Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation de conversion a l'islam
a
8 septembre 2013 16:05
Salam walaykoum,
il est demandé pour le mariage adoulaire au maroc une attestation comme quoi je suis musulman. est il possible de la faire en france par un imam à la mosquée ou àl'ambassade du maroc , et est elle valable pour le mariage au maroc?
merci.
s
8 septembre 2013 22:00
ali1472

wa alikom Salam

contacte le centre islamique dans ta ville ou la mosquée ....est elle valable pour le mariage avec une musulmane et pour aller a la meque aussi

tu peux aussi contacter le consulat de maroc le plus proche de ta ville ...tu prend avec toi

Une copie integrale d’acte de naissance.

Une pièce d’identité ( passeport, ou permis de conduire, ou carte nationale d’identité).

4 photos d’identité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/13 22:17 par schtroumpf_bricoleur.
a
10 septembre 2013 00:27
Je te remercie pour les renseignement
10 septembre 2013 01:01
de préférence la demander au Maroc
mais sit tu porte un prénom arabe tu n'auras pas besoin de la demander car ton nom prouve que t'es musulman
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
14 septembre 2013 12:38
salam alaykoum,
j'ai appelé le consulat du maroc à rennes. L'attestation de conversion peut etre faite au consulat et elle est valable pour mariage avec musulmane chez l'adoul au maroc. l'attestation faite a la mosquée n'est pas valable au maroc.
a
30 septembre 2013 14:40
Salam

Tu ferais mieux de faire faire ce papier au consulat du Maroc , par un adoul. Car les autres certificats ne sont pas reconnus par le Maroc.

Fait le chez l'adoul,tu pourra épouser une marocaine, et aussi partir à la Mecque aussi avec etc.
Z
25 novembre 2013 14:10
Salamou'alaykoum,

si tu as la double nationalité et bien fais ton acte adoulaire avec la nationalité marocaine il y a moins de document à fournir et c plus simple moi c ce que je vais faire smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook