Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour perdre des joues
12 mai 2018 10:57
bonjour,

Avez-vous une astuce pour perdre des joues . Je ne comprends pas je prends facilement des joues pourtant je ne suis pas grosse.

Merci
E
12 mai 2018 11:09
Coucou Bye

Tu manges plus de sucré dans ton alimentation par curiosité ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
12 mai 2018 11:12
Au Liban les gens cherchent à prendre des joues plutôt. Ils ont même recours à la chirurgie pour ça.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
12 mai 2018 11:17
Salam posteuse,

Moi je trouve que c'est joli les rondeurs aux joues...çà fait penser aux rondeurs de l'enfance...Moi personnellement j ai de belles joues et ne veux pas qu'elle se creusent...je ne veux pas perdre des joues...

Bonne journée,
12 mai 2018 11:18
bonjour,juste pour rire,tu les degonfles ?Oups bonne journée mes amitiés,pas trop faché?Welcome
R
12 mai 2018 11:19
C trop mimi les jou pk tu veux les perdre?
E
12 mai 2018 11:20
Tu portes mal ton pseudo toi grinning smiley

ptdr


Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,juste pour rire,tu les degonfles ?Oups bonne journée mes amitiés,pas trop faché?Welcome
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
s
12 mai 2018 11:29
Il faudrait que tu maigrisses de manière générale pour que ton visage s'affine.

Si tu fais de la rétention d'eau, ça pourrait jouer un peu.

Il paraît qu'il y a des exercices pour les affiner mais je sais pas si ça marche.
12 mai 2018 11:37
non esperanza je n'aime pas le sucré c'est peut être la forme de mon visage qui y joue beaucoup
E
12 mai 2018 11:42
Tu as moins de 24 ans ?

Avec l’âge tu vas t’affiner du visage inchaAllah


Citation
petitefleur11 a écrit:
non esperanza je n'aime pas le sucré c'est peut être la forme de mon visage qui y joue beaucoup
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
12 mai 2018 12:04
rebonjour,merci pour ta réponse,est ce que dans l'amour et dans la paix il n'existe pas un brin de follie?vous aimez vous l'amour triste?et quand il y a la paix on a toujours un petit sourireWelcomebonne et très belle journée,k meme
C
12 mai 2018 12:14
C'est troooop mignon un visage avec de belle joue .
12 mai 2018 12:20
Salem

C'est quoi comme exercices
12 mai 2018 12:27
Retirer sucré et lactose
s
12 mai 2018 12:29
Je sais pas j'avais lu ça quelquepart mais si tu cherches sur internet tu devrais trouver.

Tu nous diras si ça a marché. winking smiley
Citation
HindP a écrit:
Salem

C'est quoi comme exercices
12 mai 2018 12:32
Mdr je regarderai c'est un peu bizarre mais j'en ai déjà un peu perdu vu que j'ai maigri enfin vite fait
12 mai 2018 12:50
Moi aussi j’ai d’enormes grosses joues sad smiley

Il faut que tu perd des kilos de manière général et tu perdra des joues
U
12 mai 2018 15:02
Trouve un homme qui les aime comme elles sont.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook