Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EN ATTENTE DE CONVOCATION TEST INTEGRATION ANAEM RABAT
h
9 octobre 2009 15:28
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
VOILA MA FEMME VIENT DE DEPOSER SON DOSSIER AU CONSULAT DE RABAT POUR LA DEMANDE DE VISA. DEPOT DE DOSSIER LE 18 SEPTEMBRE 2009 ET ELLE EST TOUJOURS EN ATTENTE D'ETRE CONVOQUEE POURLE TEST D'INTEGRATION.
A QUELLE ADRESSE MAIL DOIT ELLE PREVENIR ET QUEL NUMERO DE TELEPHONE
SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP/MERCI
COMBIEN DE TEMPS DOIT ON ENCORE ATTENDRE POUR QU'ELLE SOIT CONVOQUEE?


(Faire attendre tout ce temps un couple qui s'aime,et qui veut avancer dans la vie, je trouve que c'est inhumain, on est pas des betes tout de meme! Et je ne leur souhaite pas de vivre cela un jour que ce soit pour un visa ou pour autre chose)
9 octobre 2009 16:05
Salam

Regarde sur consulfrance-ma.org, sinon je crois qu'il y a un délais de 3 semaines environ pour la convocation des tests.

Bon courage quand-même.
h
9 octobre 2009 16:15
halaykum salam
je te remercie, j'ai deja ete sur pas mal de sites , celui de l'ofii aussi! Le jour où elle a déposé le dossier ils lui ont dit , si dans 20 jours vous n'avez pas recu de courrier ou un appel telephonique , prevenez nous par mail, ce qu'elle a fait dès le 20 jours et ce que j'ai fait aussi avec demande d'accusé de reception et malgres tout ca , on a aucune nouvelles! J'aurais aimé savoir si il y avait un numero de telephone pour les joindres??
merci
cordialement,
Hadi
h
15 octobre 2009 13:40
PROBLEME RESOLU
ELLE S EST DEPLACE A CASABLANCA A OFFI OU ON LUI A DONNE UN RDV POUR LE 30
ENFIN CA AVANCE DOUCEMENT
HAMDOULILAH
p
18 octobre 2009 21:02
Salam aaleykoum

Mon mari dépend du consulat de marrakech.
Il a déposé sa demande de visa le 21 aout et on toujours pas reçu de réponse pour la convoncation au test de français.
Est-ce qu'ils envoient un courrier ou ils contactent par téléphone.
Ca va faire deux mois qu'on attends.
Je suis en stress total.

Merci à vous.
h
18 octobre 2009 21:15
Halaykum salam
A mon avis deux mois ca commence a faire long , il devrait aller au consulat direcetement ou au bureau de l'OFII dont il depend pour se renseigner pourquoi tant de retard. Il lui donneront certaientment un rdv sur place directement! C'est ce que ma femme a fait! Attention je te parle bien du bureau de l'OFFI pas de l'institut qui fait passer le test parce que eux ils sojnt perdus et ne savent rien! ils t'enverront surement a l'OFII
CORDIALEMENT
David
v
19 octobre 2009 00:26
bonjour tout le monde
j ai déposé ma demande de visa le 07 septembre 2009 au consulat de rabat et jusk au moment d ecrire ces lignes, j ai rien recu comme convocation pour passer le test.
est ce ke c normal?
rep moi svp
h
19 octobre 2009 09:51
bonjour,
tu devrais te rendre au bureau de l'OFII a CASABLANCA ou essayer de les joindre si tu as un numero où les joindre.
cdlt
voir message en haut
19 octobre 2009 13:23
pour vindiezl: no cé pa normal parceque moi aussi jai déposser ma demande le 7 spt et jai passé le teste et la jatten le 28 pour la visite medicale.il fau appelé ofii , fau pa croiser les bra bouge !!
p
19 octobre 2009 14:04
MErci david pour les infos.
Mon mari est de marrakech et il n'y a pas de bureau de l'ofii à marrakech. je suppose qu'il devra aller jusqu'à casa.
c
19 octobre 2009 19:04
Bonjour,

Pour savoir kan elle recevera sa convocation il fo attendre 20 jours apres la date de depot du dossier de demande de visa et de la vous envoye des e mail a cette adresse [email protected] et il repondrons au plus vite car c a eux ak ki j ai affaire et ils sont tre agreable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook