Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui attend un + vers le 12 janvier
s
27 décembre 2013 14:11
J'ai pris rdv avec gygy fin janvier même si je suis qu'à mon C2 mais je préfère ne pas trop attendre si jamais il n y a pas de +
la PMA c'est le gygy qui vous envoie ou il faut prendre rdv toute seule ? et ça se passe comment chez eux ?
Qu'Allah nous accorde une descendance vertueuse ya rab
27 décembre 2013 15:01
salam les filles moi aussi j attend le 6 janvier pour savoir le resultat le mois dernier test negatif je suis une maman de deux garcons 7ans et de 2ans je suis encore en conge parental on se tient au courant pour les prochain jours que des ++++++++++++++++++++++++++Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 15:02 par harimsoltan.
j
27 décembre 2013 17:24
salam les filles

Antiigone et miomri alors vous aussi vous êtes en essai bb2 allah ysma3kom khir inchaelah

moi c'est mon premier mois d'essai et aussi j'ai des complication avant ma premiere grossesse , j'ai une trempe bouchée , mais je laisse tout a allah je fais bcp d'istighfar , et vous aussi les filles faites bcp d'istighfar ça aide bcp

sofia merci pour ton bienvenue toi aussi je te souahite la bienvenue et un beau + inchaelah , tu es a ton c2 il faut attendre un peu et patienté aussi inchaelah c pour ce mois

harimsoltan grinning smiley j'aime ton pseudo, je te souahite aussi un bo + tu as mis 5 ans d'ecart entre le premier et le 2 eme j'aime cet ecart winking smiley tu n'as pas trouvé de difficulté avec le premier yak?
s
27 décembre 2013 18:08
Citation
jeune_maman a écrit:
salam les filles

Antiigone et miomri alors vous aussi vous êtes en essai bb2 allah ysma3kom khir inchaelah

moi c'est mon premier mois d'essai et aussi j'ai des complication avant ma premiere grossesse , j'ai une trempe bouchée , mais je laisse tout a allah je fais bcp d'istighfar , et vous aussi les filles faites bcp d'istighfar ça aide bcp

sofia merci pour ton bienvenue toi aussi je te souahite la bienvenue et un beau + inchaelah , tu es a ton c2 il faut attendre un peu et patienté aussi inchaelah c pour ce mois

harimsoltan grinning smiley j'aime ton pseudo, je te souahite aussi un bo + tu as mis 5 ans d'ecart entre le premier et le 2 eme j'aime cet ecart winking smiley tu n'as pas trouvé de difficulté avec le premier yak?


ça va être difficile de patienter, depuis toujours je trépigne d'impatience devant la moindre chose JE VEUX TOUT ET TOUT DE SUITE alors que je sais très bien que j'aurai ce que je veux que si Allah le veut. .
c'est frustrant et ça me complique un peu la vie.
Incha Allah un beau +++ à nous toutes
27 décembre 2013 20:15
salam jeune_maman pour le premier je suis tombe enceinte le meme mois mais pour le deuxieme j ai du attendre 2ans je pend aucune contracption on verra ce qui nous cache la vie sinon ta quel age moi j ai 29ans
j
28 décembre 2013 13:12
salam

alors j'ai 30 ans et mon fils bientot 4 ans

sinon je crois que notre semaine de fertilité a terminé on a que attendre le resultat dans 2 semaines environ , mon fils est en vacance et il pleut donc on reste a la maison aujourd'hui grinning smiley
28 décembre 2013 21:17
salam dite moi ma periode d ovulation ete entre le 22 et le 26 mais le probleme ce que j ai eu de raport le 22 et 26 c ete le 24 ya une chance que je tombrai enceinte
j
29 décembre 2013 14:33
salam

oui ça peu puisque les spermatozoïde peu vivre jusqu'a 3 jours alors tu peux être enceinte inchaelah
30 décembre 2013 09:03
salam une nouvelle annee comence j espere qu elle nous apporte la joie et la sante pour notre famille et nos enfants ya rab
j
30 décembre 2013 19:46
merci harimsoltan a toi aussi une bonne année pleine de joix et de bonheur et a toutes les filles
31 décembre 2013 18:29
salam je prie dieu que je tombe enceinte le mois prochain et pour toute les mamans
I
1 janvier 2014 14:42
Coucou je vous rejoins, après hésitation nous nous sommes lancer de nouveau dans l'aventure! Début des essais le 18decembre depuis 2 mois j'ai des cycles cour c'est à dire que j'ai mes règles toutes les deux semaines. Donc jedevraisles avoir demain si pareil se mois ci sinon j'attendrai 1 semaine de plus.

Je nesais pas quand a eu lieu mon ovulation en général quand j'ai mal aux ovaires c'est que c'est le moment mias en ce moment c souvent donc aucune idée.

J'ai des pique aux seins et le ventre qui tire en bas et en bas sur le côté aussi comme des douleurs de règles dojc je ne sais pas trop!
1 janvier 2014 17:17
salam c est tes regles qui vont arrive ca m est deja arrive ca
*
j
1 janvier 2014 18:02
salam

non pas forcement harimsoltan peut être un signe de grossesse aussi

bienvenu inspiration

alors les filles qui est d'autre a commencé de sentir des symptômes un peu bizzar ??

moi pas de truc particuliers sauf des petites nausées mais je sais bien que c'est a cause de mes problémes intestinaux et pas plus grinning smiley

a ma premiere grossesse j'ai eu des vertige matinaux 3 jours avant la date présumée des regles c'est a dire méme avant le retards et aussi des envies de nourriture un peu particulières et une tache de sang aussi que j'ai cru les rrr mais c'était la nidation . voila
I
1 janvier 2014 18:48
Regles ou pas, les jours qui arrivent me le diront.

C'est vrai que se sont des signes qui peuvent aussi annoncer l'arrivée des règles.
C'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas trop psychotter et juste attendre, mais dur dur.
j
1 janvier 2014 18:56
oui c'est dur mais il faut patienté

pour moi franchement l'arrivé des rr ou non tout est bien pour moi parceque c'est mon premier cycle et aussi j'ai fais salat istikhara , inchaelah khir ya rab

demandez a ALLAH (li fiha lkhir allah yjibha)
I
1 janvier 2014 19:34
Oui seul allah décide.

C'est mon premier cycle aussi! Incha allah. Je ne me rappelle plus comment c'était pour ma fille.
m
1 janvier 2014 22:42
Bonsoir les filles,

Je vous rejoint moi j'attend vers le 19-20 c'est mon premier cycle d'essai. Mon cycle sont pas super régulier, avant j'étais avec un stérilet. J'ai déjà une petite fille de 18 mois, pour elle j'étais tombée enceinte au 3 eme cycle, voilà voilà.


Je vous souhaite a toute un trop beau ++++++ qui nous mette toute la larme à l'œil !!!
j
2 janvier 2014 22:12
salam

iwa les filles quoi de neuf on est le 2 vous sentez qq chose ?

moi rien de particulier

bonne soirée
I
2 janvier 2014 22:35
Moi mes ttuc apparemment pas pour aujourd'hui mais douleur comme des pincement au nivau du vagin. :s dur dur d'être une nana :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook