Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce: Evitage de gaspillage
W
10 janvier 2023 18:18
Lorsqu'on arrive à la fin d'une bouteille d'huile, il en reste toujours un peu au fond...
Astuce !!!!: Renverser le bidon d'huile fini sur la nouvelle précédemment ouverte (sinon ça coulera à côté)
Et comme ça, vous récupérerez le reste de la première bouteille fini (l'autre est encore pleine...)
C
10 janvier 2023 18:45
Merci pour l'astuce, je la connaissais déjà lol
10 janvier 2023 18:52
C’est d’une logique …. Personne n’aurait pensé à renverser le fond dans une autre bouteille ? Tu nous prend pour qui , dit moi jeune femme aux cheveux pointés abîmés ?
Citation
stinky2 a écrit:
Lorsqu'on arrive à la fin d'une bouteille d'huile, il en reste toujours un peu au fond...
Astuce !!!!: Renverser le bidon d'huile fini sur la nouvelle précédemment ouverte (sinon ça coulera à côté)
Et comme ça, vous récupérerez le reste de la première bouteille fini (l'autre est encore pleine...)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 janvier 2023 18:57
Salam Stinky,

Ca serait bien de faire un post pour toutes nos astuces antigaspi.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
W
10 janvier 2023 19:31
Salam

Si elles sont intelligentes, why not...
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam Stinky,

Ca serait bien de faire un post pour toutes nos astuces antigaspi.
6
10 janvier 2023 19:38
Salam

Renverser le bidon d'huile fini sur la nouvelle précédemment ouverte (sinon ça coulera à côté)

Désolé de paraître très con, mais j’ai pas compris mdr
Vol de nuit
W
10 janvier 2023 19:47
C'était une boutade à un autre post sur les astuces qui prend aussi les gens pour des cons...
Citation
Le Kid. a écrit:
Salam

Renverser le bidon d'huile fini sur la nouvelle précédemment ouverte (sinon ça coulera à côté)

Désolé de paraître très con, mais j’ai pas compris mdr
J
10 janvier 2023 19:53
Salam aleykum Stinky,


Lol j'avais jamais pensé eye popping smiley Oups
Nta 3afrit ? La fusée ?
Merci Stinky.

Citation
stinky2 a écrit:
Lorsqu'on arrive à la fin d'une bouteille d'huile, il en reste toujours un peu au fond...
Astuce !!!!: Renverser le bidon d'huile fini sur la nouvelle précédemment ouverte (sinon ça coulera à côté)
Et comme ça, vous récupérerez le reste de la première bouteille fini (l'autre est encore pleine...)
J
10 janvier 2023 19:53
Salam aleykum Stinky,


Lol j'avais jamais pensé eye popping smiley Oups
Nta 3afrit ? La fusée ?
Merci Stinky.

Citation
stinky2 a écrit:
Lorsqu'on arrive à la fin d'une bouteille d'huile, il en reste toujours un peu au fond...
Astuce !!!!: Renverser le bidon d'huile fini sur la nouvelle précédemment ouverte (sinon ça coulera à côté)
Et comme ça, vous récupérerez le reste de la première bouteille fini (l'autre est encore pleine...)
Citation
stinky2 a écrit:
Lorsqu'on arrive à la fin d'une bouteille d'huile, il en reste toujours un peu au fond...
Astuce !!!!: Renverser le bidon d'huile fini sur la nouvelle précédemment ouverte (sinon ça coulera à côté)
Et comme ça, vous récupérerez le reste de la première bouteille fini (l'autre est encore pleine...)
6
10 janvier 2023 19:54
Ah ok mdr
Citation
stinky2 a écrit:
C'était une boutade à un autre post sur les astuces qui prend aussi les gens pour des cons...
Vol de nuit
10 janvier 2023 20:05
[www.yabiladi.com]
Citation
stinky2 a écrit:
Salam

Si elles sont intelligentes, why not...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook