Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce : Lasagne
S
27 août 2009 14:04
Bonjour les Yabies,

J'adore les lasagnes mais je trouvais que leur preparation demandait bcq de temps
Alors j avais lu une astuce que j ai essaye et je vous assure c est tres bon et leger (pas lourd)

L astuce et d au lieu de mettre les pates speciales lasagnes je met les fameuses crepes que bcq savent les preparer

Essayez, vous n allez pas le regretter
Danse
l
27 août 2009 14:07
effectivement, c très bon avec des crêpes

maman nous en fait souvent, sauf qu elle les enroule, et ce n est plus des lasagnes mais des cannellonisgrinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
27 août 2009 19:48
salem

merci pour l'astuce.. mais il me semble que c'est plus long de préparer des crèpes que de déposer des pates toutes pretes.. non?perplexe

tu parles de crepes normales (française voire bretonnes?)

Merci de ta reponse..yawning smiley
27 août 2009 19:50
je trouve que l'on retire toute l'authenticité même de ce plat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/09 19:51 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
27 août 2009 21:50
Salam je suis du même avis, sachant que les lasagnes c pas le plat le plus difficile a faire, ou a cuir smoking smiley


Citation
soltana47 a écrit:
je trouve que l'on retire toute l'authenticité même de ce plat
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
27 août 2009 22:33
Citation
layllouche a écrit:
salem

merci pour l'astuce.. mais il me semble que c'est plus long de préparer des crèpes que de déposer des pates toutes pretes.. non?perplexe

tu parles de crepes normales (française voire bretonnes?)

Merci de ta reponse..yawning smiley

Je pense comme toi, sachant que tu pose les "plaques" de lasagne comme ça sans précuisson et hop 30 min au four, peut-etre un peu moins même.
S
28 août 2009 00:20
Citation
layllouche a écrit:
salem

merci pour l'astuce.. mais il me semble que c'est plus long de préparer des crèpes que de déposer des pates toutes pretes.. non?perplexe

tu parles de crepes normales (française voire bretonnes?)

Merci de ta reponse..yawning smiley

oui les crepes normales salees ou qu on sucre
vu que moi je faisais cuire les pates lasagnes avant d enfourner le plat, je trouve que les crepes c est plus facile; plus leger ; et t as pas besoin de bcq de crepes
S
28 août 2009 00:21
sincerment je les preferes avec les crepes
faut d abord gouter avant de dires des choses
mais chacun fait ce qu il prefere Danse
28 août 2009 10:07
Citation
hya_hna a écrit:
sincerment je les preferes avec les crepes
faut d abord gouter avant de dires des choses
mais chacun fait ce qu il prefere Danse

Salam hya_hna smiling smiley tu as bien raison l'important c'est le résultat final !!! Qu'importe avec quoi tu l'as fais.
Mais bon ce forum et en train de changer et me dégoûte de plus en plus sad smiley on critique plus qu'on échange sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
28 août 2009 11:38
Citation
aicha a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
sincerment je les preferes avec les crepes
faut d abord gouter avant de dires des choses
mais chacun fait ce qu il prefere Danse

Salam hya_hna smiling smiley tu as bien raison l'important c'est le résultat final !!! Qu'importe avec quoi tu l'as fais.
Mais bon ce forum et en train de changer et me dégoûte de plus en plus sad smiley on critique plus qu'on échange sad smiley

Bonjour Lala Aicha notre Chefcuisto du froum
j ai pense la meme chose hier et je me disais si je devais encore poste qlq chose ou bien lire ce qu on ecrit
mais tant des personnes comme vous je me dit y a des choses a echanger
je t embrasse
28 août 2009 13:45
eywa mesdames semholina de dire notre avis thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 août 2009 13:49
Eh bien. Il faut faire la différence entre point de vue et critique.

La prochaine fois, on dira Merci Ma'ame et rien de plus.
S
28 août 2009 13:54
salut

Soltana et chercheuse d or yawning smiley
l
28 août 2009 13:55
De toute maniére ici y'en a elle sont succeptible pour wallou
la pate pour les lasagnes moi je ne la cuit pas avant de la faire, elle cuit dans la sauce des lasagnes.
C normal qu'on soit étonner quand même!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
28 août 2009 22:24
Bonjour, je suis italienne
et il est vrai ke les lasagnes faites maison sont les meilleures, mais aussi les plus lourdes mdrrr
cependant, les pates pour les lasagnes vendues sont très faciles à préparer : 2 mn dans l'eau bouillante salée (aldente) et hop dans le plat....

bizoo
r
28 août 2009 22:26
Citation
rachelle3000 a écrit:
Bonjour, je suis italienne
et il est vrai ke les lasagnes faites maison sont les meilleures, mais aussi les plus lourdes mdrrr
cependant, les pates pour les lasagnes vendues sont très faciles à préparer : 2 mn dans l'eau bouillante salée (aldente) et hop dans le plat....

bizoo

"Parole, parole, parole" (kel jolie chanson, vous ne trouvez pas ?)
m
28 août 2009 22:37
comment faites vous les filles avec les crêpes ça à l'air interessant une d'entre vous peut mettre une photo? si c possible bien sur!

je ne vois pas du tout comment vous faitesperplexe
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
28 août 2009 22:53
Citation
maroukiaaa a écrit:
comment faites vous les filles avec les crêpes ça à l'air interessant une d'entre vous peut mettre une photo? si c possible bien sur!

je ne vois pas du tout comment vous faitesperplexe

salam maroukiaaa thumbs up Au moins une qui veut goûter avant de donner son avis yawning smiley
voila plusieurs liens avec recettes et photos winking smiley

[tatagateau.canalblog.com]

[www.cuisine-marocaine.com]

[www.cuisineaz.com]

[www.gralon.net]

[www.audinette.com]

[www.magazine-avantages.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
28 août 2009 23:42
Merci Aicha pour les liens
O
28 août 2009 23:55
bonne idee a essaiyer merci pour l'astucethumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook