Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assumez vos posts...
L
13 mars 2021 13:02
Je te visais pas personnellement, désolée...

Bah oui chacun fait ce qu'il veut... C'est juste saoulant à un moment...
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Qui a critiqué les commentaires ou les posts?
Je trouve dommage de les arrêter quand ça deviens intéressant,.
Au passage si tu fais ce que tu veux respectes le fait que les autres aussi fassent ce qu ils veulent...donc assumez vos postsgrinning smiley
C
13 mars 2021 13:06
Je ne lui écrirai pas de mp.

Par contre incha'Allah je demanderai de ses nouvelles incha'Allah à travers un post.
Citation
Yabisounours a écrit:
Écris lui en mp, je pense qu'il doit accepter les mp lui. Précise lui qu'il ne te réponde pas dans ce mp vu ta signature

Sinon écris lui ton message d'attention sur l'un de ses sujets, ça lui fera sûrement plaisir. Ici il risque de passer à côté si jamais il ne lit pas ce post...
13 mars 2021 13:13
Si tu me permets, assumez aussi vos dires
Citation
Lefrancomtois a écrit:
...et arrêtez de les supprimer à la moindre contrariétéCool
13 mars 2021 13:14
En tout cas la modération fait ce qu'elle veut, et je suis d'accord avec ça.

Maintenant F tout le monde, sauf la maison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/21 13:14 par ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
13 mars 2021 13:21
Fayot, tu touches des commissions à chaque fois que tu défend la modération?grinning smiley
F moi aussi
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
En tout cas la modération fait ce qu'elle veut, et je suis d'accord avec ça.

Maintenant F tout le monde, sauf la maison.
13 mars 2021 13:24
J'ai l'esprit fantassin grinning smiley
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Fayot, tu touches des commissions à chaque fois que tu défend la modération?grinning smiley
F moi aussi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Z
13 mars 2021 13:29
Oui je suis d'accord Angel
Citation
Lefrancomtois a écrit:
...et arrêtez de les supprimer à la moindre contrariétéCool
Z
13 mars 2021 16:52
Salam,

moi perso je comprends pourquoi il l'a supprimé c'était dur son histoire quand meme et très personnel, je pense que c'est compliqué de voir "son" histoire écrite ou l'histoire de son ami...

je l'ai vu sur un autre post donc il est là et il a l'air de bien aller ne t'inquiète pas ;-)


Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Justement je ne trouve plus le post de Rock d'hier soir.
C
13 mars 2021 18:28
Je comprends aussi pourquoi il l'a supprimé.

Qu'Allah lui donne la force d'aller la voir.
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

moi perso je comprends pourquoi il l'a supprimé c'était dur son histoire quand meme et très personnel, je pense que c'est compliqué de voir "son" histoire écrite ou l'histoire de son ami...

je l'ai vu sur un autre post donc il est là et il a l'air de bien aller ne t'inquiète pas ;-)
A
13 mars 2021 18:33
Un post est la propriété de son auteur.
Pour moi c'est normal qu'on puisse demander la suppression parce que les réponses n'étaient pas selon l'attente ou on a dit des infos privées ou autres raisons.

Cest comme un objet
Ce n'est pas parce que les autres l'utilisent quils en deviennent propriétaires.
Z
13 mars 2021 18:48
Ameen ma soeur
Citation
Cotton a écrit:
Je comprends aussi pourquoi il l'a supprimé.

Qu'Allah lui donne la force d'aller la voir.
H
13 mars 2021 21:59
Demande plûtôt aux feministe, mysandre, hypocrite, et menteuse du forum qui sont inscrite ici depuit plusieurs année et qui se réunissent pour faire supprimer les posts de tout les hommes qui ne sont pas d'accord avec leurs idéologies. Elles signale et ont réussi a faire bannir definitivement plus d'un gars, pourquoi tu crois qu'il y a pratiquement que des femmes ici ?
Citation
Lefrancomtois a écrit:
...et arrêtez de les supprimer à la moindre contrariétéCool
13 mars 2021 22:08
Moi j'arrive à faire supprimer n'importe quel poste en moins de 24h, il suffit juste que je parle d'une certaine histoire pour que les ultras féministe multicompte le signal en masse pour le faire supprimer histoire de le faire disparaître ptdr
Citation
Lefrancomtois a écrit:
...et arrêtez de les supprimer à la moindre contrariétéCool
A
14 mars 2021 00:23
ptdr


T'exagères pas un peu là?

Lol...vous me faites rire
Citation
HommeTimide a écrit:
Demande plûtôt aux feministe, mysandre, hypocrite, et menteuse du forum qui sont inscrite ici depuit plusieurs année et qui se réunissent pour faire supprimer les posts de tout les hommes qui ne sont pas d'accord avec leurs idéologies. Elles signale et ont réussi a faire bannir definitivement plus d'un gars, pourquoi tu crois qu'il y a pratiquement que des femmes ici ?
m
14 mars 2021 08:12
Salam

Sub7anallah je comprend pas pourquoi on a signalé ma réponse donc je réitère

Certains se sont fait avoir avec des posts ou des réponses ou ils sympathisent avec des fake ou double compte sans le savoir etc donc ils finissent par supprimer toute trace pour qu’éventuellement à l’avenir de nouvelles ou nouveaux prétendants n’y voit que du feu

Ou bien aussi des posts qui parlent de leur passé gênant et qu’ils ne veulent plus que ça se sache .

Assumer peut aussi freiner leurs intentions de toujours ici .

Beaucoup se sont moqués d’eux d’ailleurs par rapport à ça donc au final logique de pas assumer les événements passés et supprimer les faits

Après pour ceux qui ont jamais rien eu à se reprocher bah le problème ne se pose pas

Je vois pas une raison de signaler ma réponse eye popping smiley
T
14 mars 2021 08:39
Ah bon? grinning smileyet après on dit laissez les gens faire ce qu'ils veulent...
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Sub7anallah je comprend pas pourquoi on a signalé ma réponse donc je réitère

Certains se sont fait avoir avec des posts ou des réponses ou ils sympathisent avec des fake ou double compte sans le savoir etc donc ils finissent par supprimer toute trace pour qu’éventuellement à l’avenir de nouvelles ou nouveaux prétendants n’y voit que du feu

Ou bien aussi des posts qui parlent de leur passé gênant et qu’ils ne veulent plus que ça se sache .

Assumer peut aussi freiner leurs intentions de toujours ici .

Beaucoup se sont moqués d’eux d’ailleurs par rapport à ça donc au final logique de pas assumer les événements passés et supprimer les faits

Après pour ceux qui ont jamais rien eu à se reprocher bah le problème ne se pose pas

Je vois pas une raison de signaler ma réponse eye popping smiley
m
14 mars 2021 08:43
Bah tu te rappelles de ma réponse d’hier elle était pas aussi développée que ça mais c’était dans le même sens et ce matin j’ai vu qu’elle fut supprimé alors que yavait déjà 5 personnes qui avaient mis des j’aime perplexe

Et je vois pas l’interêt en fait de soigner trop son image ici et se faire passer pour ce qu’on est pas et supprimer quand le naturel est revenu au galop . soyons juste nous mêmes thumbs up
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Ah bon? grinning smileyet après on dit laissez les gens faire ce qu'ils veulent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook