Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention " Cdiscount " vous arnaK
w
31 août 2006 22:48
J ai passé ma 1er commande chez discount car j'avais besoin d'un canapé convertible en lit ainsi j'avais prévu l'arrivé d'un ami un mois aprés cette commande, le temps qui arrive pour s'en servir.
quand j'ai passé cette commande, il m'en répondu que la livraison sera au maximun 3 semaines.
mon ami est arivé mais le canapé de valeur 109 euro n'est au temps prévu, alors j étais obligé de passé par le systém D, je dormais par terre. 5 semaine aprés je l'ai appelle le fameux 0 899 700 480* sytém d'arnak (1,35€ l'appel puis 0,34€ / la minute) pour annuler ma commande. alors une conseillere m'as assuré ke votre canapé va arriver dans 2 jours. je me suis calmé, aprés 2 jours ya rien ke du mito.
j'ai perdu ma patience.
j'appelle pour encore ce service 0899.... pour annuler définitivement et demander aussi le remboursement
la conseillère a accépté l'annulation, elle m a proposé un bon d'achat, je lui répondu surtout pas ça, je veux un chéque ( mon argent: 109 euro). ell a dit OK
alors, je me suis dis tanpi, juste apré je suis parti en voyage dans le sud avec mon pote. imagine qui m appelle!!!!!? le livreur de Cdiscount, il me demande pour reccupérer le canapé. je lui dit ke cette commande est annulé c'est pas normale ke t'es pas informer en plus je suis loin de chez moi.
klk jour aprés, Cdiscount crédite mon compte de 100euro sous forme de bon achat càd ke je suis obligé d'acheté chez eux le pire 9 euro de moin car la livraison étais faite.
je me suis dit c'est pas grave je perds ke 9 euro plus les appels téléfonik chere du 0899....
pui apré j'ai pensé d'utilisé ce bon d'achat, alors j'ai fait une autre commande de 3 articles ( DVD (1euro), chemise( 19euro), micro-onde (70 euro) et livraison (~~10euro) le total de 100 euro.
d'un temps estimé de 2 semaine. alors je reçois apré 1mois tous sauf le micro-onde.
et la le Mr Cdiscount l'arnakeur attends ke j'appelle le 0899.... pour ke je paye la communication trés cher, et du coups il gagne plus.....
alors attention, certes ya des choses moin chere chez Cdiscount mais ils se rattrapent sur le coup de téléfone. ya mm pas un mail pour leur explique.
c'est une politique d'arnak
( le prix d'ojet moin chere + coût de téléfone obligatoire )
c'etait un conseil
Je pense que les services ne sont pas vendus de façon honnête.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/06 19:48 par wahhid.
D
31 août 2006 22:56
Salam,

J'ai deja eu des ennuis avec eux, c'est vrai que niveau SAV il sont nul et leur hotline d'incompetent est hypercher. J'ai appelé un fois la hotline 1.35 l'appel, puis 0.34 cts la minute, puis je suis passé par un autre site, qui garde à une correspondance avec eux. Je suis donc passé par ce site qui leur transmet mes message et cdiscount me repondais par mail. 3ad j'ai resolu mon bleme.

Aujourd'hui il m'arrive d'acheter chez eux, mais sans probleme depuis.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
31 août 2006 22:58
j'ai lu un article sur Capital, disant que cdiscount était poursuivi pour des affaires dans ce genre, qu'il était le site internet de vente à bas prix le plus mal classé et le plus a risques!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
31 août 2006 22:59
Mais j'ai déjà acheté chez cdisount, mais j'opte plus chez rueducommerce, grosbill ou mistergooddeal
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
31 août 2006 23:37
Citation
shams78 a écrit:
Mais j'ai déjà acheté chez cdisount, mais j'opte plus chez rueducommerce, grosbill ou mistergooddeal
j'ai acheté plusieur fois sur cdiscount jamais eu de problemes
g eu des pb avec venteprivee.com g recu un article different de ce ke j'avai demandé
m
1 septembre 2006 00:08
j'ai acheté plusieurs fois chez eux ... et il m'est arrivé une fois de recevoir 2 produits à la place de ce que j'avais commandé ... laisse tomber le SAV c'est sure que c'est pas très économique ... j'ai du faire un retour de commande ... qui m'a couté plus que ce qu'ils m'ont remboursé pour les frais d'envoi. Pareil ils m'ont crédité mon compte ... ça m'a saoulé mais j'ai recommandé des trucs et j'ai meme fait de très bonnes afaires grinning smiley ... Ma mère n'a pas perdu l'occasion pour me dire je t'avais bien dit de te mefier des achats à distance ... j'ai recommandé le même produit ... et ben figurez-vous que l'on me l'a chipé de la boite aux lettres ! j'étais F-U-R-A-X ... ma mère m'a dit tu vois fallait pas insister tongue sticking out smiley

Depuis ça m'a servi de leçon et je me fais livrer dans un point Kiala ...

Mais bon à part mon portable ... je n'oserai pas acheter un pc ou autre ... parce que le SAV ça reste important ... et faut une disponibilité à moindre frais ... voir gratis smiling smiley
1 septembre 2006 00:54
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Mais j'ai déjà acheté chez cdisount, mais j'opte plus chez rueducommerce, grosbill ou mistergooddeal
j'ai acheté plusieur fois sur cdiscount jamais eu de problemes
g eu des pb avec venteprivee.com g recu un article different de ce ke j'avai demandé

j'ai jamais encore essayé chez eux!!!

Mais bon, pas trop mon style
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
1 septembre 2006 01:32
Je confirme , puisque j'ai vécu une mésaventure avec eu, moi aussi.
I
1 septembre 2006 10:17
J’ai déjà commandé un truc chez eux et j’ai pas eu de soucis aussi, je n’avais pas commandé un grand truc t’façon mais bon..
w
1 septembre 2006 19:46
je vous remercie de votre témoignage!!!!
m
1 septembre 2006 19:49
Mais avec le net ... c'est ... nta ou zahrek comme on dit chez nous smiling smiley

Mais je le redis: mieux vaut se faire livrer à une adresse où l'on est sure que des ptits "c.." ne viendront pas vous chiper le colis sad smiley
e
1 septembre 2006 20:59
j'ai meublé mon appart chez eux
pas eu de problème
même une fois ils m'ont appelé parce qu'ils avaient la possibilité de me livrer plus tot que prévu

la seule fois où j'ai eu un problème c'est mon payement qui a été bloqué parceque j'ai passé deux commandes avec 2 jours d'intervalle.

donc j'ai eu 2 semaines de retard sur la livraison
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
1 septembre 2006 22:54
Citation
el 3aKel a écrit:
j'ai meublé mon appart chez eux
pas eu de problème
même une fois ils m'ont appelé parce qu'ils avaient la possibilité de me livrer plus tot que prévu

la seule fois où j'ai eu un problème c'est mon payement qui a été bloqué parceque j'ai passé deux commandes avec 2 jours d'intervalle.

donc j'ai eu 2 semaines de retard sur la livraison

juste ton pseudo veux dire ke t'es un sage t'es protégé. si comme si mon histoire c du mensonge.
continue c'est trés parfait Cdiscount!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/06 22:55 par wahhid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook