Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation pour se rendre au travail
.
6 novembre 2020 12:08
Salam,


Il y avait un sujet il y a pas longtemps, la posteuse demandait quelle attestation il fallait avoir sur soi pour le travail.

Beaucoup de réponses n'allaient pas dans le même sens.


J'ai vu sur tf1, aux info, on a besoin de l'attestation que l'employeur nous donne, pas besoin de l'attestation à remplir tout les jours. Pour le travail je précise.

J'ai été contrôlée, j'ai présenté l'attestation employeur et ça a suffit.

Pas besoin de remplir tout les jours une nouvelle attestation.
S
6 novembre 2020 12:08
Comment c'est passé le contrôle ?
.
6 novembre 2020 12:09
C'est à dire.
Citation
Sombre. a écrit:
Comment c'est passé le contrôle ?
S
6 novembre 2020 12:11
Genre ils avaient un regard haineux ?
M
6 novembre 2020 12:13
Salam ahlikoum

Merci pour l info car la RH nous a dit le contraire ?

Dis moi pour la pause dej une attestation autre doit être faite ou on se contente de l attestation employeur
Citation
Cascade✨ a écrit:
Salam,


Il y avait un sujet il y a pas longtemps, la posteuse demandait quelle attestation il fallait avoir sur soi pour le travail.

Beaucoup de réponses n'allaient pas dans le même sens.


J'ai vu sur tf1, aux info, on a besoin de l'attestation que l'employeur nous donne, pas besoin de l'attestation à remplir tout les jours. Pour le travail je précise.

J'ai été contrôlée, j'ai présenté l'attestation employeur et ça a suffit.

Pas besoin de remplir tout les jours une nouvelle attestation.
.
6 novembre 2020 12:13
Non, ils étaient sympa.
J'avais pas mes papiers en plus.
J'avais juste l'attestation.
Citation
Sombre. a écrit:
Genre ils avaient un regard haineux ?
.
6 novembre 2020 12:14
Alors ca je sais pas.

Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum

Merci pour l info car la RH nous a dit le contraire ?

Dis moi pour la pause dej une attestation autre doit être faite ou on se contente de l attestation employeur
6 novembre 2020 13:57
Salam

En fait faut lire l'attestation faite par l'employeur. Il doit y avoir dessus la mention "cette attestation seule suffit comme justificatif à présenter en cas de contrôle".

S'il n'y a pas cette mention, vaut mieux l'accompagner de l'attestation quotidienne en plus.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum

Merci pour l info car la RH nous a dit le contraire ?

Dis moi pour la pause dej une attestation autre doit être faite ou on se contente de l attestation employeur
.
6 novembre 2020 16:09
C'est pas écrit ça sur la mienne.
Ya une date de validité.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

En fait faut lire l'attestation faite par l'employeur. Il doit y avoir dessus la mention "cette attestation seule suffit comme justificatif à présenter en cas de contrôle".

S'il n'y a pas cette mention, vaut mieux l'accompagner de l'attestation quotidienne en plus.
6 novembre 2020 17:00
Sur celle de mon mari, c'est écrit cette mention. Par contre, c'est pas précisé ses horaires ou ses jours de travail, ni même l'endroit finalement car c'est le siège qui a fait une attestation globale pour tout le monde et c'est indiqué dessus Entrepôt/Hyper/Supermarchés alors qu'il ne travaille qu'en entrepôt.

D'ailleurs au 1er confinement, il rentrait avec cette attestation sans faire la queue en grande surface sans souci et n'importe où ... Enfin ... de son enseigne quand même ...

Il travaille toujours de nuit, mais finalement cette attestation lui permet de sortir n'importe quand ...

Bref, c'est quand même du n'importe quoi ...

Pour la date, je crois que oui, pareil que toi par contre.
Citation
Cascade✨ a écrit:
C'est pas écrit ça sur la mienne.
Ya une date de validité.
.
6 novembre 2020 19:12
Pareil , j'ai pas d'horaire et j'ai tout les sites ecrit sur ma feuille.

Citation
Citronnus a écrit:
Sur celle de mon mari, c'est écrit cette mention. Par contre, c'est pas précisé ses horaires ou ses jours de travail, ni même l'endroit finalement car c'est le siège qui a fait une attestation globale pour tout le monde et c'est indiqué dessus Entrepôt/Hyper/Supermarchés alors qu'il ne travaille qu'en entrepôt.

D'ailleurs au 1er confinement, il rentrait avec cette attestation sans faire la queue en grande surface sans souci et n'importe où ... Enfin ... de son enseigne quand même ...

Il travaille toujours de nuit, mais finalement cette attestation lui permet de sortir n'importe quand ...

Bref, c'est quand même du n'importe quoi ...

Pour la date, je crois que oui, pareil que toi par contre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook