Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assumez vous votre sexualité hors mariage ?
n
29 janvier 2009 15:09
Depuis le temps que tu es ici, je pense que tu peux très bien anticiper les réponses grinning smiley c'est pas dans ce site que t'aura des réponses et un débat sur ce sujet Heu

Sinon, moi aussi j'ai remarqué cette hypocrisie si chère à nos coeurs surtout dans ce domaine, soit on le fait en l'assumant, soit pas en l'assumant aussi Cool
t
29 janvier 2009 15:10
Bien dit !

Je vois pas pourquoi tu le cries sur les toits.

Tu vas juste t'attirer des mp avec des propositions...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
29 janvier 2009 15:20
Bon, je vais cherche le fouet et je reviens evil
m
29 janvier 2009 15:31
Avoir de fierté, de la dignité, voilà ce qu'une fille de bant nass te dira!
Non pas envers dieu, la famille ou qoique ce soit, mais envers toi meme!

Tu n'as pas de fiérté, ni de dignité, alors tu franchis l'interdit dans l'islam, c'est à dire
les relations sexuelles en dehors du mariage!

Mais ca se paiera tot ou tard, tu tmoberas enceinte peut etre sans le savoir, ou tout simplement tu ne connaitra jamais un homme, enfin l'homme de ta VIE.


BON COURAGE DANS TES PERIPETIES AVEC LE MALIEN tongue sticking out smiley
t
29 janvier 2009 15:36
Citation
miss sahrawia a écrit:
Avoir de fierté, de la dignité, voilà ce qu'une fille de bant nass te dira!
Non pas envers dieu, la famille ou qoique ce soit, mais envers toi meme!

Tu n'as pas de fiérté, ni de dignité, alors tu franchis l'interdit dans l'islam, c'est à dire
les relations sexuelles en dehors du mariage!

Mais ca se paiera tot ou tard, tu tmoberas enceinte peut etre sans le savoir, ou tout simplement tu ne connaitra jamais un homme, enfin l'homme de ta VIE.


BON COURAGE DANS TES PERIPETIES AVEC LE MALIEN tongue sticking out smiley

L'Islam par ci, l'Islam part là, pourtant tu te gènes pas pour cracher ton venin !

Quel bel exemple...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
29 janvier 2009 16:06
tu sais allah pardonne à ceux qui péchent par ignorance toi t'a l'air de savoir que c'est haram et sache que ce que Dieu interdit est une raison pour notre bien être et celle de l'humanité donc je crois pas allah est plus savant je crois pas que ce que tu fais sera pardonné si tu le fais sciemmment.
s
29 janvier 2009 16:39
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Tout est dans le titre


mais j'assume parfaitement le fait d'entretenir des relations sexuelles avec mon partenaire (même si on est pas mariés)


même si je sais que c'est haram, je ne culpabilises pas le fait d'avoir eu un passé!! seul Allah peut nous juger

et vous les filles ?

salam o3alycoum

la seule chose que je comprends pas, c'est ca améne a quoi le fait d'assumé, est ce que ya quelque chose au bout, est ce que allah vs nous pardonné autant si l'on assume?? est ce que l'on péche moins si l'on assume??

a3oudobillah, tu es consciente que tu es dans le haram, tu sais ce que allah nous dit par rapport a la fornication, franchement moi je pense pas, tu prétend savoir mais tu sais pas grand chose par rapport a notre relgion, tu entends seulement que c'est haram mais tu n'a peut etre pas été plus loin

lis les hadiths, lis le coran ( al3adim) poses des questions a des personnes suceptible de te répondre concrétement, et la tu reviendera nous dire si tu assume toujours ce que tu fais et tes relations hors mariage,

comme tu dis seul allah peut nous juger, ca c'est certain, et personne ne dira le contraire

qu'allah nous guide salam o3alycoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
t
29 janvier 2009 16:42
Mérite même pas que je m'attarde sur ce post bidon.
"Suivez les 3 R : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous vos actes." DalaÏ Lama "Parler de ses peines, c'est déjà se consoler." Albert Camus Les beaux gars c'est comme les téléphones, ça sonne toujours occupé
l
29 janvier 2009 16:47
biensur, moi aussi, j'assume entièrement meme si je ne suis pas encore marié, DIEU seul peut nous juger, chaqun son passé, il faut ballayer devant chez soit avant de ballayé devant chez les autres!
c
29 janvier 2009 17:02
je vous pose la question a vous les hommes nombreux ici sur ce forum a donner des lecons.


vous attendez le mariage pour avoir des relations sexuelles?


moi je dit chacun vis sa vie, on as pas de lecon de moralités a donner?


par contre si vous assumez votre sexualité ( samiraaaa75) ok,mais c'est votre jardin secret ca et dans quelques années ne venez pas pleurer en disant j'ai gachis ma vie il faut assumer jusqu'au bout et je suis d'accord je ne vois pas l'interet d'un tel poste c'est de la provoc.
L
29 janvier 2009 17:22
salam,

Allah ihdi makhla9.

Même la fornication ça devient une fierté....

La fin du monde approche à grand pas...

Et aussi deux secondes, Ca veut dire quoi assumer ?(j'ai jamais compri ce terme)
p
29 janvier 2009 17:24
Citation
irhoud a écrit:


moi je dit chacun vis sa vie, on as pas de lecon de moralités a donner?


N'importe quoi. Tout ce qu'il faut pas lire

le rappel en Islam est obligatoire.

Az-Zariyat - 51.55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.


Perso, a part qu'elle ait dévoilé ses péchés je ne vois pas en quoi elle assume.
Allah nous a pourtant ordonner de voiler nos péchés.
s
29 janvier 2009 17:30
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Allah ihdi makhla9.

Même la fornication ça devient une fierté....

La fin du monde approche à grand pas...

Et aussi deux secondes, Ca veut dire quoi assumer ?(j'ai jamais compri ce terme)

j'assume dans le sens où je n'ai pas le sentiment de culpabilité apres chacun de mes actes...
tu vois, moi j'ai plus de respect pour une musulmane pieuse qui se preserve et assume sa religion, qu'une pseudo musulmane qui s'auto-proclame respectable et sainte alors qu'elle fait ses coups en douce...
H
29 janvier 2009 17:49
Citation
thé et gateaux a écrit:
Je ne l´assume même pas dans le mariage....grinning smiley

J´ai hontetongue sticking out smiley

Citation
samiraaaa75 a écrit:
Tout est dans le titre


mais j'assume parfaitement le fait d'entretenir des relations sexuelles avec mon partenaire (même si on est pas mariés)


même si je sais que c'est haram, je ne culpabilises pas le fait d'avoir eu un passé!! seul Allah peut nous juger

et vous les filles ?


slm thé et gateaux,

pourquoi tu n'assumes pas ??? c'est naturel!!! éclate toi!!grinning smiley
u
29 janvier 2009 18:05
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Tout est dans le titre


mais j'assume parfaitement le fait d'entretenir des relations sexuelles avec mon partenaire (même si on est pas mariés)


même si je sais que c'est haram, je ne culpabilises pas le fait d'avoir eu un passé!! seul Allah peut nous juger

et vous les filles ?


Mdrrr...

Deja je trouves qu'éprouver le besoin de faire une sorte de "coming out" c'est quelque part, ne pas vraiment l'assumer,mais bon apres c'est ton probleme...D'ailleurs je ne comprends meme pas pourquoi ce topic suscite autant polémique.......Mais ça a le merite d'etre drole au moins.

Sinon,oui assumes toi, t'as entierement raison,mais assumes le jusqu'au bout,ici nous sommes que des inconnus et a vrai dire ta vie privée ne concerne que toi,nous on s'en fout completement.....


Derniere chose,n'evoque pas Allah,un peu de respect quand meme....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
m
29 janvier 2009 18:35
salam alikoum

Je comprends pas ton post ça t'avance à quoi d'ouvrir ce genre de post???????

Et pourquoi tu parles de hram vu ke tu t'en fiches??????

Bref ce post n'est intérréssant en rien

Allah ister wi hfade jami3 el muslimine, la fin du monde est proche safé peur

wa salam alikoum

Wafaa
k
29 janvier 2009 18:49
Citation
samiraaaa75 a écrit:

mes parents ne veulent pas (il est pas marocain mais malien)

je n'aurais jamais attendre jusqu'au mariage!!

Samira, tu es libre de faire ce que tu veux, pourquoi venir provoquer les autres.
Autre chose, tu sais les maliens, ils sont musulmans en majorité, es-tu sur que les parents de ton copain vont vouloir que tu te maries avec lui ?
R
29 janvier 2009 18:52
Salam,

Comme samira il y en a des milliers, mais malheureusement qui se cachent derrière la religion!! je peux même vous dire que des femmes voilées jouent la sainte nitouche et RABBI ALLI ALEM ACHE KAYDIROU... et puis ina allaha ghafour rahime

Au moins, elle a eu courage d'en parler, et s'assume pas comme celle MOUNAFIKATES!!
s
29 janvier 2009 19:50
Salam,

No comment.
p
29 janvier 2009 19:52