Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos astuces thé si pas de menthe
p
9 juillet 2007 13:19
Bonjour,

Pouriez vous m'offrir quelques astuces pour faire mon thé. je n'ai pas la possibilité d'avoir tout les jours de la menthe.Je le bois sans menthe mais c'est un peu comme si l'on ne mettais pas d'épices dans le tajine. merci
p
9 juillet 2007 14:16
personnesad smiley
f
9 juillet 2007 14:24
moi je ss accro au thé & puiske j'ai pas tjrs la possibilité d'avoir de la menthe , j'utilise avec mon thé des graines de jasmin kon trouve ds les commerces asiatik sinon kelke feuilles de verveine.
p
9 juillet 2007 14:30
merci flifla smiling smiley
s
9 juillet 2007 17:29
bonsoir
moi j'ai horreur de la menthe angry smiley,j'en prend des fois avec un zeste de citron ;du chiba ;ou avec de la verveine.
m
10 juillet 2007 11:00
Citation
ptiloute a écrit:
Bonjour,

Pouriez vous m'offrir quelques astuces pour faire mon thé. je n'ai pas la possibilité d'avoir tout les jours de la menthe.Je le bois sans menthe mais c'est un peu comme si l'on ne mettais pas d'épices dans le tajine. merci

tjrs avoir des sachets de thé a la menthe ,en glisser un ou deux sachets dans el berad,ca donne le gout de la menthe,je le fais des fois quand j'ai pas de menthe surtout l'hiver.
p
10 juillet 2007 12:52
merci n'hesiter pas encore a me donner vos astucessmiling smiley
l
10 juillet 2007 12:55
oui également la verveine c tellement bon avec la verveine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
10 juillet 2007 16:10
si j'ai pas de menthe je met de la verveine (louisa)
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
p
10 juillet 2007 18:07
merci pour vos réponse je vais donc acheter de la verveine. J'ai également entendu la possibilité de mettre des ptits morceaux d'écorce d'orange ou de citron, est ce possible?
o
11 juillet 2007 11:10
oui moi aussi je met des sachets de menthe winking smiley
a
12 juillet 2007 04:37
Citation
ptiloute a écrit:
merci pour vos réponse je vais donc acheter de la verveine. J'ai également entendu la possibilité de mettre des ptits morceaux d'écorce d'orange ou de citron, est ce possible?

salam

oui moi je met des ecorces de citron et orange parfois separés parfois les deux en meme temps

delicieux quand meme

ps: avec louisa c nickel
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
23 septembre 2007 15:41
salam c clair que sans menthe c pas terrible moi j'achete de le vanille en branche je met sa avec du thé ou bien si jen ai pas jme fé un thé a la menthe et du sucre vanillé en sachet que l'on met dans les gateaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook