Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'attacher les cheveux en chignon souvent: good or not?
22 juillet 2013 17:24
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
@perle-mouslima
moi aussi quand je les lâchés tout le monde me fixe dans les yeux! bon moi je baisse les yeux! mais eux continu a me regarder! jtrouve sa euh......chelou!
Ils sont longs?
22 juillet 2013 17:26
Citation
chrisado a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
@perle-mouslima
moi aussi quand je les lâchés tout le monde me fixe dans les yeux! bon moi je baisse les yeux! mais eux continu a me regarder! jtrouve sa euh......chelou!
Ils sont longs?

bah oui impeu sa descend impeu des epaules pk cette questions?
22 juillet 2013 19:20
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
@perle-mouslima
moi aussi quand je les lâchés tout le monde me fixe dans les yeux! bon moi je baisse les yeux! mais eux continu a me regarder! jtrouve sa euh......chelou!


Peut être parce que detachés tu ressembles à une roula grinning smiley

Pour répondre à la question : Non ce n'est pas bon il faut les laisser souvent detachés pour qu'ils puissent respirer et ainsi être en bonne santé.




T'chou !!
22 juillet 2013 19:57
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
@perle-mouslima
moi aussi quand je les lâchés tout le monde me fixe dans les yeux! bon moi je baisse les yeux! mais eux continu a me regarder! jtrouve sa euh......chelou!


Peut être parce que detachés tu ressembles à une roula grinning smiley

Pour répondre à la question : Non ce n'est pas bon il faut les laisser souvent detachés pour qu'ils puissent respirer et ainsi être en bonne santé.




T'chou !!

ces quoi une roula?
23 juillet 2013 16:59
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
N'importe koi les meufs vont être jalouse si elle se lâche les cheveux mdrrrr

Sa veut dire que tte les filles qui se lachent les cheveux on sera jalouse d'elle faut voir leurs cheveux après et leurs gueules mdrrrr

eux jalouse de quoi ?? tu peux developper ?? par ce que si c' est pour dire des betises apstient toi !!
elle demande des conseils et pose des questions ont lui répond tout simplement après chacun a son opinion sur ce salam !!!

Montrer sa beauté. Ça attire le mauvais oeil un point si tout !!

Edit: chez les filles il y a bc de jalousie et de médisance malheureusement ! Si tu ne sais pas c'est que tu es très naive.

merci mais je ne suis pas naive tu ne m' apprend rien mais ya des manieres de s exprimer et dire ''leurs geules '' jaime pas sa !! c est tout apres attaché ou pas tout le monde te porte l' oeuil un point c tout
23 juillet 2013 21:05
Salam arlikoum,

J'attache souvent mes cheveux (je porte le foulard)
J'enduis mes longueurs et pointes d'huile de soin
Et j'utilise un Élastique crochet

@ Tchou : tu m'as tué Annabiya horra
G
24 juillet 2013 00:41
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
@perle-mouslima
moi aussi quand je les lâchés tout le monde me fixe dans les yeux! bon moi je baisse les yeux! mais eux continu a me regarder! jtrouve sa euh......chelou!
Ils sont longs?

bah oui impeu sa descend impeu des epaules pk cette questions?

Je le connais il est obsédé par les cheveux longs ptdr
24 juillet 2013 10:13
Pas obsédé lol je kiffe grave certes...Welcome
24 juillet 2013 17:23
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
@perle-mouslima
moi aussi quand je les lâchés tout le monde me fixe dans les yeux! bon moi je baisse les yeux! mais eux continu a me regarder! jtrouve sa euh......chelou!


Peut être parce que detachés tu ressembles à une roula grinning smiley

Pour répondre à la question : Non ce n'est pas bon il faut les laisser souvent detachés pour qu'ils puissent respirer et ainsi être en bonne santé.




T'chou !!

ces quoi une roula?


Une roula c'est un monstre tongue sticking out smiley


Shamsou : Haha.. ptdr winking smiley




T'chou !!
24 juillet 2013 17:44
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
@perle-mouslima
moi aussi quand je les lâchés tout le monde me fixe dans les yeux! bon moi je baisse les yeux! mais eux continu a me regarder! jtrouve sa euh......chelou!


Peut être parce que detachés tu ressembles à une roula grinning smiley

Pour répondre à la question : Non ce n'est pas bon il faut les laisser souvent detachés pour qu'ils puissent respirer et ainsi être en bonne santé.




T'chou !!

ces quoi une roula?


Une roula c'est un monstre tongue sticking out smiley


Shamsou : Haha.. ptdr winking smiley




T'chou !!

tes mechante tongue sticking out smiley
je ressemble pas a un monstre loin de la lol grinning smiley
30 juillet 2013 20:43
ohh je connaissais pas ces elastiques
comment tu fais ??
a
30 juillet 2013 20:52
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Citation
perlemouslimia a écrit:
Salamoualaykoum à tous!!!

Salam les nanas!

Voila, j'ai les cheveux mi-long bouclés et en été j'aime bien les attachés en chignon avec un élastique.
J'ai une copine qui me dit qu'en les attachant ses cheveux poussent plus vite et une autre que ça abime les cheveux!
Moi j'aime pas trop me lâcher les cheveux tous les jours, surtout qu'un jour j'aimerai porter le hijab nchallah, qu'en pensez vous?

BEslama mes beautés!

Ce que je te conseille attache les quand tu sors grinning smiley Pck ça risque d'attirer les jalouses eye rolling smiley Et le soleil abîme les cheveux et c'est vrai ça pousse plus vite quand tu les attaches smiling smiley Puis tu les détaches chez toi pour prendre un peu l'air et à l'abri du soleil sans oublier des soins naturels grinning smiley

toutes les filles en france lâchent leur cheveux, pourquoi jalouses? je n ai pas bien compris ta blague lol
G
30 juillet 2013 20:56
Citation
ad-are a écrit:
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Citation
perlemouslimia a écrit:
Salamoualaykoum à tous!!!

Salam les nanas!

Voila, j'ai les cheveux mi-long bouclés et en été j'aime bien les attachés en chignon avec un élastique.
J'ai une copine qui me dit qu'en les attachant ses cheveux poussent plus vite et une autre que ça abime les cheveux!
Moi j'aime pas trop me lâcher les cheveux tous les jours, surtout qu'un jour j'aimerai porter le hijab nchallah, qu'en pensez vous?

BEslama mes beautés!


Ce que je te conseille attache les quand tu sors grinning smiley Pck ça risque d'attirer les jalouses eye rolling smiley Et le soleil abîme les cheveux et c'est vrai ça pousse plus vite quand tu les attaches smiling smiley Puis tu les détaches chez toi pour prendre un peu l'air et à l'abri du soleil sans oublier des soins naturels grinning smiley

toutes les filles en france lâchent leur cheveux, pourquoi jalouses? je n ai pas bien compris ta blague lol

Parce que la jalousie existe et personne est à l'abris ! grinning smiley
M
30 juillet 2013 23:36
scientifiquement parlant, je ne vois pas pourquoi un cheveux attaché pousserait plus vite qu'un cheveux libre... la croissance des cheveux dépend de la génétique, de la façon dont ils sont nourris, de la pollution.. mais certainement pas de la coiffure.
ceci dit, il est vrais que les cheveux attachés sont mieux protégés que les cheveux détachés: moins d'électricité statique, moins de frottements, moins de frisottis, etc etc...
seulement veilles à ce que l'elastique ou la barette que tu utilises ne soit pas trop serrée, sinon tes cheveux peuvent casser.
pour ceux et celles qui disent qu'il faut détacher les cheveux pour les laisser respirer.. désolée mais les cheveux sont constitué de proteîne morte (la kératine) et ne respirent PAS, pas plus que les ongles... en même temps, si nous avions les cheveux et les ongles vivants, on souffriraient beaucoup quand o voudraient les couper..
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/13 23:42 par Métatronne.
M
3 août 2013 00:12
merci les miss pour vos conseils !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook