Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention a ce qu on mange,les additifs non vegetariens et encore moins...
A
19 juin 2016 20:58
avant de ranger quoi que ce soit dans vos caddy,
insister sur les notices,etiquettes des ingredients de vos achats dans les etalages des marches,

A eviter absolument, engendre cancer,migraine,agressivite,impuissance, alzheimer,

E951 E956 E961 E925 E559 E621 E523 E522 E519

L ASPARTAME ALITAME NEOTAME LACTITOL GELATINE GLUTAMATE METHANOL,

C est la une synthese des additifs dangereux a eviter absolument, etudes des docteurs nutritionistes.

et ou est le role de L O.M.S ???

IL existe une interdiction en France de certain medic comme DAFALGAN par exemple
mais pas dans toute l europe
aussi certains produits que je vais enumerer ulterieurement,

d apres ces etudes de l sos alimentation.

des maladies graves surgissent poussent comme des champignons, qui ont pour cause des additifs alimentaires dangereux a l insu du consommateur qui reste victime de ' l industrie ' alimentaire...

vigilance .munissez vous d une loupe pour pouvoir lire les ingredients sur les produits
libelles en mini-mini minuscule.

bonsoir tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 21:06 par youssef1851.
19 juin 2016 21:14
Si tu regardes de plus pres , plus rien ne se mange . quand c est pas camcerigene ou ne donne pas de maladie connue, il contient du porc
j ai appris dernierement que meme la lêvure pour le pain contient du proc

Bref j en ai parle avec mon medecin et elle m a dt : faut pas trop regdrer ce qui se passe des fois. Autrement on vit plus , Ou alors on devient parano

En gros c est soit ta sante mentale , soit ta sante physique

Le mieux c est encore d avoir un potager et cultiver ses propre legumes

Ou mais le crédit usuraire est haram . On est piégés de partout.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
c
19 juin 2016 21:30
jme disais bien que dalfalgan etait un medicament dangereux mais il n'est pas interdit j'en ai acheté ya 6 mois

une fois mon medecin m'en avait prescrit et j'en ai pris j'etais preste dans un etat comateux à raconter des betises du coup je comprends mieux pourkoi............
A
19 juin 2016 21:44
La levure de grand mere est privilegiee saine et sure,

E120 'cochenille' ; colorant alimentaire rouge issu d insectes ecrases ,ce colorant n est pas vegetarien

E428 'gelatine' stabilisant gelifiant emulsifiant issu de porcs


E441 epaississant emulsifiant issu egalement du porc parfois de betail

comme vous aviez dit , consommer du bio c est cultiver son jardin pour sois-meme,

ce qui n est pas aise pour tout le monde,

faire attention a ce qu on mange quand meme
A
20 juin 2016 13:04
Une petite astuce consiste à ne jamais acheter les aliments qui ont une liste d'ingrédients interminable . Previligier la plus courte possible . Dans le rayon Bio , on trouve la levure "levain" ( celle d'antan) . Quand aux bonbons , il faut acheter Végan . Pas d'origine animale . Et c'est super bon ( les enfants adorent ) au lieu du haribo .
Manger moins mais manger mieux .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook