Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce pour faire tenir ses boucles ?
^
18 septembre 2020 22:12
Merci ma sœur yawning smiley
Je vais tester avant d'acheter d'autres produits voir si ça marche insha'Allah. Tu utilises quel masque ?

Je sèche avec un diffuseur ça suffit ?
Je ne connais pas du tt le mot scrunch ptdr

Citation
désert_bleu.69 a écrit:
a selem wa3leykom !

Chaques matins je les coiffe j'utilise un spray ou dedans je met un fond de démêlant ou d'un masque cheveux et j'y mélange avec de l'eau.

Tu vaporises sur tes cheveux et ensuite tu scrunch quand ils sont humide.

Ça fait de belles boucles et ça tiens sur plusieurs jours. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 22:13 par Perle.Dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
18 septembre 2020 22:13
Peut participer siouplait
??
^
18 septembre 2020 22:15
A condition d'avoir les cheveux bouclés ptdr
Citation
Arakit a écrit:
Peut participer siouplait
??
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
18 septembre 2020 22:16
ptdr


Bye
Citation
Perle.Dz a écrit:
A condition d'avoir les cheveux bouclés ptdr
I
18 septembre 2020 22:22
Aleikom El Salem,

Plus jeune j'utilisais du pento et de la mousse coiffante, les boucles tenaient super bien.

Juste après le confinement j'ai fais un lissage au tanin, la seule chose que je regrette est le fait de perdre bcp de cheveux.

Et c'est super simple pour se coiffer maintenant.

J'avais vu comme astuce d'utiliser de la mousse à raser sur les cheveux pour les boucler et pour les boucles tiennent.
18 septembre 2020 22:23
je t'en prie yawning smiley

Alors j'utilise un masque de chez Lidl à la banane, il est vraiment excellent pour les cheveux bouclés.

Oui ou alors avec le diffuseur ça fait exactement le même résultat ?
Citation
Perle.Dz a écrit:
Merci ma sœur yawning smiley
Je vais tester avant d'acheter d'autres produits voir si ça marche insha'Allah. Tu utilises quel masque ?

Je sèche avec un diffuseur ça suffit ?
Je ne connais pas du tt le mot scrunch ptdr
A
18 septembre 2020 22:31
L'eau de mer ? c'est le meilleur résultat... Mais le sel pas bon pour le cheveux

Ah les vacancescrying(
^
18 septembre 2020 22:32
Le lissage au tanin tu as observé quoi comme changement ? (ils snt plus brillant ?)

Le Pento haha à l'ancienne
Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom El Salem,

Plus jeune j'utilisais du pento et de la mousse coiffante, les boucles tenaient super bien.

Juste après le confinement j'ai fais un lissage au tanin, la seule chose que je regrette est le fait de perdre bcp de cheveux.

Et c'est super simple pour se coiffer maintenant.

J'avais vu comme astuce d'utiliser de la mousse à raser sur les cheveux pour les boucler et pour les boucles tiennent.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9
18 septembre 2020 22:34
C'est vraiment chaud d'avoir des cheveux bouclés je vois perplexe
^
18 septembre 2020 22:38
Lol je regardais une vidéo sur youtube tout à l'heure sur les produits de beauté de Lidl. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de pépites là-bas. Je n'ai jamais osé testé, j'irai faire un tour insha'Allah. grinning smiley
Merci encore ♥️
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
je t'en prie yawning smiley

Alors j'utilise un masque de chez Lidl à la banane, il est vraiment excellent pour les cheveux bouclés.

Oui ou alors avec le diffuseur ça fait exactement le même résultat ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
18 septembre 2020 22:40
C'est l'entretien surtout
Citation
ghassoull a écrit:
C'est vraiment chaud d'avoir des cheveux bouclés je vois perplexe
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9
18 septembre 2020 22:44
Ouai je vois le truc, mon père aime prendre soin de ses cheveux bouclés mais faut dire qu'il a une belle chevelure aussi ptdr
Citation
Perle.Dz a écrit:
C'est l'entretien surtout
18 septembre 2020 22:47
Franchement Lidl ils ont de bon produit en vrai, moi aussi j'ai vraiment été étonnée de la qualité de leurs produits cosmétique ?

Je t'en prie, c'est rien ?
Citation
Perle.Dz a écrit:
Lol je regardais une vidéo sur youtube tout à l'heure sur les produits de beauté de Lidl. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de pépites là-bas. Je n'ai jamais osé testé, j'irai faire un tour insha'Allah. grinning smiley
Merci encore ♥️
^
18 septembre 2020 22:55
Masha'Allah il a bien raison. Ce n'est pas réservé qu'au femme.
Citation
ghassoull a écrit:
Ouai je vois le truc, mon père aime prendre soin de ses cheveux bouclés mais faut dire qu'il a une belle chevelure aussi ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
I
18 septembre 2020 22:58
Oui à l’ancienne le pento mais je t’assure qu’avec la mousse coiffante de Lidl ça faisait effet mouillé toute la journée et elles n’étaient pas dure!!


Alors pour le lissage, je me lave les cheveux et en un coup de sèche cheveux ils sont lisses. Pas besoin de passer les plaques.

Il faut utiliser un shampoing sans sulfates celui que j’ai trouvé ne rends pas les cheveux gras.

Et il y a le soin aussi.

Mais je perds beaucoup de cheveux et ça c’est le seul point négatif.

Citation
Perle.Dz a écrit:
Le lissage au tanin tu as observé quoi comme changement ? (ils snt plus brillant ?)

Le Pento haha à l'ancienne
^
18 septembre 2020 23:17
Dacc j'irai faire un tour à Lidl pour le masque à la banane que Désert_bleu.69 m'a conseillé et je regarderai cette mousse par la même occasion insha'Allah. Merci ?

N'empêche tu dois vraiment gagner du temps depuis que tu as ton lissage. (Pour ta perte de cheveux renseigne toi si c'est normal..)
Citation
Inconnue38 a écrit:
Oui à l’ancienne le pento mais je t’assure qu’avec la mousse coiffante de Lidl ça faisait effet mouillé toute la journée et elles n’étaient pas dure!!


Alors pour le lissage, je me lave les cheveux et en un coup de sèche cheveux ils sont lisses. Pas besoin de passer les plaques.

Il faut utiliser un shampoing sans sulfates celui que j’ai trouvé ne rends pas les cheveux gras.

Et il y a le soin aussi.

Mais je perds beaucoup de cheveux et ça c’est le seul point négatif.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 septembre 2020 23:31
Salam aleykoum,

Il y'avait la brillantine c'était plus agréable et la couleur magnifique lol.
Citation
Inconnue38 a écrit:
Oui à l’ancienne le pento mais je t’assure qu’avec la mousse coiffante de Lidl ça faisait effet mouillé toute la journée et elles n’étaient pas dure!!


Alors pour le lissage, je me lave les cheveux et en un coup de sèche cheveux ils sont lisses. Pas besoin de passer les plaques.

Il faut utiliser un shampoing sans sulfates celui que j’ai trouvé ne rends pas les cheveux gras.

Et il y a le soin aussi.

Mais je perds beaucoup de cheveux et ça c’est le seul point négatif.
19 septembre 2020 09:03
Exact ! Je cherchais le mot crying(
Citation
(...) a écrit:
Scrunch
Quand ils sont humides
19 septembre 2020 12:24
[Instant militantisme]

Les filles et les garçons à la chevelure bouclée ou ondulée, S'IL VOUS PLAÎT prenez soin de vos précieuses boucles ! Épargnez-les de toutes sources de chaleur, de tous produits abrasifs ou étouffant la fibre capillaire ! Je trouve les cheveux bouclés tellement beaux, ça donne beaucoup de caractère à l'allure d'une personne In love

Je trouve ça dommage de faire subir à ces cheveux toutes formes de procédés chimiques ou thermiques pour les priver de leur nature.

Voilà, bisous yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook