Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour faire partir une tâche sur de la soie???
5 février 2004 18:00
Bonjour à toutes,

Dernièrement je me suis acheté une belle tunique en soie, mais j'ai fait une tâche de dentifrice dessus... (je sais je suis bêêêête..) winking smiley
Bref, j'ai voulu l'enlever, mais le contour de la tâche est devenu tout clair, je ne sais pas si c'est le dentifrice qui s'est étalé ou si c'est la soie qui s'est abimée (on dirait que c'est ça... pourtant je n'ai pas frotté trop fort!!!)
Après l'avoir lavée avec un produit adapté, le résultat est toujours le même...
Ca se voit beaucoup, surtout qu'elle est marron foncé...

Auriez-vous une astuce pour faire partir la tâche, ou bien pour redonner à la soie sa couleur initiale (bien que je ne me fasse pas trop d'illusions là-dessus... sad smiley)?

Je ne l'ai portée qu'une fois et elle m'a coûté les yeux de la tête je suis dégoûtééééééee!!! sad smiley

Merci à vous.



Message edité (05-02-04 18:01)
K
5 février 2004 18:02
Euhhh non aucune astuce ma chère... désolée... j'espère que qqn te proposera une solution!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
5 février 2004 18:04
Merci quand même Kenza! winking smiley

l
5 février 2004 18:04




Apres le chocolat , le dentiffrice?????!!!lollllll on va te mettre ds le guiness des records!!!!
5 février 2004 18:05
Ahahahahahahahahah c'est pas gentil de se moquer Lilarosee!!! grinning smiley

K
5 février 2004 18:06
Hahahah Lilarosee!grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
5 février 2004 18:10



Eheheheheheh je te taquines miss!!Moi aussi g eu un sale de ce genre!!Je m'etais achete un super pantalon en lin chez WE et un jour g ete a la plage avec ma famille et on a fait du twistax euh chai pas si tu connais, c'est les velos a 4 (hihihihi je parles le belge!) et mon beau pantalon s'est pris ds la roue des pedales tte graisseuse snif snif snif!!Le bas du pantalon etait tt noir!qd chui rentree , je l'ais astiqué a fond avec un produit faire pour ca za'ma mais ca a enlever la majeure partie mais il reste des sequelles snif snif , donc g du couper mon pantalon plus court pour k'il soit "mettable"!Maintenant mon superbe pantalon classe, fait pantacourt!!

Donc t'es pas la seule loll!!:@sad smiley
5 février 2004 18:11
Hihihihihi bien fait!!!

Non je rigole... si si si sincèrement je suis triste pour ton pantalon... grinning smiley

l
5 février 2004 18:14




Mechanteee Loreley!!!lolll chai pas si tu as remarke lol ca arrive k'a nos beaux fringues k'on aime a fonddd et ki ns ont coute la peau des fesses!!!

Pk ca arrive pas au vieux pull k'on aime plus tellement?????!!!!?(
5 février 2004 18:15
Eh oui c'est vrai en plus...

C'est pa juuuuuuste!! sad smiley

l
5 février 2004 18:16



C'est une kestion dont ns devrions trouver la reponse........ou est Derrik?????
5 février 2004 18:21
??????????????(



Message edité (05-02-04 18:22)
m
5 février 2004 21:26
les filles je fais partie de votre cas aussi ! hélas!!!!! souvent je claque trop d'argent pour des super beaux vetements class je m'habille tjr classique ! et je ne fais pas attention! sad smiley et ya 1 an j'avais 1 petite blouse (rose fushia) que j'aimais bien de mettre en (été) et 1 jour en repassant le linge, j'ai été au télé et j'ai laissé le fer dessus longtemp (sur 1 coté)!sad smiley et bien sur elle a (brulé)! du coup j'ai eu l'idée de la bricoler et j'ai rajouté dessus 1 motif Blanc en genre dentelle dessus! et elle est devenue plus belle maintenant !! winking smiley et en géneral je sais tjr ravoir ce que j'ai abimé sauf celles qui sont incorrigibles!!!!!

belle mellalia
5 février 2004 21:29
Oui j'ai pensé à rajouter une pièce, mais déjà je ne sais pas coudre et en plus c'est assez mal placé comme tâche... sad smiley

s
5 février 2004 21:55
lilarose, t'as oublié le coup de la coloration looool elle a donc déjà battu le record grinning smiley grinning smiley grinning smiley
5 février 2004 21:55
Ahahahah oui c'est vrai que je suis une véritable Calamity Jane!!! grinning smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook