Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance de notre Appartement ??
8 avril 2017 15:10
Bonjour,

Voilà dans notre appartement (neuf à lachat) nous avons
plusieurs problèmes dont une fuite mais aussi 3 autres gros dégâts.

Comment faire jouer l'assurance sur plusieurs problèmes apparus sur plusieurs années lié aux intempéries mais aussi à l'usure (mais faire passer l'usure a l'assurance comment détourner??)
Sans a avoir a ouvrir 36 franchises ??

Merci.
R
8 avril 2017 15:31
Cela dépend des dégâts et de leur cause .
Moi j'ai une cave humide suite à des remontées de la nappe phréatique ,non pris e charge par l'assurance .
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bonjour,

Voilà dans notre appartement (neuf à lachat) nous avons
plusieurs problèmes dont une fuite mais aussi 3 autres gros dégâts.

Comment faire jouer l'assurance sur plusieurs problèmes apparus sur plusieurs années lié aux intempéries mais aussi à l'usure (mais faire passer l'usure a l'assurance comment détourner??)
Sans a avoir a ouvrir 36 franchises ??

Merci.
8 avril 2017 17:25
Idem problème avec la cave mais c'est lié au forçage de la porte (cave individuelle ) vol de vélos!!

Que dis l'assurance pour celà ?

Oui l'humidité ils vont te dire que cest de l'usure que c etait à toi dentretenir
Citation
RoyalMystic a écrit:
Cela dépend des dégâts et de leur cause .
Moi j'ai une cave humide suite à des remontées de la nappe phréatique ,non pris e charge par l'assurance .
R
8 avril 2017 18:57
Dans ce cas ,ca pourrait être considéré comme une dégradation volontaire .
Mais avant tout il faudrait porter plainte pour dégradation et l'assurance pourrait prendre en charge les frais .
C''est compliqué les dégâts des eaux quand il y a pas catastrophe naturel .

Et les assurances on les connait ,il font tout pour pas payer .
Citation
bâBBôsh a écrit:
Idem problème avec la cave mais c'est lié au forçage de la porte (cave individuelle ) vol de vélos!!

Que dis l'assurance pour celà ?

Oui l'humidité ils vont te dire que cest de l'usure que c etait à toi dentretenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook