Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui attend un + vers le 12 janvier
7 janvier 2014 19:48
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
dianaD a écrit:
Mimi20006, non jlé pas essayé vu que j'ai déjà fait un test pour ce cycle et qu'il m'en reste , jvé pas gaspiller mes tunes en test non plus lol ... La c'est la patience qui s'impose...

Perso tjs pas de symptomes ... verdict dans 9 jours inch'Allah ...(même si jle sens pas trop pour cette fois)

seulement un teste,radine mdddddddddddddrgrinning smiley

c'est vrai quand jme relis ça fait grosse pince!!! Mmmmdrrr ptdr
8 janvier 2014 01:03
Citation
dianaD a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
dianaD a écrit:
Mimi20006, non jlé pas essayé vu que j'ai déjà fait un test pour ce cycle et qu'il m'en reste , jvé pas gaspiller mes tunes en test non plus lol ... La c'est la patience qui s'impose...

Perso tjs pas de symptomes ... verdict dans 9 jours inch'Allah ...(même si jle sens pas trop pour cette fois)

seulement un teste,radine mdddddddddddddrgrinning smiley

c'est vrai quand jme relis ça fait grosse pince!!! Mmmmdrrr ptdr

ptdr coquine
8 janvier 2014 01:07
Citation
mariagejuillet a écrit:
Salut les filles,

Je suis désolé pour toi antigone, par contre mimi je croise les doigts pour toi elle est belle ta courbe !!

Moi je sais pas trop quand j'ai ovulée, dimanche je pense. Donc maintenant il y a plus qu'à attendre ! En espérant voir vos ++ d'ici la

merci hbibayawning smiley, yarebbi amine c mon souhait, tu ma donné l'espoire meme si je sent c la fiévre qui a monté ma température , ce soir j'ai trouvé 37,5ptdr
8 janvier 2014 01:14
Citation
miomri a écrit:
Cc les filles alors moi j ai craque !!! J ai fait un test hier a 10 dpo mais y avait juste de l ombre d une 2 eme ligne mais pas coloree je sai pas koi penser ?? Je sais je devai attendre au moins jusk 14 dpo mais wllah c plus fort que moi !!!

je te comprend hbiba, wallah c pas facile de patienté, j'ai voulue faire un autre teste et j'ai dit arrêté de psi-coté la fofolleptdr, l'autre grossesse j'ai lâché tout jusqu’à les 3jrs de retard et c'était positive machalla, je l’espère cette fois ci avec un beau bébé en bonne santé yarab ykoune men hakki.eye rolling smiley
8 janvier 2014 01:16
inchaallah kheir pour nous toute yarab le plus vite possibleIn love bellifih lkheir
j
8 janvier 2014 11:01
salam les filles

miomri puisque c'est une barre pas trop foncé alors tu es enceinte parceque un test negatif ya rien de rien

moi pas de nouvelle ni rrr ni symptome de grossesse comme d'habitude, aujourd'hui j'étais sur le point de faire un test mais pour ne pas craquer j'ai dis (WLLAH MANDIR TEST HTA SAMEDI) grinning smiley le matin j'ai pris ma température et c'étais la premiere fois pour ce moi est a 37,1 et au d'habitude a l'arrivé des rrr ça décent a 36,8 .
par contre j'ai fais un test maison confused smiley

avec l'eau de javel confused smiley

mais je sais pas j'ai eu un resultat bizzar: un nuage tres épais est formé au fond du bocal voila alors ça veut dire quoi???
8 janvier 2014 12:02
salam

miomri, la barre est apparue au bout de combien de temps? il semblerait que tu décrives un barre d'évaporation, elles sont en générale grise. Attends encore un peu et refais un test.

mimi20006, ca sent le ++ pour toi incha'Allah!! En tout cas, je te le souhaite ainsi qu'à vous toutes incha'Allah.

Jeune maman, tu m'as fait rire, tu as du retard?? si oui jeune trois jours et fais un test grinning smileygrinning smiley

mariagejuillet, un +++ pour toi ce cycle!! Si tu n'est pas sûr du jour de ton ovulation fait un calin 1 jour sur 2 comme ca tu ne la rate pas.

hnina, alors??? tu en es où dans ton cycle?
m
8 janvier 2014 12:23
Mimi j espere qu on aura ttes notre + tres prichainement et cette fois ci sera la bonne inchaalah
Jeune maman tu penses ke c positif meme si la barre est tres tres pale?
Antigone la barre est apparu apres 30 min comme une ombre
Pleins d ondes ++++++++++++++ bizzz
8 janvier 2014 12:59
Citation
Antiigone a écrit:
salam

miomri, la barre est apparue au bout de combien de temps? il semblerait que tu décrives un barre d'évaporation, elles sont en générale grise. Attends encore un peu et refais un test.

mimi20006, ca sent le ++ pour toi incha'Allah!! En tout cas, je te le souhaite ainsi qu'à vous toutes incha'Allah.

Jeune maman, tu m'as fait rire, tu as du retard?? si oui jeune trois jours et fais un test grinning smileygrinning smiley

mariagejuillet, un +++ pour toi ce cycle!! Si tu n'est pas sûr du jour de ton ovulation fait un calin 1 jour sur 2 comme ca tu ne la rate pas.

hnina, alors??? tu en es où dans ton cycle?

yarebbi amine zina dyali merciIn love j'ai hate de le voir, ce matin mon mari ma dit arrêté de faire beaucoup de marche, mais je me stresse de resté chez moi toute la journée
8 janvier 2014 13:03
Citation
miomri a écrit:
Mimi j espere qu on aura ttes notre + tres prichainement et cette fois ci sera la bonne inchaalah
Jeune maman tu penses ke c positif meme si la barre est tres tres pale?
Antigone la barre est apparu apres 30 min comme une ombre
Pleins d ondes ++++++++++++++ bizzz

inchaallah yarebbiIn love hbiba merci
8 janvier 2014 13:06
Citation
jeune_maman a écrit:
salam les filles

miomri puisque c'est une barre pas trop foncé alors tu es enceinte parceque un test negatif ya rien de rien

moi pas de nouvelle ni rrr ni symptome de grossesse comme d'habitude, aujourd'hui j'étais sur le point de faire un test mais pour ne pas craquer j'ai dis (WLLAH MANDIR TEST HTA SAMEDI) grinning smiley le matin j'ai pris ma température et c'étais la premiere fois pour ce moi est a 37,1 et au d'habitude a l'arrivé des rrr ça décent a 36,8 .
par contre j'ai fais un test maison confused smiley

avec l'eau de javel confused smiley

mais je sais pas j'ai eu un resultat bizzar: un nuage tres épais est formé au fond du bocal voila alors ça veut dire quoi???

hbiba la température plus que ca monte plus on a de la chance, je me rappelé avant de savoir que j'étaie enceinte, j'avais 37,3 un jour avant les règles. inchaallah kheir hbiba
8 janvier 2014 13:09
Salam

Comment tu fais pour interpréter un test à l'eau de javel?Heu
8 janvier 2014 14:13
salam

miomri, ne prend pas en compte le resultat de ton test si tu as vu la ligne 30 minutes plus tard, normalement c'est dans les 5 à 10 min grand max qu'il faut lire le résultat.

incha'ALlah kheir!!

mimi20006, ton mari a raison lol, repose toi, on sait jamais s'il y a un "petit mini vous" qui est en train de s'accrocher In love. Tu comptes faire un test quand? tu fais les tests d'ovulation comme tu nous l'avais conseillé???
j
8 janvier 2014 15:40
salam

alors pour le test de javel je l'ai vu sur le net , elles disent qu'on peut savoir si on est enceinte avec ce test ou non , si ça devient fonçé c'est qu'on est enceinte , mais j'y crois pas trop je m'amuse a le faire rien plus grinning smiley
mimi ya rabi je te souhaite vraiment un bo +
m
8 janvier 2014 16:06
Oui antiigone t as raison c ce ke je vien de lire sur plusieur site donc la deucieme ligne c surement celle d evaporation ! Donc c perdu pour ce mois sad smiley maalich le cycle prochain inchalah smiling smiley allah est grand est n oublie personne , mais chose k est sur c tant qu on aIn lovettend plus on se regale plus de ce +In love donc meme dans l attente ya le cote positif ! Keeeeeeeel optimiste que je suis Cool
m
8 janvier 2014 17:58
Salut les filles,

Mimi tu va faire quand un test ?

Miomri, tu l'a fait très tôt attend quelques jours ça ne veux rien dire, il était de quel sensibilité ton test ? 50 ui ? 20 ui ? C'est à prendre en compte

Mon mari m'a tué il a fait des recherches sur la conception d'un enfant, pour ma première grossesse il était la pour les tp mais pas pour comprendre comment ca marche !!!! Je l'ai prit en flag sur les forums doctissimo !!!
s
8 janvier 2014 19:21
test 25 ui negatif aujourd'hui à 11 dpo sad smiley
m
8 janvier 2014 21:27
C un test 25 u , mariagejuillet tu m as fait rire , mskin ton mari lui aussi va psychoter ac toi ca c suuur c etai la meme chose mon mari il me dit( t es un peu palote aujourd hui ) hhhh
I
8 janvier 2014 21:50
Jamais compris au dpo
j
8 janvier 2014 23:02
salam

inspiration dpo c'est date probable d'ovulation

les filles attendez un peu de retard ou jusqu'au date présumé des rrr pour ne pas être deçu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook