Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat à Tel aviv
S
25 février 2005 23:12
Nous apprenons à l'instant une explosion devant une discothèque à Tel Aviv, le jour même où Abou Mazen a formé un nouveau gouvernement.
Est-ce que les espoirs de paix seront affectés par cet attentat, car Sharon n'attend que ça.
Qui a intérêt à hypothéquer les chances d'une paix ?
D
25 février 2005 23:14
Salam,


moi je dirai, qu'il vont mettre ca sur le compte des iranien ou des syrien, la politique israelienne s'externalise elle vise l'exteriur et non plus les palestiniens
L
25 février 2005 23:16
les brigades al aqssa ont revendiques l operation
S
25 février 2005 23:22
C'est étonnant !
car les "brigades" étaient les premiers à avoir déposé les armes à la demande de Mahmoud Abbas, car elles font partie du Fatah et non de Hamas.
L
25 février 2005 23:32
le jihad aussi revendique l operation
N
25 février 2005 23:37
Ce qui explique que c'ete pas Arafat qui ordonné les attentas comme le prétendent les israéliens.

a
26 février 2005 00:08
quelle mauvaise nouvellesad smiley

j ai ete choque car j avais tellement d espoir pour la paix dans cette region ...
D
26 février 2005 19:00
Salam,


comme je vous l'ai dit hier, c'est le hizbollah qui est visé maintenant, israel soupconne le hizbollah d'etyre derriere cette attaque
a
26 février 2005 19:53
J'espere que ca ne va pas arreter les 2 de continuer ce qu'ils sont entrain de faire pour la la paix
Almot
e
26 février 2005 20:38
La main syrienne est bel et bien derrière cette triste nouvelle pour arrêter la pression qui pèse sur elle. C'est une stratégie de détourner les intentions, c'est très connu dans le domaine de communication politique. Pour preuve l'attenta a été revendique en dehors de la palestine.

Moi, je dis la Syrie encore une fois est le commendataire de l’ambre de cette attenta. Les syriens n'ont jamais voulu que les palestiniens prennent leur indépendance dans la prise de décision.

Les deux grands perdant sont toujours les mêmes les deux peuples palestinien et israélien.

D
26 février 2005 20:44
Salam,



Je l'vais predi la semaine derniere qu'israel preparait un bon coup la region, apres hariri, israel cherche a semer le bordel dans toute la region en poussant les USA a intervenir.

israel a accusé le hizbollah, dernierement sur al jazeera elle accuse la syrie, tient elle est bizarre cette strategie, vous trouvez pas?
e
26 février 2005 20:50
Ce qui est bizarre, bien entendu, est le régime réactionnaire, le grand colonisateur du peuple libanais, le répresseur de son peuple, la Syrie. Celle-ci constitue le régime le plus rétrograde de la région.
D
26 février 2005 20:54
Salam,


j'ai peur pour israel, qui s'amuse a foutre le bordel dans la region et elle va pas tarder a s'en prendre une, c'est ce que je constate, tel aviv s'amuse a commetre des coup tordu pour faire porter le chapeau a damas, je sens que dams ne vas pas tarder a riposter.

et retirer ses troupes serait une grande erreur surtout quand elle est menacée comme aujourd hui
e
26 février 2005 20:57
Damas doit s'occuper de son peuple, aller vers la voie de la démocratie et pas foutre le bordel un peu partout dans la région.
D
26 février 2005 20:59
Salam,



qui a interet a foutre le bordel si ce n'est israel? là et la question,


Est ce que les syrien sont assez cons pour faire sauter des bombe alors que tout les yeux de la communaute internationale sont dirrigé vers elle.

moi je tend pour l'action israelienne, voire US
e
26 février 2005 21:04
N'importe quoi, de toute façon pour toi les coupables sont toujours les mêmes depuis peut-être des lustres.

Connais-tu au moins des syriens? Les pauvres sont privés de tout droit d'expression, je ne comprends pas pourquoi on soutien ce régime maudit.
D
26 février 2005 21:09
Salam,


je ne soutient pas les syrien, ni meme l'occupation du liban, mais faut pas etre dupe tout ce qu'on voit aujourd'hui arrange bien sur israel y a rien a redire, meme toi tu peux le comprendre, c'est evident admet le quand meme
27 février 2005 04:36
Tel aviv
Auteur: elcapone (IP enregistrée)
Date: le 26 février 2005 à 20h50


Ce qui est bizarre, bien entendu, est le régime réactionnaire, le grand colonisateur du peuple libanais, le répresseur de son peuple, la Syrie. Celle-ci constitue le régime le plus rétrograde de la région.


--------------------

il faut dire aussi que les juifs sont les seuls benificiaire de cette explosion.

non?





:o
o
27 février 2005 09:30
vous m'ecoeurez!!!!

au lieu de comdamner l'attentat, vous accusez israel de tirer profit de cet acte!!
pfffffff
c
27 février 2005 09:50
la verite ecoeure tjr chere odile ,tu sais bien que le mossad est un grand manipulateur.
de toute facon le jour viendra ou israel prendra la claque de sa vie patience.
ne crois pas que les arabes vont dormir toute leur vie;israel a profite de la torpeur des arabes mais crois moi apres le sommeil il y a tjr l eveil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook