Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces épilation les filles
J
5 mai 2019 13:50
Selem les belles gosses,

Comment je suis en train de douiller mais pas possible j’ai trop trop mal !!

Je crois je vais pas finir la deuxième jambe, serieux jsuis à 2 doigts de chialer comme un bb tellement ça fait mal crying(

Y’a le pot de cire qui est en train de refroidir à côté ..

Comment vous faites celles qui s’épilent toutes les semaines Sérieux ?

Vous avez des astuces ??

Je fais pas les bras c’est mort crying(
5 mai 2019 13:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

A la crème épilatoire c'est plus rapide et moins douloureux mdr
R
5 mai 2019 13:53
Met du jojoba ..

En plus des cheveux hrach c chewbaca... t plus une zarabe à ce niveau là mais un ours en peluche mdr
J
5 mai 2019 13:53
hors de question ! J’ai essayé une fois ça a repoussé en mode forêt amazonienne Ill

Je ne prends ni crème dépi ni rasoir No no et je vais pas me faire épiler par je ne sais qui en institut.

Je pourrais demander à mes soeurs mais flemme

Mais pour apaiser tu as une astuces ? Genre tendre la peau en épilant , mettre du concombre j’en sais rien crying(. Je sais même pas dans quel sens on épile joniii marreuuuuh de ces poils


Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

A la crème épilatoire c'est plus rapide et moins douloureux mdr
5 mai 2019 13:54
Je m'épile pas toutes les semaines les jambes, une fois toutes les trois semaines je dirais.
Je fais à la cire froide mais c'est plus douloureux... question d'habitude, je regarde une vidéo en le faisant ptdr
J'utilise de l'huile de fourmis ça ralentit la pousse, et rend les poils plus fins et moins nombreux.
J
5 mai 2019 13:54
mdrrr t malade pas du tout. Justement pr ça que je m’épile 1 fois par mois, même les aisselles. À force d'épiler ça ne repousse pratiquement plus. J’aime pas les poils. Mais plus j’espace plus la douleur à la reprise est intense c’est horrible reddi sad smiley

Citation
Rediblis a écrit:
Met du jojoba ..

En plus des cheveux hrach c chewbaca... t plus une zarabe à ce niveau là mais un ours en peluche mdr
J
5 mai 2019 13:56
Ça marche vraiment huile de fourmi ? J’en avais entendu parlé perplexe

Oui moi ça ne repousse plus bcp à force d’épilation et peau sèche certainement. Mais koumeme je douille de fouuu

(Tu fais comment pr tu sais quelle region, putain j’ose pas je vais douiller à mort ???)
Citation
♕Bee a écrit:
Je m'épile pas toutes les semaines les jambes, une fois toutes les trois semaines je dirais.
Je fais à la cire froide mais c'est plus douloureux... question d'habitude, je regarde une vidéo en le faisant ptdr
J'utilise de l'huile de fourmis ça ralentit la pousse, et rend les poils plus fins et moins nombreux.
R
5 mai 2019 13:56
Faut souffrir pour rester moche ptdr
Citation
Jobi Joba a écrit:
mdrrr t malade pas du tout. Justement pr ça que je m’épile 1 fois par mois, même les aisselles. À force d'épiler ça ne repousse pratiquement plus. J’aime pas les poils. Mais plus j’espace plus la douleur à la reprise est intense c’est horrible reddi sad smiley
5 mai 2019 13:56
Tu lisses la bande dans le sens de la pousse de tes poils, et tu la retires dans le sens contraire, soit par le bas.

Citation
Jobi Joba a écrit:
hors de question ! J’ai essayé une fois ça a repoussé en mode forêt amazonienne Ill

Je ne prends ni crème dépi ni rasoir No no et je vais pas me faire épiler par je ne sais qui en institut.

Je pourrais demander à mes soeurs mais flemme

Mais pour apaiser tu as une astuces ? Genre tendre la peau en épilant , mettre du concombre j’en sais rien crying(. Je sais même pas dans quel sens on épile joniii marreuuuuh de ces poils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/19 13:58 par ♕Bee.
5 mai 2019 13:58
Oui ça marche bien ^^

Je rase, j'ai jamais eu le courage de faire autrement...


Citation
Jobi Joba a écrit:
Ça marche vraiment huile de fourmi ? J’en avais entendu parlé perplexe

Oui moi ça ne repousse plus bcp à force d’épilation et peau sèche certainement. Mais koumeme je douille de fouuu

(Tu fais comment pr tu sais quelle region, putain j’ose pas je vais douiller à mort ???)
J
5 mai 2019 13:58
Ahh ouii

Tu sais là j’ai commencé avec des bandes de cire froide. D’habitude jprends celle de carrefour là j’en ai vu à action donc je me suis dit tiens tiens tiens je vais essayer.. de la grosse daube le truc Oups

Pour ça que je me suis rabattue sur le pot de cire orientale..
Citation
♕Bee a écrit:
Tu lisses la bandes dans le sens de la pousse de tes poils, et tu la retires dans le sens contraire, soit par le bas.
S
5 mai 2019 13:58
J'ai été en institu pour la premîère fois de ma vie pour épiler le bas des jambes et les aisselles, il y a 2 semaines.

Et bien je n'ai rien senti. J'avais peur d'avoir mal, mais rien du tout. En plus j'avais depuis mes 17 ans toujours utilisés le rasoir. Donc 20 ans à utiliser le rasoir. J'ai cru que j'allais souffrir et pas du tout.

Si je n'était pas pudique et timide. Je ferais même le maillot mais c'est une limite que je veux pas franchir.


Citation
Jobi Joba a écrit:
Selem les belles gosses,

Comment je suis en train de douiller mais pas possible j’ai trop trop mal !!

Je crois je vais pas finir la deuxième jambe, serieux jsuis à 2 doigts de chialer comme un bb tellement ça fait mal crying(

Y’a le pot de cire qui est en train de refroidir à côté ..

Comment vous faites celles qui s’épilent toutes les semaines Sérieux ?

Vous avez des astuces ??

Je fais pas les bras c’est mort crying(
J
5 mai 2019 13:59
MDRrr qui te dit que je suis moche ? Et toi t’es beau peut-être ?

Avec ton unique dent de lait spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Rediblis a écrit:
Faut souffrir pour rester moche ptdr
J
5 mai 2019 14:00
Mais ça ne te fait pas des poils incarnés toussa ?

J’ai trop peur de ça c’est degeu Ill

Et ça repousse pas dru/forêt ?


Citation
♕Bee a écrit:
Oui ça marche bien ^^

Je rase, j'ai jamais eu le courage de faire autrement...
J
5 mai 2019 14:01
non ma belle je suis trop pudique sur ce point. Même mes soeurs je leur dis non.. pour te dire !

Citation
SDreams a écrit:
J'ai été en institu pour la premîère fois de ma vie pour épiler le bas des jambes et les aisselles, il y a 2 semaines.

Et bien je n'ai rien senti. J'avais peur d'avoir mal, mais rien du tout. En plus j'avais depuis mes 17 ans toujours utilisés le rasoir. Donc 20 ans à utiliser le rasoir. J'ai cru que j'allais souffrir et pas du tout.

Si je n'était pas pudique et timide. Je ferais même le maillot mais c'est une limite que je veux pas franchir.
5 mai 2019 14:01
salam smiling smiley si tu es douillette passe un glaçon avant l’épilation ou met du talc le glaçon endort la peau et le talc empêche la cire de coller à la peau !
sinon il existe une pommade anesthésiante à mettre quelques temps avant l’épilation.
après l’épilation je te conseille de mettre de l’huile d’azulene de fourmis ou de Souchet pour ralentir la pousse .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/19 14:02 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
5 mai 2019 14:02
BarakaAllahou fik le talc ça s’achète où?

Et huile de fourmi ?
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley si tu es douillette passe un glaçon avant l’épilation ou met du talc le glaçon endort la peau et le talc empêche la cité de coller à la peau !
sinon il existe une pommade anesthésiante à mette quelques temps avant l’épilation.
après l’épilation je te conseille de mettre de l’huile d’azulene de fourmis ou de Souchet pour ralentir la pousse .
5 mai 2019 14:03
Non

bref je vais éviter les détails Angel


Citation
Jobi Joba a écrit:
Mais ça ne te fait pas des poils incarnés toussa ?

J’ai trop peur de ça c’est degeu Ill

Et ça repousse pas dru/forêt ?
S
5 mai 2019 14:04
Les aisselles et les jambes tu gardes tes vêtements. Donc ça va pour moi.



Citation
Jobi Joba a écrit:
non ma belle je suis trop pudique sur ce point. Même mes soeurs je leur dis non.. pour te dire !
5 mai 2019 14:06
pour le talc il y en a dans chaque rayon bébé ! pour l’huile de fourmis moi je l'achète au bled
pour l’azulene et souchet je les prend chez aroma zone .
sinon un autre truc fait un gommage avant chaque épilation cela évite les poils incarnés
Citation
Jobi Joba a écrit:
BarakaAllahou fik le talc ça s’achète où?

Et huile de fourmi ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook