Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attente livret de famille a fes
e
29 décembre 2006 15:03
bjr tu sais moi g envoye mes preuves cela va faire bientot trois semaines mais le dossier est tjrs en attente au consulat la femme qui repond o telephone me di sans cesse on vs a di k votre dossier ete pour aller a nantes.Alors je ne sais pas si celui ci sera vraiment traite ou bien si il partira vraiment,je suis vraiment surprise malgres les preuves envoyees k il n ai pa fe le necessaire je suis perdue trop dur de vivre loin de son mari d autant plus qu en on vit seule.de ttes les facons je me di que si c trop long je vais partir pour le rejoindre la bas. courage a tous qu allah soit avec ns
s
29 décembre 2006 19:30
salam a toi

je veux pas te faire peur mais si la dame à dit que le dossier par a nantes c'est qu'il von vraiment le faire. Ils m'on di la même chose mais ils ont laissée mon dossier au consulat. Il n'arraitait pas de dir on l'envoi trè prochainemen, j'en ai eu marre et je suis parti au maroc en octobre afin qu'il envoie et c'est fait.

courage te laisse pas faire, si ta les moyens va les voir directement c'est un plus pour toi car il verront que tu na rien a cacher.



aïd mabrouk a tous
e
30 décembre 2006 12:38
merci c gentil a toi je dois retelephoner la semaine prochaine et selon la reponse k je vais avoir je me rendrais o consulat si il le fo tte cette attente me semble interminable.Et comment as tu su k ton dossier avait ete tranfere a nantes.As tu recus un courrier de leur part?

aid mabrouk a tous
s
30 décembre 2006 15:37
salam enibas

non je n'est pas encore reçu de courrier de la part de Nantes.On m'a dit qu'il faut 2mois d'attente pour que le dossier arrive dans le bon service à Nantes, fez ma envoyé un mail le 27/11/2006 pour me prévenir qu'il a été envoyer. J'appelle Nantes la 1er semaine de janvier.

Certaine personne me disent que les consulat vont geler les dossiers jusqu'au élections présidentielles, j'èspère que cette rumeur est fausse!!
e
30 décembre 2006 16:01
je ne pense pa kil fo deux mois pour k le dossier aye ds le bon service de nantes car je connais egalement une personne qui est passe par cet etape .Son dossier est partie sur nantes celui ci a ete traite aussitot et lui,par contre a recu son livret ds les deux mois.Pour ce ki est d c elections moi meme tt comme toi j espere que c une rumeur
s
3 janvier 2007 12:14
salam
jvien de recevoir un email du consulat ils me disent ke mon acte de mariage fera l'objet d'une transcription prochainement????
s
3 janvier 2007 15:02
Citation
sany83 a écrit:
salam
jvien de recevoir un email du consulat ils me disent ke mon acte de mariage fera l'objet d'une transcription prochainement????

salam a toi

je pense que maintenant tu na plu a tinquiète pour ton dossier, il von le traiter, c'est bien que té envoyer dé preuve. Sa a marché avec plusieur personne pourqoi pa toismiling smiley

bon chance
k
3 janvier 2007 22:46
slt a tous sany83 kan es ce ke ta fé ta demande transcription stp c pour savoir a peu prés
s
4 janvier 2007 10:43
g deposée ma transcription le 14 avril 2006
e
4 janvier 2007 11:04
MERCI SABRA MAIS G TELEPHONE MARDI ET CEUX CI M ONT DI K MON DOSSIER ETE TJRS EN ATTENTE POUR LE PARQUET JE SAIS PLUS KOI PENSER JE ME SENS VRAIAMENT TRES MAL .Je suis heureuse pour toi et te souhaite une bonne continuation
s
4 janvier 2007 16:24
Citation
enibas a écrit:
MERCI SABRA MAIS G TELEPHONE MARDI ET CEUX CI M ONT DI K MON DOSSIER ETE TJRS EN ATTENTE POUR LE PARQUET JE SAIS PLUS KOI PENSER JE ME SENS VRAIAMENT TRES MAL .Je suis heureuse pour toi et te souhaite une bonne continuation


salam enibas

ta déposée quan ton dossier de transcription ? Moi fin avril.d'après ton message le consulat von qan mème l'envoyer au parquet de nantes malgrè les preuves. Ils mont fait la mème chose sauf moi je les ai apporter en main propre et on refuser de les prendre mais ils ont qan mème fini par l'envoyer a nantes. Si je peut me permettre a ta place je désendré les voir car si non il vont laisser ton dossier prendre la poussière la bas "les mariages frauduleux en dernier"angry smiley

que DIEU augmente la patience de tous et montre la vérité aux mécréants.
e
5 janvier 2007 10:24
bjr sabre g depose ma transription fin juin pour ce qui est de mon dossier c vrai rien n a bouge donc je vais devoir me rendre o consulat .Par contre avec ki a tu pris rdv ?avec un epersonne de l etat civil ou bien autre.Je vais tt de meme retelepkoner la semaine prochaine et de la si rien n a bouge moi,jevais les remuer.Et toi as tu eu un courrier comme toi don dossier etait a nantes?merci
W
8 janvier 2007 22:44
sany 83 kan tu as composer le courier pour fes pour les dissuader d'envoyer ton dossier a nantes a tu envoyer les originaux? stp repons moi c super urgent je viens de recevoir un courrier de fes me disant que mon dossier va a nantes merci crying(
s
9 janvier 2007 11:59
oui g envoyé les originaux mais noubli pa de garder les photocopie au cas ou!
essaye denvoyer plein de photos kan vou vous etes rencontre,en presence de votre famille ensemble,le mariage ect...la liste telephoniques de tou vos appel,sms.la listes des personnes ki ont été invités a ton mariage avec leur adresse et numero de tel,si possible meme les facture de ta raobes de mariéé,de l'alliance.en faite tte les preuves de la sincérité de ton mariage!avec un courrier ca fai plu classe,lol.
voila moi javé fai tou ca et ils m'ont retiré lenquete.mais surtou fai le le plu rapidemen possible avan ke ton dossier ne parte a nantes.
jespere tavoir aider,bon courage
W
11 janvier 2007 21:43
mais ca craint pas d'envoyer des originaux surtout des photos on les récupere ou pas .merci pour ton aideperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook