Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation d'hebergement
m
15 février 2016 14:52
Salem à toutes et à tous,

Je recherche de l'aide sur une démarche administrative et c'est très important pour moi...
Je suis doctorante de nationalité étrangère dans une école à Paris. L'année dernière je vivais à Paris et j'ai déposé mon dossier à une préfecture en Ile de France en attente de mon certificat d'inscription. Recemment j'ai déménagé en Province pour travailler dans un centre de recherche et C'est que maintenant que j'ai reçu cette attestation ! Et ma prefecture exige un rendez vous et il me faut refaire tout une demande et un dossier alors que la prefecture dont je dependais en le de France me demande juste cette attestation ainsi qu'une attestation d'hebergement et j'ai pas besoin d'avoir un rdv. Voilà ma demande et je sais que c'est trop délicat...Je recherche une personne qui pourra me faire une attestation d'hébergement comme ça après les démarches sont plus facilités pour moi et je peux faire mon changement d'adresse plus facilement. Je compte sur vous c'est très urgent pour moi car j'ai mon grand père qui est très malade et j'ai besoin de rentrer chez moi au moins pour le voir Je compte déposer mon dossier cette semaine car mon titre de séjour expire à la même date. Merci beaucoup de votre aide et votre solidarité. Je serai à Paris à partir de demain et je reste une semaine et s'il y'a des personnes qui veulent m'aider lelAllah f sabil Allah on peut se voir pour justifier que je suis sérieuse

Merci beaucoup
l
16 février 2016 12:25
tu crois que quelqu'un va risquer les emmerdes en te faisant une attestation car il sera responsable si tu fais des conneries
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook