Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTE COURRIER CONVOCATION OFII (test de la langue française)
S
13 janvier 2010 17:06
merci ma bel et oui on c pris la tete pour rien je t'assure et mon mari est d'un caractere...il ma envoye un msg ou c'etait juste ecrit:je TAIME...il va maple ce soir chalah donc je te tiens au courant ok pour te dire si il a recu sa convoc!
m
13 janvier 2010 22:19
slt tt le monde

j ai fais ma demande de visa long séjour le 4 janvier 2010 au consulat du casa. et j ai ps encore reçu la convocation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 23:54 par mery_ab.
m
13 janvier 2010 22:25
j ai ps encore reçula convocation
l
13 janvier 2010 22:49
t as vu chelra je te l avais ditthumbs up
et ok merci bcp pour ta réponse ma puce
mery ab merci de me tenir au courant aussi stp et me prévenir quand tu l auras recu
merci bcp et bon couragesmiling smiley
m
13 janvier 2010 23:43
ps de koi ma cheri .
moi aussi j attend la convocation avec patience et t inquiete ps
inchaalah maykoun ralkhir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 23:53 par mery_ab.
l
13 janvier 2010 23:59
inchallah ma belle khiiiir inchallah
mais des ke l une de nous de nous reçoit sa convoc; k elle prenne la peine de prévenir l autre Bye
m
14 janvier 2010 02:11
ok inchallah,je crois quand vas passera le test ds le meme jr et j espere ça.
l
14 janvier 2010 02:16
ooohh ca serait bien ma belle c klerthumbs up yaaa rbbi inchalah
y
14 janvier 2010 02:20
tu sais lalunatta faut pas stresser comme ça , tu vas t'épuiser inutillement , laisse aller , et ça va venir en temps et en heure

tu as deja bruler plusieurs étapes , ce qui te reste c'est de te calmer et de refflichir sur ce ke tu va faire apres , et bien profiter de tes parents et du maroc , ça va te manquer apres
l
14 janvier 2010 02:34
vous etes tous des amours merci les amis
alors je vais profiter a foonnnd de mon mari durant ce mois ci inchallahDanseIn love
yaaaaaa RBI TSHHL 3LINA KAMLIN YAAA RAAABBB LHABIB YAAA RABB
merci merci merci merci merci merci merci a vous tous
mais empeche k on se tient au courant si je m absente bcp sachez ke je serais avec mon amour confused smileyIn loveconfused smiley
s
14 janvier 2010 03:09
salam ma soeur,

je t'ai répondu sur l'autre post. Si ton mari arrive ce mois ci et bien heureuse pour toi et profites profites Angel

pour l'enquête policière et s'il y a vraiment enquête et bien elle se fait après ta visite médicale donc vers fin février. voilà c'est ce que j'ai conclu en lisant les autres posts.
l
14 janvier 2010 03:13
merci bcp sauf ke mon mari et moi avions prevu de repartir ensemble inchallah koulchi bjhd ALLAH yaaa rbbi crying( mais s il y a enquete de police ou koi tt est tombé a l eau
S
15 janvier 2010 11:27
salem a tous pour info mon mari est tjr dans l'attente aussi il n'a tjr rien recuGrrrr donc comme la dit lalunatta on se tiens au courant!et si je vs rep pas c que je vais partir chalah dans 1 semaine donc voila!bisous!
S
15 janvier 2010 11:28
c quoi cette enquete de police?
y
15 janvier 2010 16:15
j ai recu la convocation aujourd hui
l
15 janvier 2010 23:27
moi ausssiiii grinning smiley et d ailleurs j ai ouvert un nouveau post pour cela ki se nomme est ce normal


allez les amis on se catche sur celui ci

cherla awww t es pas au courant oui y a une enquete de police pour certains cas en ki on doute de leur mariage si jamais y a un retard de visa et k on dise au conjoint de revenir k au moment ou ils le contactent k il sachent k il y aura certainement une enquete de police en france chez le conjoint francais pour d'eventuelles questionsmoody smiley heee oui ghir soukti

inchallah maykounch notre cas yaaa rbbbi

et ca peut durer jusqu à 6 mois d'attenteAre you crazy un truc de malade
mais bon c'est leur travail on ne peut leur en vouloir
lli darha rbbi hiya lli kayna
tant k on s aime saaffiiiiiiiiii l amour est plus fort ke tt In love
l
16 janvier 2010 01:02
waaaa youssv finek

dis moi tu vas passer le test ou a casa ou a rabat
???


kesk il y a sur ta convocation l adresse de RABAT OU DE CASABLANCA

ana 3ndi a RABATGrrrreye popping smiley je ne c pas pkoi
goullliya 3afak chnou
y
16 janvier 2010 01:43
moi c casablanca !!
m
16 janvier 2010 01:44
slt lalunatta
filicitation pour la convocation,je te souhaite bonnne chance.
moi malheureusement j ai ps encore reçu ma convocation crying(......et je ne ss ps pourkoi tu vas passer le test a rabat. c pour tous qui habiter a casa ou juste pour toi?
et,tu passeras le test a quelle date ?merci
bonne chance encoure une foisClapclap:
l
16 janvier 2010 01:58
wa laaaaaaaaa je crois k ils se sont trompe pour moiiiiiiicrying(
oh ZUT LA GALLEERRREE je depends de casa et youssv est de casa aussi et d ailleurs ils le lui ont file l adresse de l institut de casa
pkoi moi à rabat
ke dois je faiiirrreee mon dieeeuuu

c pour le 23 janvier à 8H30
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook