Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestant de la communauté de vie
s
1 septembre 2012 19:29
salam a tous mes frères et sœur svp je cherche le modèle de l'attestant de la communauté de vie manuscrite pour la demande de visa long séjours établissement en France je suis algérien merci d’avance
l
1 septembre 2012 20:56
CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER
DEMANDE DE VISA DES CONJOINTS DE FRANCAIS




ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE




Je, soussigné (e) :
Mon identité :
Nom (de jeune fille pour les femmes) :
Prénoms :
Date de naissance :
N° de ma carte d’identité française :
Certifie que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.
Identité de mon conjoint :
Nom (de jeune fille pour les femmes) :
Prénoms :
Date de naissance :
J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint obtienne un visa pour la France.
Date :
Signature :


bonjour tu tape sur google attestation communauté de vie tu trouve salam
s
2 septembre 2012 00:42
merci mon frère mais dit moi jai pas compris mon identité elle vas mettre quoi et nom prénom les premier ces par elle et les deuxième elle vas mettre mon nom et me prénom après certifier
l
2 septembre 2012 09:12
bonjour OK le nom de que tu port de ton épouse par exemple
nom .................... . fathi
nom jeune fille ....sos-alger
prenons.................mounia

après certifie ton épouse;
nom ......................fathi
non jeune fille ......o
prénom...................mohamed

bon courage salam
s
2 septembre 2012 15:36
merci mon frère
S
21 novembre 2012 19:05
bonjour,je voulais vous demander ou peut-on trouver une attestation de communauté de vie et comment faire pour l'obtenir.Merci de vouloir me renseigner
y
7 juillet 2013 19:45
Citation
leshouches a écrit:
CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER
DEMANDE DE VISA DES CONJOINTS DE FRANCAIS




ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE




Je, soussigné (e) :
Mon identité :
Nom (de jeune fille pour les femmes) :
Prénoms :
Date de naissance :
N° de ma carte d’identité française :
Certifie que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.
Identité de mon conjoint :
Nom (de jeune fille pour les femmes) :
Prénoms :
Date de naissance :
J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint obtienne un visa pour la France.
Date :
Signature :


bonjour tu tape sur google attestation communauté de vie tu trouve salam
h
6 juillet 2014 16:59
J'aimerais savoir obtenir attestation l'honneur jai mon marie il y un rendez vous biento
A
3 septembre 2014 01:24
Bonjour Monsieur as que en remplire le formulaire en stylo ou bien par ordinateur salutation
O
4 septembre 2014 23:35
Bonsoir à vous,

Je suis un Algérien conjoint d'une Française (marié en Algérie) et je viens de déposer une demande de visa long séjour. Mon dossier a été contrôlé et transféré au consulat général d'Alger. Le consulat m'a instruit se qui suit.

Cher(e) demandeur(se),

Afin de compléter votre demande de visa, Consulat général de France à Alger vous invite à fournir les documents suivants au Centre TLScontact de 8h30 à 14h30 sans rendez-vous :

ORIGINAL ACTE DE MARIAGE + ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE SGNEE PAR LE CONJOINT FR SELON MODELE RMC/MD/G3

TLScontact

Je vous signale que j'ai déjà déposé ces deux pièces dans ma demande. Pour l'original de l'acte de mariage, j'ai déposé une "copie de la transcription de l'acte de mariage (-3Mois de validité)"; pour l'attestation de vie commune, celle à télécharger (version Novembre 2010). Pourquoi il m'a été demandé une deuxième attestation selon modèle RMC/MD/G3. Pourquoi aussi il m 'a été demandé l'Original de l'acte de mariage sachant que je l'ai déjà déposé. Merci de m'éclairer

Salutations
a
17 février 2015 20:34
Bonjour
je cherche cette attestation mais a annaba mais malheureusement j'ai pas trouvé
vous pouvez me donner le lien de cette attestation mais a annaba
f
17 février 2015 20:52
Vous pouvez la télécharger directement sur TLS contact
k
19 février 2015 16:32
Bonjour qq un pourrait il mr dire les delai d obtention du visa mon mari va deposer le dossier a tls alger le 24? Combien de temps pour recuperer le passeport avec le visa svp?
u
16 mai 2015 02:47
bsr je voudrais savoir concernant l,attestation de communauté de vie .. asq faut être signée part la mairie ,<le cachet .> madame et moi ont attend votre reponse cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook