Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant salât el fajr...
D
27 juillet 2012 03:10
Appelez moi le jour du face à face faite pas les crèves
D
27 juillet 2012 03:11
Moi paname paname les criminels te passe le salaaaaam lol
m
27 juillet 2012 03:11
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
DiamantPur a écrit:
Au faîte qui habite dans quel département présentez vous !!!! Bande de mal poli

moi j'habite ches les chtis grinning smiley

et moi en papouasie
D
27 juillet 2012 03:11
Citation
muslimpower.2 a écrit:
ne tkt pas pour les autocalins je ne raconterais pas détails sinon on va me prendre pourun fouAre you crazy
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est une technique pour que je te montres une photo tu peus courir lol non hmd jsuis baleze physique de lutteur (pas très tracé malheureusement)
alala keske jracontes ma vie pire qu'une fille
Citation
shi-fu a écrit:
Mpower tjr entrain de parler de ses poignets d'amour eye rolling smiley jsuis sur qu'il est maigre comme un clou eye rolling smiley


grinning smiley grinning smiley

Toi tu te kiff ca se voit, fais toi un calin

Non vas y raconte, moi la derniere fois je me suis prise dans les bras et je me suis dis je t'aime. C'était trop choux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
27 juillet 2012 03:11
jte fait la technique du porter cad que je te soulèves et je te laisses t'exiter en l'air jusqu'à ce que tu te calmes (c'est prévu que je fasses ça avec ma femme chez moi les disputes conjugales ce sera vite reglé inchAllah)
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est une technique pour que je te montres une photo tu peus courir lol non hmd jsuis baleze physique de lutteur (pas très tracé malheureusement)
alala keske jracontes ma vie pire qu'une fille
Citation
shi-fu a écrit:
Mpower tjr entrain de parler de ses poignets d'amour eye rolling smiley jsuis sur qu'il est maigre comme un clou eye rolling smiley


grinning smiley grinning smiley

mdr tu reves!! j'en veux pas de ta photo ( vas-y on s'arrange stp la t'es fatigué tu sais pas ce que tu dis mdrrrrr ) non srx , tant mieux lol
ouais pire qu'une fille eye rolling smiley

diamant , si mpower et moi on fait un face a face jle terasse avec mon physique de sumo!!!!!!!!!! evil

mdrrrrrr
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
D
27 juillet 2012 03:12
J'habite dans un bled tellement pouri que franchement il mérite pas de nom de désignation.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 juillet 2012 03:13
Mpoweeeer tu m'a fais tuer
D
27 juillet 2012 03:14
Paris est magique !!!!
m
27 juillet 2012 03:14
moi kaboul city représente

a dya bon jte raconte un détail que je fais souvent en sortant de la douche jme regarde dans la glace puis jjme fait un bisou sur l'épauleHeu
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
27 juillet 2012 03:14
Citation
muslimpower.2 a écrit:
jte fait la technique du porter cad que je te soulèves et je te laisses t'exiter en l'air jusqu'à ce que tu te calmes (c'est prévu que je fasses ça avec ma femme chez moi les disputes conjugales ce sera vite reglé inchAllah)
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est une technique pour que je te montres une photo tu peus courir lol non hmd jsuis baleze physique de lutteur (pas très tracé malheureusement)
alala keske jracontes ma vie pire qu'une fille
Citation
shi-fu a écrit:
Mpower tjr entrain de parler de ses poignets d'amour eye rolling smiley jsuis sur qu'il est maigre comme un clou eye rolling smiley


grinning smiley grinning smiley

mdr tu reves!! j'en veux pas de ta photo ( vas-y on s'arrange stp la t'es fatigué tu sais pas ce que tu dis mdrrrrr ) non srx , tant mieux lol
ouais pire qu'une fille eye rolling smiley

diamant , si mpower et moi on fait un face a face jle terasse avec mon physique de sumo!!!!!!!!!! evil

mdrrrrrr

si t'arrives a me porter...grinning smiley
lool t'as deja prevu de regler les problemes comme ca hahaha sauvage.


eye rolling smiley
D
27 juillet 2012 03:15
Citation
muslimpower.2 a écrit:
moi kaboul city représente

a dya bon jte raconte un détail que je fais souvent en sortant de la douche jme regarde dans la glace puis jjme fait un bisou sur l'épauleHeu

ptdr ptdr ptdr Comme c'est trognon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 03:15
Citation
Dihya06 a écrit:
J'habite dans un bled tellement pouri que franchement il mérite pas de nom de désignation.

c'est ou? eye rolling smiley
D
27 juillet 2012 03:15
Ahhhh comment c'est relou une personne narcissique
m
27 juillet 2012 03:15
un court silence vaut mieux qu'un long discours.....
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
jte fait la technique du porter cad que je te soulèves et je te laisses t'exiter en l'air jusqu'à ce que tu te calmes (c'est prévu que je fasses ça avec ma femme chez moi les disputes conjugales ce sera vite reglé inchAllah)
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est une technique pour que je te montres une photo tu peus courir lol non hmd jsuis baleze physique de lutteur (pas très tracé malheureusement)
alala keske jracontes ma vie pire qu'une fille
Citation
shi-fu a écrit:
Mpower tjr entrain de parler de ses poignets d'amour eye rolling smiley jsuis sur qu'il est maigre comme un clou eye rolling smiley


grinning smiley grinning smiley

mdr tu reves!! j'en veux pas de ta photo ( vas-y on s'arrange stp la t'es fatigué tu sais pas ce que tu dis mdrrrrr ) non srx , tant mieux lol
ouais pire qu'une fille eye rolling smiley

diamant , si mpower et moi on fait un face a face jle terasse avec mon physique de sumo!!!!!!!!!! evil

mdrrrrrr

si t'arrives a me porter...grinning smiley
lool t'as deja prevu de regler les problemes comme ca hahaha sauvage.


eye rolling smiley
D
27 juillet 2012 03:16
Y'a pas de parisiens ou quoi
D
27 juillet 2012 03:17
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'habite dans un bled tellement pouri que franchement il mérite pas de nom de désignation.

c'est ou? eye rolling smiley

La actuellement je suis dans le trou du c.l du monde dans le doubs une ville pouri genre besakhla
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 03:17
si shalya grinning smiley
27 juillet 2012 03:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'habite dans un bled tellement pouri que franchement il mérite pas de nom de désignation.

c'est ou? eye rolling smiley

La actuellement je suis dans le trou du c.l du monde dans le doubs une ville pouri genre besakhla

euh lol grinning smiley grinning smiley
27 juillet 2012 03:22
y'a pire, moi je suis en Picardie, dans un bled de racistes hypocriteseye popping smiley
m
27 juillet 2012 03:22
j'avoue que la ville de dihya c'est la ville de khra lol

muslimpower tu parle comme mon cousin, il se regarde h24 et se fait des bizou tout seul, il arrete pas de dire qu'il est beau et bin il s'est mis le mauvais oeil tout seul, résultat une dent en moins, ça fait stylé lol
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook