Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces....
f
8 décembre 2005 21:32
missines a écrit:
-------------------------------------------------------
> et ma réponse t'en fais quoi ?
> l'huile d'amande douce, c'est bien aussi, un petit
> peu tous les matins et c'est partie pour une
> journée avec une peau bien hydratée.


merci missines...pour le conseil
m
8 décembre 2005 21:34
ehehhehehe, les filles il y a des ondes négatives dans ce sujet ...
P
8 décembre 2005 21:36
Bon a mon avis la comcombre (el khyar ) c'est super pour la peau ca la rafraichit
j
8 décembre 2005 21:37
fraizia a écrit:
-------------------------------------------------------

> ne joue pas à l'innocente car j'ai horreur de ça!
> les insinuations et les trucs de ce genre me tape
> sur le système. c'est typique de chez nous!!mais
> merci quand m^me...dounia
>

si t'aime pas l'eau ma 3andi men darlk... ça te parait si bizarre d'avoir la reponse comme quoi l'eau hydrate, et oui Dieu a tout prevu ce n'est pas parcequ'elle est abondante et presque gratuite qu'elle n'est pas utile. le jour ou il n'y aura plus d'eau sur terre tu te rendras compte de sa valeur...
j'ai pa que ça a faire de me prendre la tete avec toi, je ne cherche ni remerciement ni rien,!
dorenavant tes postes je n'y repondrai plus comme ça on est quitte!
faut areter le cafè ça fais monter les nerfs...
on aura tout vu!

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
8 décembre 2005 21:38
fraizia je pense pas que dounia joue les innocentes smiling smiley elle repond vraiment innocement ! peace and love on parle de peau seche et voila le resultat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/05 21:39 par kni_nza.
j
8 décembre 2005 21:40
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> fraizia je pense pas que dounia joue les
> innocentes elle repond vraiment innocement !
> peace and love on parle de peau seche et voila le
> resultat
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 08-12-05 21h39.


merci smiling smiley, mais tu te casse la tete pour rien winking smiley
j'men contre fou de ceux que pense les autres smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
8 décembre 2005 21:45
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > fraizia je pense pas que dounia joue les
> > innocentes elle repond vraiment innocement
> !
> > peace and love on parle de peau seche et
> voila le
> > resultat
> >
> >
> >
> > Edité 1 fois. Dernière modification le
> > 08-12-05 21h39.
>
>
> merci , mais tu te casse la tete pour rien
> j'men contre fou de ceux que pense les autres
>
> *********************Dounia
> forever*********************


non je disais ca parceque je pense qu'elle te connait pas elle a jamais lu tes posts ..c'est pour ca qu'elle a interprete les choses comme ca confused smiley enfin bon comme tu dis faut arreter les betises smiling smiley


fraizia les comcombres , l'huile d'amande douce , les avocats , les marques naturelles etc..c'est tres bien pour hydrater la peau mais pourquoi tu ne veux pas mettre de cremes ?
N
8 décembre 2005 21:45
Fraizia, un merci lui aurai suffi.

Mouahhh jolidounia. Al hamdoulilah c´est ta niyya qui compte
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
8 décembre 2005 21:47
Moutahajiba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fraizia, un merci lui aurai suffi.
>
> Mouahhh jolidounia. Al hamdoulilah c´est ta niyya
> qui compte
>
> *************************************************
>
> Pour vivre librement, ne soyez pas prisonnier de
> vos passions.
>
> *************************************************
>
>
barakalah ofik smiling smiley

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
8 décembre 2005 21:50
désolée dounia, j'ai eu journée très stressante et je me rend comte que j'allais me défouler sur toi, sorry ( ce qui m'a un peu énervée c'est le fait que tu dise que je n'aime pas l'eau alors que je n'ai pas dit ça du tout ou peut être me suis je mal exprimée mais bon ce n'est pas grave).

de par mon métier, je sais ce que les crèmes peuvent provoquer à long terme, alors j'évite!
j
8 décembre 2005 21:54
fraizia a écrit:
-------------------------------------------------------
> désolée dounia, j'ai eu journée très stressante et
> je me rend comte que j'allais me défouler sur toi,
> sorry ( ce qui m'a un peu énervée c'est le fait
> que tu dise que je n'aime pas l'eau alors que je
> n'ai pas dit ça du tout ou peut être me suis je
> mal exprimée mais bon ce n'est pas grave).
>
> de par mon métier, je sais ce que les crèmes
> peuvent provoquer à long terme, alors j'évite!


tu te serai dèfoulè sur moi je me serai dèfoulè sur toi (doublement), tu n'es pas tombè sur la bonne personne si tu cherche vraiment a te defouler winking smiley
bon retournez au sujet....
oublions ce malentendu...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
8 décembre 2005 22:07
bonne nuit à toutes et à tous
9 décembre 2005 20:47
Salam alaykoum Fraizia
tu écris :


"de par mon métier, je sais ce que les crèmes peuvent provoquer à long terme, alors j'évite! "

Et elles provoquent quoi les crèmes à long terme sans indiscrétions? j'aimerai bien savoir pour me tenir au courant.
k
9 décembre 2005 20:54
fraizia a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci les filles!!!! vous n'avez pas l'air de
> comprendre ( et spécialement dounia!!), j'habite
> dans une région où l'eau est très riche en
> calcaire qui obstruent les pores de mon visage et
> donc diminue la sécrétion du sébum . résultat: la
> peau de mon visage est SECHE, et comme je n'ai pas
> très envie de mettre des crèmes, j'ai demandée un
> conseil ( je cherche qq chose de plus naturel).
>
> je n'ai pas besoin de réponses comme les tiennes
> dounia!! ok?
> sans rancune


moi je suis d'accord avec l'eau mais comme t'as dit ptitebledarde tu l'achète en pharmacie, c'est sur que l'eau du robinet c'est pas toujours tiptop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook