Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces cheveux
28 septembre 2016 23:43
Le pire !

Il faut se raser la barbe ensuite avec le rasoir et la mousse à raser de son mari ou son frère ptdr




Citation
Zane a écrit:
Sous le menton. Mdr ... Le reste, on va s'en passer. Lol
30 septembre 2016 11:14
Salam alaykoum,

Je confirme l'Huile de moutarde marche vraiment (je l'ai acheté dans une boutique indienne)
Elle active la circulation sanguine.

Une fois j'ai décidé de me faire un masque sur les cheveux avant de dormir et de le rincer le lendemain
Mélange d'huiles de moutarde, ricin et jasmin (j'avais un peu surdosé l'huile de moutarde)
J'ai limite pas dormi de la nuit tellement la racine de mes cheveux me grattait, ça chauffait de ouf
le lendemain matin quand j'ai lavé mes cheveux ça allait beaucoup mieux et ils avaient l'aire en meilleur santé
Ces huiles sont très efficace pour la pousse des cheveux et les rendre plus fort!

Pour le miel j'en met souvent dans les cheveux c'est un démêlant naturel et efficace en plus il les fait briller

Ma technique: faire chauffer du miel ( faut pas qu'il soit brulant mais liquide) et tu l'applique sur cheveux humide, tu laisse poser le temps que tu veux et hop quand tu rince tes cheveux se démêlent facilement et son tout doux
Le miel se rince très facilement avec de l'eau 1 à 2 shampoing suffis

Pour lisser les cheveux j'ai testé un soin qui a marché sur mes cheveux
J'avais fait un masque au lait de coco, citron et je sais plus quelle autre ingrédient
j'avais fait chauffer le tout et j'ai laissé poser sur mes cheveux 2h
Résultat: cheveux plus lisse après le shampoing et j'ai fait mon brushing en moins de 20 min (d'habitude sa me prend 30 40 min) et pas de frisottis et pas de gonflement.

Citation
Sarah9102 a écrit:
L'ail je crois qu'il faut la faire soi-même mais bonjour l'odeur !
Mais ça peut marcher c'est un antiseptique naturel thumbs up

Ensuite l'huile de moutarde ... perplexe
Je connais pas
s
2 octobre 2016 02:29
Salam aleykoum,

Essaye ce masque a faire 1 fois par mois, entouqu'a moi j'ai essayer de le faire 2 fois apres ct plus le mm rend c mieu 1 fois par mois.

Du Jaune D'oeuf + Du Miel ( pour mes cheveux je fait 2 jaune d'oeuf et 2 C.a.S de miel)

Y'a aussi Celui la il est pas mal :
Huile d'ail + Huile d'oignon + Huile de riçin + Huile de coco (les mm mesure si tu met 1 c.a.s c'est pour toute les huiles)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook