Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention Michtonneur !
p
6 juin 2011 16:06
SOS
Citation
ND a écrit:
tu ne nous dis pas comment elle a découvert la michtonnicité de cet homme? ou bien es-tu la bonne copine qui a eu l'intelligence de lui ouvrir les yeux?

Ben elle a vu que son compte etait malade lol
p
6 juin 2011 16:08
Citation
karimero a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Are you crazyAre you crazy Moi payer pour un mec ???? !!!!! pfff si c est pas mon mari qu'il aille se faire voir

C EST QUOI SA elle est trop bete ton amie!!!!

c 'est le monde a l'envers ma parole pff payer pour aller voir un homme mais sa va pas non

une fois s'il a oublié mais pas 2 ! je le laisse en plan

un jour sa m'ai arrivé je l'ai hechem bien comme il faut!!!

il voulait me la mettre a l'envers il m'as laisser a la caisse du mc do et il ma dis jai envie daller au toilette jte laisse prend moi un menuu maxi ....grinning smiley

Je lui est dis Ok.. pas de problemegrinning smiley

arrivé a la caisse quand il est redescendu y avait une queue de malade derieree ... j'ai fais attendre le caissier je lui ai dis mon mari a pris la carte avec lui mdr et apres il s 'est recu une vanne du genre " ben alors monsieur vous en avez mis du tempsgrinning smiley

il avait hchemmm et moi je lui ai dis ben desolé j'avais assez que pour un menugrinning smiley


pfff et apres sa je suis plus aller le revoir .... c 'est quoi sa non mais ooohh un mec faut que se soit un mec jusqu au bout grinning smiley

Le romantisme au McDo In love
Vous avez vraiment du gout vous deux grinning smiley

ta vue sa pas d'éducation ce mec... le menu je l'ai meme pas finis( cest la premiere fois dailleurs) tellement j'avais le seum

j'arretais pas de lui dire "" t 'es un crevard comme meme hein !!!" et oui jsuis trop franche sa se voit quand je suis énervée .. c, 'est tellement rare en meme tant smiling smiley

et lui me repond " ah bon pourquoi tu dis sa " ben parce que t'es un crevard lol c est tous moi j'aime pas les crevards lol

Lui n`a aucun gout et toi tu le suis donc t´es pareil grinning smiley

Personnelment je suis pas trop relou a ce niveau si une fois de temps en temps on fait un truc comme sa c 'est pas la mort faut arreter de jouer sa cendrillon un moment .... mais des la premiere fois moi sa passe pas alors Out lol
p
6 juin 2011 16:09
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Are you crazyAre you crazy Moi payer pour un mec ???? !!!!! pfff si c est pas mon mari qu'il aille se faire voir

C EST QUOI SA elle est trop bete ton amie!!!!

c 'est le monde a l'envers ma parole pff payer pour aller voir un homme mais sa va pas non

une fois s'il a oublié mais pas 2 ! je le laisse en plan

un jour sa m'ai arrivé je l'ai hechem bien comme il faut!!!

il voulait me la mettre a l'envers il m'as laisser a la caisse du mc do et il ma dis jai envie daller au toilette jte laisse prend moi un menuu maxi ....grinning smiley

Je lui est dis Ok.. pas de problemegrinning smiley

arrivé a la caisse quand il est redescendu y avait une queue de malade derieree ... j'ai fais attendre le caissier je lui ai dis mon mari a pris la carte avec lui mdr et apres il s 'est recu une vanne du genre " ben alors monsieur vous en avez mis du tempsgrinning smiley

il avait hchemmm et moi je lui ai dis ben desolé j'avais assez que pour un menugrinning smiley


pfff et apres sa je suis plus aller le revoir .... c 'est quoi sa non mais ooohh un mec faut que se soit un mec jusqu au bout grinning smiley
Mc do ? racaille attitude grinning smiley

Simo pourquoi le Mc do est dedié aux racailles??? c 'est nouveau sa eye popping smiley
6 juin 2011 16:10
MALHEUREUSEMENT PLUS RIEN NE ME CHOQUE
oueld el hram faut qu'elle le jette en l'air !!!!
p
6 juin 2011 16:11
oN PEUX comprendre qu un mec na pas de tune... mais qu il sorte pas de chez lui alors le mec il vient la voir sans rien dans la poche c 'est un malade wallah
6 juin 2011 16:12
Citation
soum_dielna a écrit:
Simo pourquoi le Mc do est dedié aux racailles??? c 'est nouveau sa eye popping smiley
Non plutot les rdv galant des racailles grinning smiley
Desolé mais un mec qui a la classe , ne raménenra pas une fille les premiéres fois dans un mc do
A la limite si la relation est d'un certain temps et que la fille aime Mc do pkoi pas tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
6 juin 2011 16:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Simo pourquoi le Mc do est dedié aux racailles??? c 'est nouveau sa eye popping smiley
Non plutot les rdv galant des racailles grinning smiley
Desolé mais un mec qui a la classe , ne raménenra pas une fille les premiéres fois dans un mc do
A la limite si la relation est d'un certain temps et que la fille aime Mc do pkoi pas tongue sticking out smiley

plutôt dans un grec Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
6 juin 2011 16:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Simo pourquoi le Mc do est dedié aux racailles??? c 'est nouveau sa eye popping smiley
Non plutot les rdv galant des racailles grinning smiley
Desolé mais un mec qui a la classe , ne raménenra pas une fille les premiéres fois dans un mc do
A la limite si la relation est d'un certain temps et que la fille aime Mc do pkoi pas tongue sticking out smiley

thumbs upthumbs up exact jsuis daccord avec toi......
6 juin 2011 16:15
C'est vraiment le monde à l'envers. A moins qu'elle soit laide et pèse 120kg je n'arrive pas à croire qu'une personne sensée puisse entretenir ce genre de relation sans se remettre en question à un moment..
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
p
6 juin 2011 16:18
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vraiment le monde à l'envers. A moins qu'elle soit laide et pèse 120kg je n'arrive pas à croire qu'une personne sensée puisse entretenir ce genre de relation sans se remettre en question à un moment..

Je trouve que ta remarque est Bidon!!! Une vrai réponse de moche lol

Un vrai mec qui a la classe ne fait pas payer une meuf ... qu'ellle soit une bommbe ou moche ou grossee ou maigre sa va pas ou quoi

Putinn c 'est trop bête je suis a 2 doigts du Dégou la..... tu donnerais le droit a un mec de rien payer si t'es moche??

j'imagine la scene " tu paye? non c'est bon je régale jsuis le plus moche..."Are you crazy

Lis des livres ma soeur sa devient choquant laeye popping smiley
L
6 juin 2011 17:30
Citation
karimero a écrit:
T´as le numéro de ta coupine??

Je suis un flemmard en recherche d´une pigeonne grinning smiley

Mechant va ! tu peut te brosser tongue sticking out smiley
L
6 juin 2011 17:33
Citation
soum_dielna a écrit:
Are you crazyAre you crazy Moi payer pour un mec ???? !!!!! pfff si c est pas mon mari qu'il aille se faire voir

C EST QUOI SA elle est trop bete ton amie!!!!

c 'est le monde a l'envers ma parole pff payer pour aller voir un homme mais sa va pas non

une fois s'il a oublié mais pas 2 ! je le laisse en plan

un jour sa m'ai arrivé je l'ai hechem bien comme il faut!!!

il voulait me la mettre a l'envers il m'as laisser a la caisse du mc do et il ma dis jai envie daller au toilette jte laisse prend moi un menuu maxi ....grinning smiley

Je lui est dis Ok.. pas de problemegrinning smiley

arrivé a la caisse quand il est redescendu y avait une queue de malade derieree ... j'ai fais attendre le caissier je lui ai dis mon mari a pris la carte avec lui mdr et apres il s 'est recu une vanne du genre " ben alors monsieur vous en avez mis du tempsgrinning smiley

il avait hchemmm et moi je lui ai dis ben desolé j'avais assez que pour un menugrinning smiley


pfff et apres sa je suis plus aller le revoir .... c 'est quoi sa non mais ooohh un mec faut que se soit un mec jusqu au bout grinning smiley


loooool marrante ton histoire ! j'ai vrement l'impression que c'est une espece en voie de developpement !
je suis contre le michtonnage qu'il provienne d'un mec ou d'une fille faut arrété ! je veux bien que tu oublie par megarde ton portefeuille une fois mais la le mec etait sans gene il lui demandait carrement de lui payer des trucs j'ai juste haluciner !
L
6 juin 2011 17:35
Citation
ND a écrit:
tu ne nous dis pas comment elle a découvert la michtonnicité de cet homme? ou bien es-tu la bonne copine qui a eu l'intelligence de lui ouvrir les yeux?

Bien vu l'amie !
J'ai en effet jouer un role important dans cette histoire !
L
6 juin 2011 17:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
J'espére au moins qu'elle a pris son pied après toutes ses dépenses , car sinon ça serai malheureux

C'est ce qui est encore plus malheureux car il n'y a pas retour sur investissement !
6 juin 2011 17:38
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
J'espére au moins qu'elle a pris son pied après toutes ses dépenses , car sinon ça serai malheureux

C'est ce qui est encore plus malheureux car il n'y a pas retour sur investissement !
Putain c'est une poisseuse alors ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
6 juin 2011 17:42
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vraiment le monde à l'envers. A moins qu'elle soit laide et pèse 120kg je n'arrive pas à croire qu'une personne sensée puisse entretenir ce genre de relation sans se remettre en question à un moment..

Ma copine est tres jolie rassure toi et la n'est pas le probleme !
La beauté n'a rien a voir la dedans un michtonneur est un michtonneur ! il choisi nimporte qu'elle proie tant qu'elle paye !
Elle etait juste amoureuse et naive et est tomber sur un gros Censored qui c'est servi d'elle !
L
6 juin 2011 17:47
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
J'espére au moins qu'elle a pris son pied après toutes ses dépenses , car sinon ça serai malheureux

C'est ce qui est encore plus malheureux car il n'y a pas retour sur investissement !
Putain c'est une poisseuse alors ptdr

En effet jte le fais pas dire ! grinning smiley
E
6 juin 2011 18:04
salam a vous ou vous soyez

le charisme,la beauté,ça s’achète aussi ,ça me rappelle grec le millionnaire
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
v
6 juin 2011 18:06
soum dielna tu m as tuée de rire : tu payes? nan c est moins le plus moche ptdr

donc quand on est moche faut être riche grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
6 juin 2011 18:09
Citation
voldemodo a écrit:
soum dielna tu m as tuée de rire : tu payes? nan c est moins le plus moche ptdr

donc quand on est moche faut être riche grinning smiley

Je plains alors du fond du coeur celui qui est moche et pauvre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook