Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat à Barcelone : Arrestation d'un suspect d'origine marocaine
b
17 août 2017 22:34
Les hommes maghrébins remplissent les prisons en Europe et quand ils sortent certains se lancent dans le terrorisme, pathétique et indigne bilan de notre immigration. L'image du Maroc prend un nouveau coup, mais qui s'en soucie?
Dans tous les cas homage aux victimes mortes à cause d'un cinglé, embrigadé dans la religion.
17 août 2017 22:44
Salam

Je ne me sens pas concernée par ce genre de tordu totalement égaré et toute personne de bon sens devrait partager ce sentiment!

Les américains dotés d'un minimum d'intelligence ne s'identifient pas au suprémaciste blanc qui a foncé dans la foule à Charlottesville.

Les Seine et marnais ne s'identifient pas au forcené qui a foncé dans une pizzeria tuant une jeune fille innocente et en blessant tant d'autres.

Les arabes qui peuplent les prisons en Europe y sont car là est leur place,ils ne la doivent qu'à eux même.
Des milliers d'arabes peuplent les prisons au Maroc,en Algérie et en Tunisie.

Quand l'imbécilité,l'attrait de l'argent facile,la faiblesse des mœurs et l'absence totale de valeurs triomphent point de salut.

Je n'aurai pas honte pour des gens qui n'ont pas honte d'eux-mêmes ni de leurs viles actions préférant se réfugier derrière un pseudo-étendard.

Je n'ai rien en commun avec ces scélérats SANS FOI ni loi.

Je réserve ma sincère compassion et toute mon empathie aux victimes de ces psychopathes.

JE et mes semblables silencieux sommes le fruit de l'immigration.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/17 22:48 par HuMdesCeRiSeS.
A
17 août 2017 22:45
Embrigadé dans sa folie pas dans la religion. Ce n'est pas ça notre religion. C'est un monstre c'est tout.
M
17 août 2017 22:45
D'Habitude les services de renseignement Marocain arrivent à détecter ce genre d'individus fou même à l'étranger, malheureusement il n'ont pas pu le stopper cette fois-ci, peut-être trop occupé par le "Hirak"? Wallahou a3lem
G
17 août 2017 22:58
Pourquoi toujours associers ces terroristes à leurs pays d'origine à moins que,vous,savez qu'il est strictement marocain.
i
17 août 2017 23:37
.


Driss Oukabir est né à Aghbala un village dans les montagnes de l'Atlas proche de Beni Mellal dépendant de la préfecture de khenifra.


.
i
17 août 2017 23:44
.


Aucun pays n'est à l'abri de ces actes ignobles.
La voiture ou le camion, normalement est un signe de "richesse" et de liberté Aujourd'hui ils sont devenus une arme redoutable auxquels il faut se méfier et faire très attention.


.
G
18 août 2017 00:06
Oui une arme redoutable. On appelle ça une attaque pauvre. L'Occident doit anticiper d'autres formes d'attaques toujours de type pauvre.
D
18 août 2017 00:15
Salam

Ca fais extremement peur.

On ne peux plus se promener tra quillement en famille.

Je ne comprend pas ce qui se passe. Mais la fin est proche pck autant de destruction autant de gens qui meurent, autant de fou. C' est pas normal.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA NOUS PROTEGE.
AMINE

Et evitons les rassemblements...
18 août 2017 03:06
La troisième guerre mondiale est à l'approche...
m
18 août 2017 13:25
La question que je me pose: Comme dans le cas des attentats de Paris, Pouqoui ces terroristes laissent leurs pièces d´identités dans la voiture ou la camionnette utilisées dans les attentats???? Bizarre Bizaree...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 15:50 par Krim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook