:
Et du coup je re confirme. Une maghrébine se mettra avec un européen pour une des raisons ou toutes raison que j'ai cité
M
11 janvier 2021 20:22
En fait ma question est : pourquoi certaines maghrébines n'attirent que des européens ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam, chaque femme a ses préférences
C
11 janvier 2021 20:26
Car il y a des Européens qui préfèrent les Maghrébines tout simplement

Mais on nous fais croire que une Maghrébine domine forcément l'Européen

je ne suis pas tout à fais d'accord lol

ça dépend des gens.

Citation
MadameHumour a écrit:
En fait ma question est : pourquoi certaines maghrébines n'attirent que des européens ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook