Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour ne pas bronzer?
27 juin 2011 00:24
Salam les yabies

Pour moi, qui dit vacances dit plage + soleil + eau salée mais le probleme c'est que je suis deja bronzée de nature et que si je vais au soleil j'obtiens une couleur de peau cramée et mon bronzage reste toute l'année et a chaque fois ca empire..

Bref mise à part rester a l'ombre vous n'auriez pas des astuces pour ne pas bronzer (ou du moins pas trop) ca serait gentil yawning smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
27 juin 2011 01:08
non ya rien lol le bronzage c'est naturel
N
27 juin 2011 09:50
Aleykoum salam, moi qui veut TELLEMENT bronzer smiling smiley !
Met de la crème solaire, et j'ai lu sur ce forum un masque à faire après les expositions qui permet d'éclaircir la peau, à base de citron. Je crois que c'est dans le post astuces de grand mère qui marchent

Salam
A
27 juin 2011 11:06
Salam,

Creme anti bronzage je ne vois que ça comme solution sinon ne sort qu'à la tombée de la nuit lol
Sourate 82
L
27 juin 2011 16:13
l'ecran total !
m
27 juin 2011 16:21
sa existe pas l'écran total

ya okune creme qui pourra protéger du soleil

j'ai 2 amies en DUT cosmétique, et les tests de ces cremes là sont réalisées avec une couche de 6 millimetres de creme sur la peau

donc n'achetez surtout pas, c de la grosse arnaque en + c'est rempli de gazs néfastes pour la peau

et de pluss, les cremes solaires n'empechent absolument pas le bronzage
A
27 juin 2011 16:34
eviter le soleil entre 10h du matin et 16h de l'aprem (moi je dirais 18h) et pas que pour le bronzage ; le soleil est la première cause de cancer de peau . et c'est bien plus vilain qu'un simple teint foncé.
M
28 juin 2011 15:03
Puré moi jkifferai bronzé avoir une belle peau bien doré ! (pas cramé)
29 juin 2011 20:04
Salam

Merciiii pour les réponses grinning smiley

Pour le masque, il venait de moi tongue sticking out smiley
Il a fonctionné sur ma soeur et ma tante mais moi rien crying( on dirait que mon bronzage rentre sous ma peau. ^^
Je vais essayer la creme solaire indice 50 et de moins sortir la journée grinning smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
29 juin 2011 20:06
Salam

Merciiii pour les réponses grinning smiley

Pour le masque, il venait de moi tongue sticking out smiley
Il a fonctionné sur ma soeur et ma tante mais moi nada crying( on dirait que mon bronzage rentre sous ma peau. ^^
Je vais essayer la creme solaire indice 50 et de rester a la maison la journée grinning smiley

Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
29 juin 2011 23:00
c'est quoi le masque stp ? Sa m'interesse moi aussi je bronze trop vite lol et super foncée.
il met une éternité a partiir

j'ai encore un peu la marque du maillot de l'été dernier mdr
a
30 juin 2011 09:34
moi qui ai du mal à bronzer j'adorerais

sinon tu peux mettre de l'écran total, ,si tu es au bled va au hammam régulièrement ça diminue le bronzage, si tu es ici bain assez chaud et gommage du corps
30 juin 2011 09:52
Re salam

Le masque c'est du citron + levure (pour le pain, celle pour les gateaux j'ai essayé ca marche pas) + yaourt nature

J'avais oublié le hammam merci smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
30 juin 2011 14:04
et ce masque il est a faire au retour des vacances une fois qu'on a cramé ? Ou pendant ?

et jai une autres question: il faut le faire combien de fois par semaine ?
30 juin 2011 16:35
ptdr
Tu le mets quand tu reviens de la plage ou le soir.
3x par semaine c'est deja bien smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
30 juin 2011 16:35
ptdr
Tu le mets quand tu reviens de la plage ou le soir.
3x par semaine c'est deja bien smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
l
1 mars 2014 23:56
Slt les filles...je virns de rentrer d'une smaine au Maroc et j'ai crame!!!! Ce masque marche-t-il?si oui, je peux l'utiliser sur tout le corps?lol..je sais...j'ai trop bronze, c'etait pas ca le but!Oups
M
1 août 2014 12:18
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que je ne bronze pas car je suis deja mate de peau et je ne voudrais pas avoir le bronzage brûler, comme mes gens du voyage. Merci beaucoup je vous souhaite de bonnes vacances et une bon e rentré scolaire si vous etes enfants bien sur moi je passe en 5 eme bises a tous et merci de me répondre après le 18 août .. a bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook