Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant mieux
D
22 janvier 2007 21:56
Citation
muslimallahswt a écrit:
Oui mais mon cher Donatello, supposons on te prends pour mari car on a rien d'autres sous la main tu me suis, tu ne pourras finalement donc pas t'apercevoir de la supercherie evil

Amicalement

Salamou alykoum,

Bon on va dire que c’est un scnénario catastrophe Allahi sterrr, mais bon si c’est comme c’est à double tranchant, soit je m’en rendrais pas compte, et là bah elle passera tout sa vie dans des condition misérable puisque je ne serais apparemment pas ce qu’elle recherche. Mais comme elle est marié elle, aucun homme ne pourra la demander en mariage, donc elle s’auto-condmane. Soit je m’en apercois et là, elle passera un sale quart d’heure sans compte rle fait que le gars qui aura osé s’approché de mon epouse, lui fera un petit sejour en soin intensif evil

Dans tous les cas, elle sera perdante, donc non, je m’inquiete pas pour ça, lol, et je tiens a rappeler que c’est un scenario catastrophe.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
22 janvier 2007 21:57
il tarrive koi mocheté du rif tongue sticking out smiley

té avec une personne ke tu kiffe pas a 100 % ?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
22 janvier 2007 22:07
Citation
karim_92 a écrit:
il tarrive koi mocheté du rif tongue sticking out smiley

té avec une personne ke tu kiffe pas a 100 % ?


j'ai pas dit que je parlais de moi eye rolling smiley
r
22 janvier 2007 22:09
je suis patiente , moi j attends le bon , celui qui me donnera envie de partager sa vie avec lui !!!!In love Inshallah i koune al kheir !!!! pas de distractions a cote No no
22 janvier 2007 22:13
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
il tarrive koi mocheté du rif tongue sticking out smiley

té avec une personne ke tu kiffe pas a 100 % ?


j'ai pas dit que je parlais de moi eye rolling smiley


ahhhhh oufffffftongue sticking out smiley tu me rassure smiling smiley

de toute façon, sa maurait étonné de toievil

ta raison miss reste sage, copie pas tes copines evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
22 janvier 2007 22:16
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Salam smiling smiley


j'aimerais savoir combien parmis vous sont avec quelqu'un par défaut, par dépit ou en attendant mieux ?

Je veux des réponses sincères, ne me faites pas le coup du grand amour et patati et patata.

j'ai découvert avec consternation (après avoir bien creusé le terrain) que la plupart de mes amis sont dans cette situation, Très peu sont avec la personne avec qui ils auraient voulu être sad smiley

Est ce votre cas ?


jme reserve depuis tjrs pour LUI alors pas de zigzag inutiles
P
22 janvier 2007 22:21
Par contre , ca peut arriver que certain(e)s pensent qu'elles/ils ont trouve le bon et que ca ne marche pas

mais elles/ils sont partis sur des bases saines mais ca n'a pas marche smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
23 janvier 2007 12:42
salam alykoum
pour moi je ne peux pas me contenter de n importe ki , par peur de solitude
la solitude ne m'effraie pas!!jusqu' a mnt biensur!!!!
l
23 janvier 2007 13:08
moi perso j'attend pa le prince charment


un homme assez simple c'tt je m'en fou un peu des avis des autres!!!!

il y'avé un seul home ki m'a plu ds ma vie mé il s'est mariéeye rolling smiley,en+ mes copines o bled le critik tjrs!!!
















c'jawad zairi(tm)
A
23 janvier 2007 13:25
je préfère attendre ma douce que de me mettre avec n importe ki !!!!
vaux mieu etre seul ke mal accompagné
B
23 janvier 2007 13:35
Citation
MochetéDuRif a écrit:
la plupart de mes amis sont dans cette situation, Très peu sont avec la personne avec qui ils auraient voulu être sad smiley


il n'y a rien de pire...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
23 janvier 2007 13:46
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Salam smiling smiley


j'aimerais savoir combien parmis vous sont avec quelqu'un par défaut, par dépit ou en attendant mieux ?

Je veux des réponses sincères, ne me faites pas le coup du grand amour et patati et patata.

j'ai découvert avec consternation (après avoir bien creusé le terrain) que la plupart de mes amis sont dans cette situation, Très peu sont avec la personne avec qui ils auraient voulu être sad smiley

Est ce votre cas ?

Bonjour,

J'avoue, je l'ai fait pendant deux mois cette été en éspérant pas de mieu trouver mais de trouver des qualité qui feraient en sorte que je sois amoureuse de cette personne. Ca n'a pas marché et j'ai préféré rester seule un moment avec de me "remettre" avec quelqu'un d'autre.

Par ailleurs, je trouve bête est méchant de dire qu'une femme c'est comme un singe car elle lache une branche quand elle en trouve une pour la remplacer." La preuve pour ma part, j'ai préféré rester seul et je précise que pour les mecs c pareil... winking smiley
b
23 janvier 2007 14:04
en tout ca j'ai jamais osé être avec quelqu'un en attendant de trouver mieux c'est la pure hypochrésie soit tu es bonne compagnie soit tu laisse tomber.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook