Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attachements des enfants ?
9 avril 2018 09:14
Salam

Moi j'ai 17 ans , bien sur que je fais mon possible pour lui expliquer que je suis son cousin , avant elle m'appelait papa ça me mettait mal à l'aise et heureusement ce n'est plus le cas, maintenant elle m'appelle grand-frère...

La psychologie des enfants un très compliquée c'est pour ça que j'ai crée ce post pour en savoir plus ..merci de votre compréhension
Citation
saylat a écrit:
Salam,

Suis je la seule pour qui le post mets mal à l'aise ?

Elle n'a que 6 ans, et toi quel âge as tu ?

À cet âge, ils ne font pas encore bien la différence entre les amours possibles.

À toi en tant qu'adulte de bien mettre les limites et de lui expliquer par exemple que c'est impossible qu'elle reste "pour toujours" avec toi. D'ailleurs que lui as tu répondu ? Je suis curieuse de savoir.

On entends tellement de mauvaises nouvelles à longueur de journée, qu'en tant que maman je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux mauvaises interprétations qu'elle pourrait se faire cette petite.
s
9 avril 2018 12:27
Salam,

tu es son cousin, tu ne seras jamais un mahram pour elle, elle n'a que 6 ans et bientôt l'adolescence avec le chamboulement hormonal qui peut la rendre confuse dans ses sentiments.

Je dis simplement qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Apparemment tu as une certaine emprise sur elle, elle t'admire, fais juste attention à ce que tu peux en faire.

Je ne te connais pas, je n'insinue rien, agis pour le mieux pour cette petite.
9 avril 2018 19:47
Incha Allah je ferais de mon mieux winking smiley
Salam aleykoum
Citation
saylat a écrit:
Salam,

tu es son cousin, tu ne seras jamais un mahram pour elle, elle n'a que 6 ans et bientôt l'adolescence avec le chamboulement hormonal qui peut la rendre confuse dans ses sentiments.

Je dis simplement qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Apparemment tu as une certaine emprise sur elle, elle t'admire, fais juste attention à ce que tu peux en faire.

Je ne te connais pas, je n'insinue rien, agis pour le mieux pour cette petite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook