Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation d'hébergement
7 juillet 2007 10:42
bonjour
j'ai un petit problème avec mon attestation d'hébergement je suis allée à la mairie pour la légalisé j'ai emené l'attestation de propriété (car ma mère est propriétaire), pour le quittance d'EDF je me sui rendue à l'edf et demander un justificatif car nous n'avons que 2 factures par an et là la dame de l'edf me donne un courrier, elle m'a dit que c'était l'équivalent d'un justificatif de domicile et quand je vais à la mairie elle me dit que non c 'est un courrier et non pas un justificatif de domicile
Et le pire c 'est que je ne peux pas fournir ni quittance de gaz car on en a que 2 par an aussi ni une facture de téléphone car c 'est au nom de mon père qui est décédé Coment faire??
Merci pour votre aide
n
8 juillet 2007 17:11
salut,
essaie avec ta facture téléphone alors.
c
8 juillet 2007 17:14
attestation d'hebergement pour le visas de ton mari je suppose? pkoi tu veux la légaliser? y'a pas besoin!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
M
8 juillet 2007 17:49
moi mon pere m'a fair un courrier comme koi je vivais chez lui et avec sa piece d'identité je l'ai fait légalisé a la mairie
c
8 juillet 2007 18:38
y'a pas besoin de légaliser une attestation d'hebergement. Mon mari m'en faisait avant pour ma carte de séjour étudiante, ils l'ont tjr prise sans légalisation.

Pareil pour mon visa, il l'a fait sur place, y'a pas eu besoin de légalisation!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
8 juillet 2007 20:12
oui juste la quittanc d'edf ou autres puis une attestation d'erbergemnt de ta mère c tou !!
s
8 juillet 2007 20:23
Salam

tu présentes la facture de teléphone avec justificatif d'état civil qui prouve que c'est ton père

de toute façon tes parents ont le même nom, où est le souci ?

Citation
nadia18 a écrit:
bonjour
j'ai un petit problème avec mon attestation d'hébergement je suis allée à la mairie pour la légalisé j'ai emené l'attestation de propriété (car ma mère est propriétaire), pour le quittance d'EDF je me sui rendue à l'edf et demander un justificatif car nous n'avons que 2 factures par an et là la dame de l'edf me donne un courrier, elle m'a dit que c'était l'équivalent d'un justificatif de domicile et quand je vais à la mairie elle me dit que non c 'est un courrier et non pas un justificatif de domicile
Et le pire c 'est que je ne peux pas fournir ni quittance de gaz car on en a que 2 par an aussi ni une facture de téléphone car c 'est au nom de mon père qui est décédé Coment faire??
Merci pour votre aide
M
8 juillet 2007 20:30
mieu vo prevenir que guérir l'administration marocaine est chiante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook