Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces pour faire briller les cheveux?!
M
9 mai 2008 11:15
pour être brève
mon expérience:

1 yaourt nature
1 oeuf
1 càs dhuile d'amande

bien mélanger et mettre sur les cheveux propres.
laisser deux heure et laver avec de l'eau (bah les cheveux sont déjà propres)

brillance, éclat, lissage, nutrition parfaits (tm)

par expérience smoking smiley
p
9 mai 2008 11:45
salam ouhalikoum(tm)

ma fille a les cheveux brun et tres long, donc tous les week end juste apres l'ecole je lui fait un masque capilaire a base d'huile de monoi, et franchement le résultat est surprenant, au bout de qlq temps: ses cheveux sont trés doux jusko pointes, il y des petit reflets doré, et j'ai mm remarké que le monoi les aide a bien pousser, et bien sur la bonne odeur du monoi

cette été j'ai acheté une huile capillaire a ASWAK SALAM a agadir, c'est a base de plusieurs huiles ( je crois que c'est SUNSILK la marke), il y a pour cheveux sec, colorés...elle est pas mal aussi

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
l
9 mai 2008 12:19
un jet d'eau froid à la fin de la douche...
i
9 mai 2008 17:36
et moi hier g testé une nouvelle poudre smiling smiley brhami je n ai jmais eu des cheveux aussi brillants smiling smiley
I
16 mai 2008 18:16
du citroneye popping smileyça donne super bien,ou alors du vinaigre mais pour l'odeur,c'est pas top,en fait,pour avoir de beaux cheveux il faut avoir une bonne alimentation déjà et utiliser un bon shampooing.
p
6 juin 2008 13:43
Citation
irisia a écrit:
j utilise les poudres indiennes winking smiley et bon sang que ça BRILLE Clap

salam

de quelles poudres s'agit-il ? ça m'intéresse winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
6 juin 2008 14:13
Oups j'ai un collègue qui avait acheté ces poudres marque française une boite couleur rouge chez un coiffeur pour briller les cheveux et avoir un peu de volume devant, ses cheveux sont maintenant plutôt fourchus et avec du volume, c'est comme du sel je l'avais vu mettre ça dans la voiture parce qu'on était en retard et je lui avais posé la question, je ne connaissais pas avant grinning smiley

Attention petitchat à tes poils mdrrrrrrrrrrrrrr





Citation
petit chat a écrit:
Citation
irisia a écrit:
j utilise les poudres indiennes winking smiley et bon sang que ça BRILLE Clap

salam

de quelles poudres s'agit-il ? ça m'intéresse winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
6 juin 2008 14:32
moi j'ai deja des cheveux d'asiatique qui brille tongue sticking out smiley
l
7 juin 2008 14:24
salam

je te déconseille le vinaigre, parce qu'à la longue tes cheveux s'éclaircissent.

j'ai une copine qui le fait une fois par semaine et quand les gens ne l'ont pas vue depuis quelques temps ils pensent qu'elle s'est teint les cheveux en blond

mais si ton objectif c'est d'avoir les cheveux qui brillent et d'etre une blonde, fooooooooooonce lol
i
8 juin 2008 19:33
lapoudre c'est celle qui est utilisée par les asiatiques et ça n abime pas du TOUT les cheveux, on peut y aller les yeux fermés, par contre ça peut foncer un peu les cheveux, mais quand j etais blonde, je n'avais pas vu de différence Danse

poudre amla, poudre Shikakai... et autres encore
i
11 juin 2008 13:29
le nouveau shampoing Diamond de nivea ! il est violet
mais g pas encore essayé....
o
3 février 2013 01:18
Ce que j'ai trouvé de merveilleux c'est de faire un msque 2 fois par moi avec d u miel, yogurt, lait de coco, avocat, huile d'olive et huile essentielles de ylang-ylang. laisser poser 2heures. ensuite shampoing et rincage a l'eau et vinaigre de cidre melangé a l'huile essentielle de bois de rose.....c'est juste brilliant!!
anouarcharif's
3 juillet 2013 16:41
Moi' jje melange du vinaigre et de l'huile sa ne sens pas a la fin, et sa arche mieux que tous, pour moi ¡!!!!!!!!!!!!!!! Bisous mon ange ! Danse tongue sticking out smiley
l
6 août 2013 01:37
il ne faut pas laver les cheveux tt les jours, surtout pas

tu mets 3 gouttes de vinaigre ds un grand verre d eau, et tu rince les cheveux avec, ça ne sens pas du tout.


sinon effectivement le citron et eau tiède est aussi un bon remède.
M
6 août 2013 11:34
Huile végétale de Ricin (utilisée par les femmes en Inde) + n'importe quelle macérat huileux pour ajouter une bonne odeur (moi j'utilise le monoï, mais ya aussi l'aloé véra, le lys..). Appliquer une fois par semaine, entre 2h et toute une nuit. Effet garanti, tout le monde me demande comme je fais pour avoir des cheveux qui brillent autant, et la blague "tu m'as aveuglée tellement ça brille" XD Produits que j'achète pour pas cher chez Aromazone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook