Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assumez vous vos rondeurs?
p
26 septembre 2007 17:29
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
zaynaa a écrit:
merci les filles pour vos réponses,
tu m as fait rire muslima!!soubha khti jte parle de kilos en trop!! toi ce ne sont pas des rondeurs que tu as sinon ca s appelle rondeurs bien placées evil... C est beaucoup plus beau qu'un 36 sans aucune forme je trouve...d autres réponses les filles??

ah bon!!!!!eye rolling smiley

t'inquiète a ziiine yawning smiley moi aussi je fais du 36 et je ne me sens pas concernée par la phrase en gras citée plus haut

j'ai un corps bien féminin, hamdoullah,

tu verras jamais un mec avc cette silhouette ni une enfant smoking smiley ya rien à dire c'est pas possible

et puis la taille c'est jamais qu'un nombre balancé à froid !

ce qui compte, c'est encore pire que ça ... ce sont les mensurationsevil
ou le rapport entre le tour de poitrine, de taille et de hanches winking smiley

et vu que je pinaille à mort, j'ajouterais aussi le tour de bras et de mollets loooool

sans parler de la taille (en stature) , mais là je me couche , j'ai plus de jeu lol grinning smiley

et en général, ls marocaines, qu'elles fassent du 36 ou du 42 ont un rapport seins-taille-seufs= 8 mdrrrr grinning smiley
et c'est féminin, donc ne vous lamentez pas .. smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
26 septembre 2007 17:52
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

ah ui je suis partante, les rondeurs je les prefere chez les autresgrinning smiley

tu m'as tuéééé de dahk Clap Clap

la phrase du jour !!

j'adore !



et mmmmmouaaaaayawning smiley


mouah a khtiyawning smileyyawning smileyyawning smiley

je sais ke tu fais du 36, et je suis sure que t'es magnifiquesmiling smiley, ta pitite voix reflete bien ta personnalité, et j'imagine ton physique aussiIn love

un ptit bout de femme mon petit chatyawning smiley


bon serieux, c'est quoi la recette miracle?grinning smiley je commençais à y croire moiOh
s
26 septembre 2007 18:31
bonsoir
en tant qu'ancienne maigre complexée "t:36 et bonnet 90E"je suis ronde et j'adore mes rondeurs In love
f
26 septembre 2007 20:25
Citation
lamyaâ a écrit:
toi fdaliya je t'aime bien comme tu et un gros nounours a cajoler, wallah on et bien dans t bras, mdrrrrrrrrrrr
mdrrr oh c mimi hbiba mais encore je t'es pas encore serrer bien comme il faut dans mes bras!!! toi aussi jaime bien tes joue son a croquer hihihi
l
26 septembre 2007 21:00
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
zaynaa a écrit:
merci les filles pour vos réponses,
tu m as fait rire muslima!!soubha khti jte parle de kilos en trop!! toi ce ne sont pas des rondeurs que tu as sinon ca s appelle rondeurs bien placées evil... C est beaucoup plus beau qu'un 36 sans aucune forme je trouve...d autres réponses les filles??

ah bon!!!!!eye rolling smiley

t'inquiète a ziiine yawning smiley moi aussi je fais du 36 et je ne me sens pas concernée par la phrase en gras citée plus haut

j'ai un corps bien féminin, hamdoullah,

tu verras jamais un mec avc cette silhouette ni une enfant smoking smiley ya rien à dire c'est pas possible

et puis la taille c'est jamais qu'un nombre balancé à froid !

ce qui compte, c'est encore pire que ça ... ce sont les mensurationsevil
ou le rapport entre le tour de poitrine, de taille et de hanches winking smiley

et vu que je pinaille à mort, j'ajouterais aussi le tour de bras et de mollets loooool

sans parler de la taille (en stature) , mais là je me couche , j'ai plus de jeu lol grinning smiley

et en général, ls marocaines, qu'elles fassent du 36 ou du 42 ont un rapport seins-taille-seufs= 8 mdrrrr grinning smiley
et c'est féminin, donc ne vous lamentez pas .. smiling smiley
je suis d'accord avec toi minoucha surtout que je fais 1,65m je me vois pas avc un 42Oh

et y'a pas de relation de taille 36 avec la potrine et les hanches...

ps:tu verras le vendredigrinning smileywinking smiley
H
26 septembre 2007 21:04
Dis donc, vous savez les filles que la vantardise est un vilain défaut???LOL
N
27 septembre 2007 09:25
p
27 septembre 2007 10:58
Salam,

Je fais 1m60, je porte du 34 et .. no complex Angel HAMDOLLILAH

Je n'ai pas des formes faramineuses mais j'ai ce qu'il faut là ou il faut ...
la loi, c'est la loi..
f
27 septembre 2007 16:14
oui apres quand on est petite vaut mieux mettre du 36 voir 38 sa fait beaucoup plus jolie
t
27 septembre 2007 17:43
salam

Moi je mets du 38, et el hamdoulillah j ai pas a me plaindre
c
27 septembre 2007 18:38
Vaut mieux de belles rondeurs que ça:

[www.casafree.com]

et encore je suis sympa il y avait pire!
s
27 septembre 2007 21:49
Citation
zaynaa a écrit:
salam, je vous pose cette question car j ai vu une émission où cetaines femmes expliquaient que c était mentir de dire qu on assume, une manière de se voiler la face..

Donc s il y avait une solution miracle pour un 36-38 seriez vous partante? ou vous vous sentez vraiment bien ainsi?
salam
on à toutes des fixations sur motre corps,je pense que le pb c'est ses rondeurs qui s'installent là ou tu ne veux pas et pour les faire partir t'as du mal,elles veulent s'installer alors que toi tu en veux pas lol !!!!!!!
z
27 septembre 2007 22:42
lol salma, mais comme l a dit coccinel il y a des rondeurs qui peuvent etre très jolies n est ce pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook