Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation d'hebergement pour visa
A
20 octobre 2010 18:32
Salem
mon mari a dépose ce matin son dossier de demande de visa,
mais il lui ont demandé une attestation d'hebergement légalisé, j en avai envoyé une manuscrite mai pa légalisé
y a t il d autre personne dans ce cas????
Merci
A
20 octobre 2010 21:25
Quand est ce qu'il fo apporté ce document au consulat???
quelqu'un a une réponse svp??
Merci
t
20 octobre 2010 21:26
je pense qu'il te faut légaliser ta signature auprés de la mairie concernant ton attestion d'hébergement
A
20 octobre 2010 21:29
merci pour ta réponse..
t
20 octobre 2010 21:33
ça prend 30 secondes!
par contre signe ton attestion uniquement une fois à la mairie devant les agents si tu le fait avant ben ils risquent de te dire de repartir et de revenir avec une attestation non signé
A
20 octobre 2010 21:35
et quant est ce que mon mari doit apporter ce document au consulat??
Est ce que le document manquant blok la procédure de demande de visa??
n
20 octobre 2010 21:36
salam

c est koi cette histoire d attestation!!!!!!!!!!!!

Dites moi quels papiers il faut svp
A
20 octobre 2010 21:41
je t explik mon mari a déposé son dossier de demande de visa
les documents sont ceux figurant sur le site du consulat
Je lui avait envoyé une attestation d'hebergement étant donné que je vis chez mes parents, elle a été refusé car il faut une atestation d'hebergement légalisée, voila..
s
21 octobre 2010 22:07
slt


il faut que tu passe a la commune et demander une autre et tu signer l'attestation de prise en charge et tu l'egaliser et tu envoi par fax au consulat ..si ton mari il a un n° de dossier tu ajoute se n° dans le fax ..si il a pas un n° ...tu mettre la date du jour qu'il a presenter au consulat et tu envoi l'origine a ton mari avant qu'il reçu une réponse par le consulat eye rolling smiley
A
22 octobre 2010 19:18
Merci,
Mai est ce qu'il peut attendre le jour du complément de dossier pour emener le document manquant ou est ce que la procédure est bloqué quant que le dossier n'est pas complet??
n
22 octobre 2010 20:07
salam

merci de ta réponse amel. j ai un peu paniqué quand j'ai vu ça lol

Je ne comprenais pas ce qu'elle venait faire la étant donné que j'ai pris un appartement..

Bon courage à tous
t
23 octobre 2010 00:02
salut tous le monde ;mon marie a le RDV pour la demande de visa le 10/11 et voila que aujourd'hui j'ai fait le tour des mairie de ma ville et ils ont tous refuse de me singé cette fameuse lettre manuscrite ;wallah je sais pas quoi fair
m
23 octobre 2010 00:19
je connais un ami qui lui ont demandé la meme chose la lettre egalisé mais t inquiet ca ne bloque rien en procedure car une semaine apres il a recu sa convoncation donc voila
A
23 octobre 2010 14:26
Et stp tu saurai quelle lettre qu'il lui ont demandé?
L'attestation d'hebergement a légalisée ou la lettre confirmant la volonté de vivre ensemble??
Je voulai légalisé les 2 parce que je c pa la quelle ils veulent
A
23 octobre 2010 14:35
je crois que l atesetation d hebergement dois etre de votre nom et de votre propre logement
vous avez dis que vous etes hebergé avec votre parents
A
23 octobre 2010 15:12
oui j’habite chez mes parents
mais cela ne pose pas de problème pour la demande de visa conjoint de francais (nationalité francaise)
n
23 octobre 2010 20:36
salam a tous

vous me faites vraiment peur pour l'attestation d'hebergement pour le visa!
j'habite encore chez mes parents, comment sa se passe pour l'obtenir svp?
A
23 octobre 2010 20:43
Dans la liste des document, on te demande un justificatif de résidence.
si tu habite chez tes parents, il te faut une facture qui est alors au nom de tes parents et une attestation d'hebergement écrite par tes parents pour toi.
le problème c'est que je sais pas si elle doit etre légalisé
n
23 octobre 2010 20:55
ben non je ne pense pas, tu veut la legalisé aupres de qui?
jpense que c'est juste une lettre que les parents doivent faire sur papier libre; du genre : j'atteste que j'heberge ma fille ..... a l'adresse suivante.
A
23 octobre 2010 21:07
Légalisé a la mairie
mon mari a fait sa demande de visa
et il lui ont demande que la lettre soit legalisee
le pb c que je c pa laquelle: la lettre confirman volonte de vivre ensembl ou l attestation d hebergement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook