Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Une attention particulière accordée au Sahara» lors d’entretiens Maroc -...
24 mai 2023 22:02
cette rencontre entre la diplomatie russe et la notre est directement liée à la visite du MAE ukrainien, comment l'interpréter ? mon avis est que les russes n'ont pas trop apprécié cette visite du MAE ukrainien au maroc, d'où le communiqué très laconique...
24 mai 2023 22:51
Le Maroc arrive à obtenir une position neutre et positive des deux ennemis. ça lui suffit. Cette position n'est pas évidente, une véritable gymnastique diplomatique mais nous y arrivons. Même chose dans d'autres conflits politiques à travers le Monde. Le tout c'est de ne pas avoir des ennemis à nous, pro-Algérie et pro-Polisario.
C
24 mai 2023 23:16
C'est à la demande de l'embassadeur du Maroc, donc ça sera plutôt le contraire. Il lui y a dit clairement que nous sommes avec le droit international au sujet du conflit ukrainien, comme il le dise eux aussi clairement sur notre conflit avec l'Algérie au sujet de notre Sahara, lors des résolutions de l'ONU.
Citation
maroko59 a écrit:
cette rencontre entre la diplomatie russe et la notre est directement liée à la visite du MAE ukrainien, comment l'interpréter ? mon avis est que les russes n'ont pas trop apprécié cette visite du MAE ukrainien au maroc, d'où le communiqué très laconique...
T
25 mai 2023 02:38
Le Royaume du Maroc a conscience que la Russie est menbre permanent de l'ONU ! Où est le problème si le Royaume cherche à défendre Son intégrité territoriale de manière claire à la face du monde en intérêt suprême ?...
Le vent tourne manifestement ! Et j'entends les frêles jambes, des grabataires d'Alger,frétillées au grès du vent telles des girouettes perdant la raison en une tombe proche creusée de manière éhontée en haine irrecevable au nom d'un bon voisinage compris par le cœur et la raison. .
Alors oui !: Allah Al Watan Al Malik ! En effet, comment brader des convictions ancrées à travers les siècles contre des volailles gesticulant à travers le voisinage en méritant la mitraille des drones ?...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook