Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentats en cours à Bruxelles...
22 mars 2016 12:36
Tu m'étonnes, c'est vraiment horrible Oh

Et oui encore une fois ils n'ont pas choisi les lieux au hasard, surtout à cette heure là ça devait être l'heure de pointe de ceux qui allaient bosser!
Citation
Sablito ® a écrit:
Oh ça oui, je tremblais crying(

Je me dis que je pouvais aussi me retrouver dedans, c'est vraiment une station par laquelle tout le monde passe quand on va à Bruxelles car elle est à l'intersection de tout Ill
22 mars 2016 12:41
Oui mais c'était aussi un peu attendu dans le sens où il y a un certain malaise avec une partie de la jeunesse issue de l'immigration qui est délaissée et elle peut alors se faire embobiner par des dégénérés.

Mais je reste quand même choqué car le niveau de sécurité était à 3, tu sais, il y avait déjà des militaires et des policiers partout eye popping smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu m'étonnes, c'est vraiment horrible Oh

Et oui encore une fois ils n'ont pas choisi les lieux au hasard, surtout à cette heure là ça devait être l'heure de pointe de ceux qui allaient bosser!
22 mars 2016 12:46
Oui c'est sûr mais bon même si on sait toujours que ça va arriver, on peut pas s'empêcher d'être choqués quand ça arrive!

Maintenant ça va être notre quotidien... smoking smiley
Citation
Sablito ® a écrit:
Oui mais c'était aussi un peu attendu dans le sens où il y a un certain malaise avec une partie de la jeunesse issue de l'immigration qui est délaissée et elle peut alors se faire embobiner par des dégénérés.

Mais je reste quand même choqué car le niveau de sécurité était à 3, tu sais, il y avait déjà des militaires et des policiers partout eye popping smiley
22 mars 2016 12:47
Hommage aux victimes, aux familles des victimes et aux Belges qui vont désormais vivre la peur au ventre... C'est terrifiant....
s
22 mars 2016 12:51
une jeunesse délaissée? exacte cette jeunesse est payé et aidée pour ne rien faire
ils elles ne veulent rien faire, ils et elles sont aidées , pour juste faire
la barbe et aller à la mosquée , écouter des barbus salafistes sur les chaines de Hézbollah

et pour les filles! enfiler les voiles et toucher les aides en restant à la maison

nos parents, et nous même ils priaient sans tuer ni causer de problèmes
nos mamans elles pratiquaient notre religion sans faire des signes , elles travaillaient sans voiles ,
Citation
Sablito ® a écrit:
Oui mais c'était aussi un peu attendu dans le sens où il y a un certain malaise avec une partie de la jeunesse issue de l'immigration qui est délaissée et elle peut alors se faire embobiner par des dégénérés.

Mais je reste quand même choqué car le niveau de sécurité était à 3, tu sais, il y avait déjà des militaires et des policiers partout eye popping smiley
je hais l'hypocrisie
22 mars 2016 12:57
Sur itele le correspondant dit qu'ils observent "les gens bizarres"....c comme ça qu'ils comptent résoudre le problème ? Genre il a une barbe un qamis ou un niqab et c bon c eux les commanditaires?
Salah s'est fait coupe tout court a son retour de Paris et s'est même fait tailler le sourcil
Faut vraiment être naïf pour penser ainsi j'espère a une blague de mauvais goût eye popping smiley
k
22 mars 2016 12:58
Allah yarhamhom.
M
22 mars 2016 13:09
"Barbus salafistes sur les chaines du Hezbollah".

Dieu... Ferme-la.
Citation
sakki a écrit:
une jeunesse délaissée? exacte cette jeunesse est payé et aidée pour ne rien faire
ils elles ne veulent rien faire, ils et elles sont aidées , pour juste faire
la barbe et aller à la mosquée , écouter des barbus salafistes sur les chaines de Hézbollah

et pour les filles! enfiler les voiles et toucher les aides en restant à la maison

nos parents, et nous même ils priaient sans tuer ni causer de problèmes
nos mamans elles pratiquaient notre religion sans faire des signes , elles travaillaient sans voiles ,
s
22 mars 2016 13:30
Dieu ...sois courtois et civilisé ! ne m'ordonnes rien , ce n'est ni ton sit , ni ta propriété ordonnes à toi la civilité et le savoir de débattre , et de se conduire poliment avec les autres , tu n'es pas obligé de tout lire et fermes -la

je répète
les Barbus charlatans des chaines des salafistes fanatiques qui endoctrinent ces jeunes paumés apprentis religieux qui commettent des carnages



Citation
Maktaba a écrit:
"Barbus salafistes sur les chaines du Hezbollah".

Dieu... Ferme-la.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/03/16 13:34 par sakki.
je hais l'hypocrisie
K
22 mars 2016 13:38
Salam,

Allah yrhamhoum, ce sont toujours les victimes civils qui payent le prix de l'idiotie que ce soit içi en Europe ou ailleurs au MO ou en Afrique.

En un laps de temps il y'a eu des attentats à Ankara, Abidjan, Istanbul, Bamako et beaucoup d'autres attentats déjoués un peu partout (dont 1 attentat dévastateur déjoué au Maroc il y'a quelques semaines) ca commence à prendre des proportions énormes tout ca, les actes perpétrés par des voyous ou extrémistes religieux et d'autres commis par X ou Y pour des intérêts économiques ou géopolitiques, on ne sait plus qui fais quoi et ca va mal finir je pense...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
22 mars 2016 13:39
Ecoeuré choqué dégouté... que se passe-t-il dans ce monde de fous ?

Comment est-ce possible suite au ratissement depuis les attentats de Paris ?

Je ne comprends pas comment on puisse organiser de tels attentats, alors que l'alerte est au maximum depuis plus de 4mois avec de nombreuses perquisitions.
Soit le job a été mal fait, dans ce cas il faut des sanctions publiques des responsables, ou alors la théorie de complot commence vraiment à être plausible.
22 mars 2016 13:43
Et OH on peux pas attendre deux jours, où demain pour commencer à se prendre la tête, et balance pour certains :

"C'est la faute de l'Europe vous aviez qu'à mieux nous accueil en 1970.
Ou encore entendre que
Tous les mort qui sont des innocents iront pas au paradis car c'est mécréants , et d'entendre que peut être Dieu , donnera le paradis aux mecs qui avaient les bonbes ?

EST CE QUE s'est trop demande d'être pour une fois , UNIS ? Ou c'est interdit dans Le Coran ?

Heu
C
22 mars 2016 13:43
Ils ont pas l'air barbu les terroristes quand on les filme ou qu'on les arrête ...

Ce sont des mercenaires, point.

Bon, ben moi, je vais être ironique, mais j'étais contente samedi dernier qu'on arrête de fouiller mon sac à main à l'entrée de mon supermarché, là, je vais avoir droit à quoi ? Une fouille au corps ? Chouette ...

Je rigole, mais jaune. Mon mari est sensé partir là, en début d'après-midi, en Tunisie de Roissy. ça aurait pu être là. J'espère qu'il sera parti sans souci.

Franchement, je serais pour rétablir la peine de mort. Et pour les terroristes encore vivants. Et pour leur famille et voisins qui s'amusent à les couvrir. Mais ça fait un peu gestapo de dire ça, non ? Bof ... c'est pour la bonne cause, nan ?

Les premiers responsables, c'est tous ceux qui savaient et qui se sont tus.

En attendant, si avec ça l'extrême droite ne passe pas en Europe, je ne comprendrai plus rien.
22 mars 2016 13:47
Je crois qu'il reste un peu de thé est ce que tu en veux ? smiling smiley

C'est pire que des mécréants c'est des sous mécréants.

Je suis une mécréants eux, c'est des sous mécréants , je veux pas être associée à eux moi mdr
Citation
Cathy91 a écrit:
Ils ont pas l'air barbu les terroristes quand on les filme ou qu'on les arrête ...

Ce sont des mercenaires, point.

Bon, ben moi, je vais être ironique, mais j'étais contente samedi dernier qu'on arrête de fouiller mon sac à main à l'entrée de mon supermarché, là, je vais avoir droit à quoi ? Une fouille au corps ? Chouette ...

Je rigole, mais jaune. Mon mari est sensé partir là, en début d'après-midi, en Tunisie de Roissy. ça aurait pu être là. J'espère qu'il sera parti sans souci.

Franchement, je serais pour rétablir la peine de mort. Et pour les terroristes encore vivants. Et pour leur famille et voisins qui s'amusent à les couvrir. Mais ça fait un peu gestapo de dire ça, non ? Bof ... c'est pour la bonne cause, nan ?

Les premiers responsables, c'est tous ceux qui savaient et qui se sont tus.

En attendant, si avec ça l'extrême droite ne passe pas en Europe, je ne comprendrai plus rien.
C
22 mars 2016 13:53
ça ne fait même pas parti de la race humaine pour ma part.
s
22 mars 2016 13:59
ah non tu risques de te faire Insulter par leur sympathisants ici lis les commentaires de certains tu verras bien que des malades accordent un crédit à ces massacres commis par ces orduriers
le comble aucun de ces orduriers ne travaillaient , et pourtant ils voyageaient , ils menaient un grand train de vie comment ils et elles faisaient ? s'il vous plait comment elles et ils font pour vivre et mener un grand train de vie ?
les aides des contribuables?
les allocs?
les aides des secours populaire ?
Citation
Cathy91 a écrit:
ça ne fait même pas parti de la race humaine pour ma part.
je hais l'hypocrisie
a
22 mars 2016 14:07
Bonjour à toutes et à tous

sakki si vous n'existiez pas on aurait un mal fou à vous inventer.
22 mars 2016 14:14
Tu n'as pas besoin de t'organiser pour commettre un attentat.Il te suffit juste d'être armé jusqu'aux dents et de tirer au pif dans un endroit bondé.
Citation
moss_26176 a écrit:
Ecoeuré choqué dégouté... que se passe-t-il dans ce monde de fous ?

Comment est-ce possible suite au ratissement depuis les attentats de Paris ?

Je ne comprends pas comment on puisse organiser de tels attentats, alors que l'alerte est au maximum depuis plus de 4mois avec de nombreuses perquisitions.
Soit le job a été mal fait, dans ce cas il faut des sanctions publiques des responsables, ou alors la théorie de complot commence vraiment à être plausible.
A
22 mars 2016 14:21
Il n'y a aucun mot assez fort pour décrire cette sous race de chiens de terroristes, malheureusement cette barbarie frappe aussi d'autres pays autour du globe. Que les victimes reposent en paix.
22 mars 2016 14:30
"finalement quand on voit ce qui est fait au nom de dieu, on se demande ce qu'il reste au diable comme activité". Ce n'est pas de moi mais je trouve cette phrase pertinente.

Une question me vient à l'esprit, quel pays est le prochain sur la liste?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook