Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION à ne pas oublier 4 GRANDES CHOSES IMPORTANTES!!!
z
27 juillet 2005 17:04
Salam halikoum à tous,

C'était pour vous dire qu'il ne faut absolument pas oublier vos triangleS et votre gilet fluorescent car en Espagne les controles se sont intensifiés dernièrement et surtout que les douaniers ne font plus de cadeaux à nous les rme et sont de plus en plus dure!petite voiture ou grosse voiture tout le monde y passe.

Aussi si vous avez des petits frères ou petites sooeurs mineurs dont les parents sont étranger n'oublier pas d'apporter le titre d'identité républicain et si vous ne l'avez pas alors prenez avec vous l'original du certificat de scolarité, le carnet de santé et le livret de famille et bien entendu le passeport ou figure l'enfant avec l'un de ses parents.

Tout ceux-ci pour vous dire que désormais au retour tous les mineurs sont controlés en Espagne car il labas existe le grand problème des mineurs clandestins qui sont très difficile à les reconduire à la frontière.

PASSER D'EXELLENTE VACANCES!
"ne donne pas du poisson un pauvre mais apprend lui à pécher"...
L
27 juillet 2005 17:07
Tu as tout à fait raison concernant le titre d'identité républicain pr les enfants de parents étrangers et une carte d'identité pr les enfants de parents francais : je me suis fais refouler à la douane Nador/Melilla en 2004, alors que j'avais mon fils sur mon passeport, j'avais mon livret de famille, ils voulaient rien savoir !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook