Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque à Marseille : Dalil Boubakeur invite les musulmans de France à réagir
D
3 octobre 2017 15:25
Tu sera gentille ne parle pas de moi tu ne me connaît pas, par conséquent tu ne connait pas mes actions dans la vie et ce que je fais a mon echelle.

Merci bien.
Citation
Zapha a écrit:
Les muslims devraient aussi réagir pour les 200 personnes (enfants, femmes et vieillards) ou plus tués par la coalitions en Syrie et aussi en Afghanistan par leurs bombes. Et en 2011 en Libye je ne vous ai pas vu réagir lorsque Sarkozy était Président en France a lancé les armes lourdes de l'otan à Syrte ou à Tripoli qui à fait plus des milliers de victimes? Et pourquoi vous étiez dans le silence, lorsque vos frères, enfants et sœurs se font tués pour rien?
s
3 octobre 2017 15:53
Salam,

C'est vrai qu'en soi rien n'oblige à se justifier.
Mais je me souviens pour les Rohyingas, quand les boudhistes de France ont désavoué les actions du gouvernement birman, cela m'a fait du bien.
Pas longtemps mais ça rassure.

Je pense que les communiqués de condamnations des organisations musulmanes, associations, mosquées ... sont importantes dans notre contexte.

De là à manifester, on passerait notre temps dans la rue.
3 octobre 2017 17:02
Excusez moi ma sœur ou mon frère inconnu(e), c'est une erreur de frappe que j'ai commis, ma réaction qui n'est pas du tout méchante ni coléreuse mais juste, elle s’adressait à Mr Boubakeur dont @mon frère Youssef1851 a lancé., dont je le répondais gentiment et avec respect. Ne vous inquiétez pas, dormez bien sur vos 2 oreilles avec des rêves magnifiques que je ne m’intéresse pas du tout de votre vie, de ce que vous faîtes dans la journée, ou dans l'année, ni dans quel niveau d’échelle vous êtes. Je présume que vous m'avez compris(se). Et toutes mes excuses si j'ai vous ai froissé incompréhensiblement ou inconsciemment.
Cordialement.

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Tu sera gentille ne parle pas de moi tu ne me connaît pas, par conséquent tu ne connait pas mes actions dans la vie et ce que je fais a mon echelle.

Merci bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/17 17:14 par Zapha.
D
3 octobre 2017 17:14
Quand jai di a mon échelle cetai pas de la prêtenttion c'était dans le sens ou je suis une maman avec des enfants et épouse et donc je fais ce que je peux.

Si jetai célibataire j'organiserai plein de chose

Mais voilà il y a pas de souci et je suis plutôt ok avc Toi nous somme pas solidaire donc bon

On va se faire marcher dessus jusqu'à ALLAH SUBHANO WA TARALA interviennent IN SHA ALLAH

Jamais j'ai vu de manif par les rohingyas Yémen Syrie

Kheir IN SHA ALLAH


Citation
Zapha a écrit:
Excusez moi ma sœur ou mon frère inconnu(e), c'est une erreur de frappe que j'ai commis, ma réaction qui n'est pas du tout méchante ni coléreuse mais juste, elle s’adressait à Mr Boubakeur dont @mon frère Youssef1851 a lancé., dont je le répondais gentiment et avec respect. Ne vous inquiétez pas, dormez bien sur vos 2 oreilles avec des rêves magnifiques que je ne m’intéresse pas du tout de votre vie, de ce que vous faîtes dans la journée, ou dans l'année, ni dans quel niveau d’échelle vous êtes. Je présume que vous m'avez compris(se).
Cordialement.
D
3 octobre 2017 17:15
Tant mieu que vous vous intéressez pas a ma vie lol. Heu
3 octobre 2017 17:22
Moi aussi je suis maman, je suis pour une manifestation pour tous, pour les français et non pour les autres pays. Je trouve que c'est deux poids de mesures qui ne méritent pas d'avoir lieu, ou nous faire manipuler pour soutenir les uns qui se font tué par des fous et oublier les autres qui se font bombarder par les "civilisés". Non...non...non...et non. Je suis pour la paix pour tout le monde!
Que Dieu vous Garde avec vos magnifiques BB ma soeur!
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Quand jai di a mon échelle cetai pas de la prêtenttion c'était dans le sens ou je suis une maman avec des enfants et épouse et donc je fais ce que je peux.

Si jetai célibataire j'organiserai plein de chose

Mais voilà il y a pas de souci et je suis plutôt ok avc Toi nous somme pas solidaire donc bon

On va se faire marcher dessus jusqu'à ALLAH SUBHANO WA TARALA interviennent IN SHA ALLAH

Jamais j'ai vu de manif par les rohingyas Yémen Syrie

Kheir IN SHA ALLAH
D
3 octobre 2017 17:23
Alors on est d'accord lol

Amine

QU' ALLAH SUBHANO WA TARALA Préserve tes enfants aussi

Amine
Citation
Zapha a écrit:
Moi aussi je suis maman, je suis pour une manifestation pour tous, pour les français et non pour les autres pays. Je trouve que c'est deux poids de mesures qui ne méritent pas d'avoir lieu, ou nous faire manipuler pour soutenir les uns qui se font tué par des fous et oublier les autres qui se font bombarder par les "civilisés". Non...non...non...et non. Je suis pour la paix pour tout le monde!
Que Dieu vous Garde avec vos magnifiques BB ma soeur!
A
3 octobre 2017 21:12
Salam à tous et à toutes,

............Ce que tu dis est vrai,

si on remuait les cendres du passè ,pas lointain, où fit pèrpetrer par les Serbes, le gènocide à

Srebrinica , ville martyre de Kosovo,

personne ne s'inquietait pour leur venir en aide ,ou s'envolait pour leur secours,......pourtant

en plein coeur d'Europe,

mème pas les "casque bleus" Holandais sur place ,

ceci dit, que le monde ne voyait pas d'un mème oeil, l'ensemble de l'humanitè dont il

est pourtant responsable,

pour ce qui est de notre monde à nous,notre Omma Islamia ( Hada Halha),

son devise reste ( apres moi le dèluge) malheureusement c'est la veritè, personne n'aime

personne, pas ou peu de notion d'empathie l'un pour l'autre ,etc...

un exemple ,le desastre Syrien, le pauvre malheureux peuple,pour sauver sa peau ,il se jette

dans les mers glacials à bord de pateras , il se suicide ,afin de rallier l'Europe,alors que

le golf "moslem" ne bougeait le petit doigt,leur surplus en dollar pouvait reconstruire

la Syrie.

Citation
Zapha a écrit:
Salam,
Les muslims devraient aussi réagir pour les 200 personnes (enfants, femmes et vieillards) ou plus tués par la coalitions en Syrie et aussi en Afghanistan par leurs bombes. Et en 2011 en Libye je ne vous ai pas vu réagir lorsque Sarkozy était Président en France a lancé les armes lourdes de l'otan à Syrte ou à Tripoli qui à fait plus des milliers de victimes? Et pourquoi vous étiez dans le silence, lorsque vos frères, enfants et sœurs se font tués pour rien?
D
3 octobre 2017 21:36
Cet homme, comme tous les autres comme lui, devrait dénoncer le terrorisme pratiqué par le prophète lui-même et prôné par le coran; et cesser de se mentir à soi-même et aux autres. .
3 octobre 2017 21:40
Je Dénonce avec force et vigueur
avec un Dégout sans limite
et un mépris sans Nom
cet acte de barbarie
commis par ce chrétien
un chrétien lâche
fourbe
inhumain
qui en tuant 59 personnes innocentes
dans un concert de musique a Las vegas
au nom d'une idéologie immonde
a encore démontré que cette religion chrétienne
produit toujours ,meme apres plus de 2000 ans d'existence
des individus dangereux
criminels
sans aucune pitié envers la race humaine

l'Histoire ne nous dira pas
s'il a crié''Christ Akbar''
mais le temps est venu de se mobiliser
pour dénoncer cette religion
qui,apres avoir détruit des peuples de milliers de musulmans
dans plusieurs pays islamiques
ose maintenant s'attaquer a sa propre population

afghanistan
İraq
Syrie
tunisie
libye
palestine
11/09
et maintenant Las Vegas

osons dénoncer !!
D
3 octobre 2017 21:40
Cet homme aime beaucoup être médiatisé. En fait, il devrait cesser de se mentir à lui-même et aux autres, et dénoncer courageusement les actes terroristes du prophète ainsi que les appels aux meurtres prônés par le coran. Et cessez de prendre les gens pour ce que vous êtes vous-mêmes: des retardés mentaux.
4 octobre 2017 18:04
David le sioniste a parlé
Hugh!
Citation
David Aziz a écrit:
Cet homme aime beaucoup être médiatisé. En fait, il devrait cesser de se mentir à lui-même et aux autres, et dénoncer courageusement les actes terroristes du prophète ainsi que les appels aux meurtres prônés par le coran. Et cessez de prendre les gens pour ce que vous êtes vous-mêmes: des retardés mentaux.
S
5 octobre 2017 03:43
Y'avait eu une manifestation en Angleterre mené par des musulmans, ça été très peu repris dans les médias. Qu'ils arrêtes de nous prendre pour des cons.

Et en quoi le musulman lambda doit se sentir plus concerné qu'un autre citoyen ? Et se justifier d'actes qu'on a pas commis s'est s'accusé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook