Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour lisser ses cheveux!
r
9 mai 2010 17:44
Salam,

vous avez des astuces pour avoir les cheveux bien lissés avec un fer et que cela tienne ?

mercii ^^
C
9 mai 2010 18:21
Salam
j'utilise de l'huile d'argan
t
9 mai 2010 21:42
Citation
shanti a écrit:
Salam
j'utilise de l'huile d'argan


Tu l'achete d'ou l'huile d'argan ?? stplé

Merci
t
9 mai 2010 21:43
Bye
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
r
9 mai 2010 22:05
avec l'huile ca va faire gras !!!
C
10 mai 2010 20:41
Je l'achète au Maroc!
Et sinon, non l'huile d'argan ça rend pas gras. Ce quil faut cest surtout ne pas en mettre à la racine.

et pour la nuit vous avez des conseils?
Moi en général je les laisse lachés, parce que quand je les attachent ou quand je je met un foulard ils n'ont plus de forme après.
et vous?
t
10 mai 2010 22:38
ah Ok poiur l'huile d'argan , mais ça s'achete pas en france ?

Beh mOi la nuit je les attache avec un elastic puis le matin je dois refaire les plaques.

Mais bon mOi mais cheveux sont spécial ; trop dificile à dompter laisse tomber la misere .. je galere sniif sad smiley

El hamdOulilah smiling smiley
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
f
11 mai 2010 11:08
MOI AUSSI JE GALERE QUAND JE FAI UN BRUSHING MAIS POUR QUI SOIT PLAKER LE MATIN JE DORS AVEC UN FOULARD

LOL J APREHENDE QUAND JE SERAI AVEC MON MARI PLU DE FOULAR LE MATIN TOUFF ATTITUDE
12 mai 2010 09:44
Salam rhimou-94


utilise un sérum comme celui de l'oréal (le violet) ou le kerastaze thumbs up

ils sont vraiment bien...

sinon met un foulard "qui glisse" tu vois ce que je veux dire? ça va pas te détruire ton brushing ou ton lissage winking smiley

sinon le truc à ne pas faire si tu veux avoir un bon lissage au fer c'est le faire sur cheveux humides et moi je trouve que le résultat est nettement meilleur quand les cheveux sèchent à l'air libre et non au sèche cheveux qui leur donne trop de volum au racine et ça fait un lissage gonflé je trouve que ça rend moins bien...

pour les sérums tu peux les trouver chez les coiffeur ou moins cher à strasbourg st denis comme au "passage de l'industrie" par exemple


bonne journée smiling smiley
C
12 mai 2010 10:18
Moi je les seche avec le sechoir et ensuite je met un peut de "hot liss de l'oreal" mais il est en rupture de stock je le trouve plus c'etait le meilleur produit pour avoir de beaux cheveux lisse sad smiley bref et ensuite je procede au lissage avec le fer.
A la fin je met un peu de baume lissant pour que sa se fixe et qui est pas de frisotti smiling smiley

Voila ma technique de lissage, aprés pour avoir un bon lissage il faut utiliser un shampoing et un aprés shampoing lissant pour que le cheveux se detende avant de fere le brushing eye rolling smiley

Si vous avez besoin de plus de detail je suis la grinning smiley
t
12 mai 2010 21:10
les produit kerastase sont bien , j'ai envie de m'en acheté , sachannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt que je galere avec mes cheveux , soit ils sont trop sec , soit ils sont trop gras, jamais de juste milieu fiiiOouu ... ET IMPOSSIBLE DE SORTIRLES CHEVEUX NATUREL , je dois toujours faire les plaque

POMMEMENTHE : Oui je me demande mOi aussi comment je vais faire le jour ou je serai marié Ollalalala sad smiley jespere que d'ici la ils auront sorti un prduit miraculeux. hiiiii ..
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
H
9 décembre 2012 16:28
Moi je mais de l'huile de brocoli
J
10 décembre 2012 10:36
J'utilise une huile de lissage et apres j'utilise un lisseur electrique. Ca prend du temps tous les matins sad smiley
M
23 février 2015 14:56
Coucou a toute !
Sa fait un an pile que je galere pour avoir des cheveux lisses sans chaleur . Jai essaye bon nonbre de betise les plus stupides les unes des autres.
Puis in ma conseiller la cardoune , helas je nai pas pu l essayé. Puis un jour on ma dit de metrre dz lhuile dolive sur mes cheveux. Attention uniquement sur la longeur pas sur les racines . Puis jai appliqué un shampoing lissant Et le lemdemain ... pouf mes cheveux se sont transformé ! Lisse et beau et surtout hydraté , jai applique un baume a luile dolive de dop pour enlever la prtite odeur mais sinon . Sa a tres bien marché !
b
23 février 2015 17:14
Salam , alors pour lisser mes cheveux j'utilise un appareil qui rend les chevex tout doux et brillant et c'est moins nocif que les plaques ...
C 'est le steampod regarde les vidéos sur YouTube ... Le pris fait un peu près 200 euros ... C'est un vrai investissement .... Le résultat en valait le prix .....
Tu peux faire aussi des masque de cheveux avant le shampoing , huile d'olive , de noix de coco , Argan , macadamia .....
23 février 2015 17:23
Salam,

ça ressemble à un fer à lisser sauf qu'apparement il faut acheter des produits en plus de la marque. C'est quoi la différence?
merci.
b
23 février 2015 19:33

Salam chokolacho,

Oui c'est un fer a lisser mais y'a de la vapeur, c'est comme une mini centrale , comme le fer a repasser ....
Et pour les produits je l'avais acheté avec l'appareil mais je l'utilise sans produit .... Et c'est nickel , mes sœurs et des collègues je leur ai fait testé elles ont kiffé ... Et c'est rapide ....
c
24 février 2015 10:50
le steam food je le fais souvent au salon c un miracle sauf ke c cher trop sad smiley
24 février 2015 14:29
merci barakalaoufik,
sais-tu ce qu'est le mieux? ce qui abîme moins le cheveu?
(je compte en acheter un nouveau mais je ne sais pas quoi..)Heu
h
24 février 2015 17:20
Citation
tOushOfrif a écrit:
ah Ok poiur l'huile d'argan , mais ça s'achete pas en france ?

Beh mOi la nuit je les attache avec un elastic puis le matin je dois refaire les plaques.

Mais bon mOi mais cheveux sont spécial ; trop dificile à dompter laisse tomber la misere .. je galere sniif sad smiley

El hamdOulilah smiling smiley

salam si tu peux trouver de l'huile d'argan.
Je te conseille les boutiques bio sinon en pharmacie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook