Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentats en cours à Bruxelles...
22 mars 2016 18:25
salam
c vrai El hamdolillah.smiling smiley
Citation
unerosedesvents a écrit:
As salam alaikom

Ils ne salissent qu'eux même. L'islam est et restera toujours pur El hamdolillah
T
22 mars 2016 18:32
Bien dit!

ce qu il faut,c est une Révolution Mondial

Les Gouvernements sont des Tueurs...Les Grands dirigeants de cette Planete ont tous les mains pleine de sang et ce Monde est devenu leurs laboratoires.

Il faudrait buter jusqu'au dernier la Fiente Islamiste ainsi que son frere jumeau,la Fiente Sioniste....Le 1er étant leurs bras armé,et le second leurs cerveaux.

Les lieutenant de Daesh et Al Nostra se font soigné en Israel (Video a l appuie)




Citation
Cathy91 a écrit:
Tu as raison Cousin. Mais à quoi ça sert de tuer des civils occidentaux en sachant que nos gouvernements n'en ont rien à faire ? ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu pour qu'il se propage et puis c'est tout.

Encore si on allait se faire exploser dans le parlement Européen, ou à l'ONU, à l'OTAN, l'Elysée ou je ne sais quel établissement important ailleurs en Europe, là, ok, ça aurait du sens. Mais ici ...

J'ai presque envie de dire que de jeter un avion sur le pentagone avait du sens, que là, attaquer des gens dans un aéroport, ça fait quoi ?

ça n'est que de la vengeance gratuite qui ne mènera à rien. A part à un carnage mondial. Si c'est ça de défendre les pays qui sont détruits par les occidentaux, ben c'est du n'importe quoi.

C'est à la source qu'il faut mettre des bombes. Nulle part ailleurs ... Et là, peut-être que la population leur refilerait un coup de main. Qui sait ...

Donc là, ça n'a aucun sens.

Nos dirigeants européens agissent comme des saletés et on a les mêmes saletés en face. Ils ne valent pas mieux qu'eux.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
22 mars 2016 18:33
Allez faire un tour sur twitter et regardez ce qui se trouve en TT Ill
s
22 mars 2016 18:54
tu te sens touché
commente le sujet au lieu de parler de la personne qui commente
si tu te sens concerné , j'y ne peut rein oui ils elles n'ont jamais bossé ni Abaghoute ni Abdeslam Nihassna , n'ont jamais connu les impôts sur les revenus, ni les cotisations, que la rentrée des aides et des allocs



Citation
vanupied a écrit:
arrête de dire n'importe quoi, ça commence a bien faire! tu sais très bien que les gens qui commettent ce genre de crime ne compte pas sur les aides social c'est toujours les même profils des braqueur de dealeur ou des tenancier de bar! alors des clichés de barbues ou rsa faut arrêtez avec ça il y a que ton cerveau plain de brouillard pour croire ces bêtises, tout le monde c'est très bien que les gens que tu décris tout le temps sont innocents et que a chaque fois c'est des drogués ou alcoolique qui commettent des attentat d’ailleurs on a jamais vu aucun des kamikaze barbu alors stop!!!!!!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/03/16 19:10 par sakki.
je hais l'hypocrisie
O
22 mars 2016 18:58
@Malouka
Qu'ils revendiquent ceux qu'ils veulent et personne ne pourrat les empêcher , ces gens se sont des " mounafiquines " et similaires
aux " nazis " et leurs places n'est nullement ailleurs que L ENFER
Tu parle de mon islam et du tiens , petite question Y til combien d'islam .
Comme tu avais dis précédemment , le monde est devenu fou , non c'est ces fous qui tu tue au nom d Allah qui sont devenus plus fous .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 19:02 par Kachbalou.
22 mars 2016 19:02
Salam 'aleykoum,

Le problème avec ses attentats crées de toute pièce par l'élite qui veux passé les musulmans pour des inhumains et cassé la religion, c'est que cela crée deux types de personnes dans le monde :

Premier type de personne : Ceux qui mettent les attentats sous la bannière de l'islam, qu'ils soit ignorant ou non, ils n'aiment pas l'islam, donc toutes les mauvaises choses concernant de prêt ou de très loin l'islam, ils s'en amusent et prennent plaisir à cracher sur le musulman, on vois ce phénomène sur les réseaux sociaux où certaines réclament ouvertement une guerre contre l'islam.

Deuxième type de personne : Les musulmans guider, intelligent et qui comprennent la religion dans une image global de bonté et de miséricorde, tel que l'a transmise le prophète (Sallallahu 'alayhi wa salam) à l'humanité, et puis les gens intelligent, bon, rationnel et logique (des personnes non endoctrinées, qui savent que ce monde prend des tournures très sombre, des complots à tout va qui ne peuvent échappé à un oeil éclairer, à une vision du coeur et non des yeux) qui connaissent (à peu prêt) l'islam dans sa compréhension général (sans rentrer dans les détails).

Bref, Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 19:21 par Au-Delà.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
b
22 mars 2016 19:04
Salam,
Déjà, un marocain, un frère, un travailleur, musulman quoique qu'avant tout un être humain, certainement un support de famille, chargé de l'entretien des distributeurs, recensé, dans l'état actuel, parmi les victimes de cet attentat meurtrier abominable ...

Allah y Rehmo, oui seber 3a'iltou ..
Toutes nos condoléances à sa famille et parents comme à tout notre peuple ..

hibapress
22 mars 2016 19:13
Les terroristes semblent être iraquiens.
22 mars 2016 19:19
Et ben voila. Daesh n'existe pas c'est la faute des mécréants.

Quand est ce que tu vas arrêter et comprendre que c'est daesh qui joue avec ta religion? ???
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Le problème avec ses attentats crées de toute pièce par l'élite qui veux passé les musulmanes pour des inhumains et cassé la religion, c'est que cela crée deux types de personnes dans le monde :

Premier type de personne : Ceux qui mettent les attentats sous la bannière de l'islam, qu'ils soit ignorant ou non, ils n'aiment pas l'islam, donc toutes les mauvaises choses concernant de prêt ou de très loin l'islam, ils s'en amusent et prennent plaisir à cracher sur le musulman, on vois ce phénomène sur les réseaux sociaux où certaines réclament ouvertement une guerre contre l'islam.

Deuxième type de personne : Les musulmans guider, intelligent et qui comprennent la religion dans une image global de bonté et de miséricorde, tel que l'a transmise le prophète (Sallallahu 'alayhi wa salam) à l'humanité, et puis les gens intelligent, bon, rationnel et logique (des personnes sont endoctriné, qui savent que ce monde prend des tournures très sombre, des complots à tout va qui ne peuvent échappé à un oeil éclairer, à une vision du coeur et non des yeux) qui connaissent (à peu prêt) l'islam dans sa compréhension général (sans rentrer dans les détails).

Bref, Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah.
22 mars 2016 19:20
On va pas se voiler la face c'est à 99% sur que ce soit des islamistes et vu que à Bruxelles y a pas mal de marocains y a des chances pour que ça soit des marocains les auteurs.

Maintenant il faut condamner ces actes et pas crier "padamalgam" ou "cepasalisam" comme des perroquets.

Mais en tout cas c'est grave si ça continu t'aura l'extrême droite qui sera au pouvoir et ils peuvent commencer la remigration (donc retour au pays).
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
22 mars 2016 19:24
Daesh existe, c'est de la faute de certains mécréants à la base.

C'est exactement ce que je comprend, tu ne sais pas lire ou bien ?

Lorsque je m'exprime, je me met à la place de tout le monde, pour comprendre la vision des gens, qu'ils soit bon ou mauvais, c'est pour cela que j'ai dis que pour certains, Daesh représente l'islam, c'est un fait mais ce n'est pas ma pensée si tu sais lire !

Toi tu fais parti des deuxièmes types de personnes que j'ai cité.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Et ben voila. Daesh n'existe pas c'est la faute des mécréants.

Quand est ce que tu vas arrêter et comprendre que c'est daesh qui joue avec ta religion? ???
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
22 mars 2016 19:31
Etant non musulmane je suis responsable de daesh?

C'est moi qui a créé daesh ?,??

Tu te prends pour qui?

J'ai dis que daesh reprenant l'islam?

Je pense que je vais apprendre l'arabes pour que tu puisses enfin lire.
Citation
Au-Delà a écrit:
Daesh existe, c'est de la faute de certains mécréants à la base.

C'est exactement ce que je comprend, tu ne sais pas lire ou bien ?

Lorsque je m'exprime, je me met à la place de tout le monde, pour comprendre la vision des gens, qu'ils soit bon ou mauvais, c'est pour cela que j'ai dis que pour certains, Daesh représente l'islam, c'est un fait mais ce n'est pas ma pensée si tu sais lire !

Toi tu fais parti des deuxièmes types de personnes que j'ai cité.
22 mars 2016 19:31
Non, ma aqidah (croyance) n'a rien à voir avec ces illuminés de DAESH. Je suis totalement opposé à ces barbares qui ne défendent ni l'islam ni les musulmans

Je condamne cet attentat commis par des barbares tout comme je condamne la barbarie occidentale



MAIS

"Quand l'occident bombarde un peuple qui ne leur a rien demandé (leurs bombardements ont tué des centaines de civils déjà) et qu'ils déclarent la guerre à des fanatiques qui ne leurs avaient rien demander à l'origine, il ne faut pas s'étonner que des abrutis fanatisés font la même chose que ce qu'ils ont subi, par pur esprit de vengeance..."

Tiens lis ça

Tandis que les hypocrites pleurent les morts occidentaux et soutiennent les massacres contre les musulmans et y'en a ici...



Citation
nazha1 a écrit:
tu parles des terroriste?? c est tes frères?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
z
22 mars 2016 19:36
Attentats de Madrid ,Paris et maintenant Bruxelles ,il faudrait que les terroristes Marocains se calment ,quel ingratitude !!!
+++++++TANGER++++++++
22 mars 2016 19:36
T'es fatiguer toi..

Sa sert à quoi d'être précis dans ses propos si tu lis tout de travers ?

Pourquoi tu te sens visé lorsque je dis "...c'est de la faute de certains mécréants" ?

Est ce que tu fais parti de l'élite mondiale qui prend les décisions ? Est ce que tu fais parti des gouvernements des pays de l'OTAN ? Est ce que tu fais parti des Bilderberg ou Skulls And Bones ?

NON ! Donc ne te sens pas visé lorsque je parle de Certains mécréants, merci.

Relis mes commentaires et mes réponses à tes commentaires pour comprendre la totalité des propos, je n'ai jamais parler de toi donc calme toi.

Citation
Natacha2101 a écrit:
Etant non musulmane je suis responsable de daesh?

C'est moi qui a créé daesh ?,??

Tu te prends pour qui?

J'ai dis que daesh reprenant l'islam?

Je pense que je vais apprendre l'arabes pour que tu puisses enfin lire.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
22 mars 2016 19:54
G pas twitter...c quoi qui est en TT (France ou monde)?
Citation
Aether a écrit:
Allez faire un tour sur twitter et regardez ce qui se trouve en TT Ill
A
22 mars 2016 20:18
C'est #stopislam avec des twitt assez écoeurant il me semble que c'est a l'étranger et aussi en France vu qu'il y a aussi plusieurs twitts en langues étrangères
22 mars 2016 20:36
Quand on parle de mécréant, c'est trop large.

Excuses moi .
Citation
Au-Delà a écrit:
T'es fatiguer toi..

Sa sert à quoi d'être précis dans ses propos si tu lis tout de travers ?

Pourquoi tu te sens visé lorsque je dis "...c'est de la faute de certains mécréants" ?

Est ce que tu fais parti de l'élite mondiale qui prend les décisions ? Est ce que tu fais parti des gouvernements des pays de l'OTAN ? Est ce que tu fais parti des Bilderberg ou Skulls And Bones ?

NON ! Donc ne te sens pas visé lorsque je parle de Certains mécréants, merci.

Relis mes commentaires et mes réponses à tes commentaires pour comprendre la totalité des propos, je n'ai jamais parler de toi donc calme toi.
22 mars 2016 20:37
Tu oublies londre
Citation
zilis a écrit:
Attentats de Madrid ,Paris et maintenant Bruxelles ,il faudrait que les terroristes Marocains se calment ,quel ingratitude !!!
22 mars 2016 20:39
Tu oublies londre tu pourquoi tu écris les marocains ? Et et ils pas toujours d'origine marocaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook