Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
associations de mots
a
27 mars 2010 15:54
au delà = surnaturel
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
27 mars 2010 15:54
salam
sincèrement achelhi j'ai perdu gout à participer à ce jeu! crying(Ill on dirait un jeu de achelhi, entre achelhi et achelhi pour achelhi!

tu dois être modéré quelques tempsptdr pour te calmer! angry smiley

achelhi tu as oublié qu'on attend une confirmation pour la rencontre de 03.04. Vas voir ailleurs même pour une minute et reviens vite dans un mois! spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 mars 2010 15:56
salam
au délà achelhi y a rien de surnaturel y a le jour du jugement, Paradis et l'enfer! Oups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
27 mars 2010 15:56
Citation
elham20 a écrit:
salam
sincèrement achelhi j'ai perdu gout à participer à ce jeu! crying(Ill on dirait un jeu de achelhi, entre achelhi et achelhi pour achelhi!

tu dois être modéré quelques tempsptdr pour te calmer! angry smiley

achelhi tu as oublié qu'on attend une confirmation pour la rencontre de 03.04. Vas voir ailleurs même pour une minute et reviens vite dans un mois! spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

Mdr, oui même moi j'ai vu ce fameux point d'interrogation en gras annexé à son pseudo lolll!

En plus de prendre de la place, il est retardataire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 15:56 par kokocinelle.
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
a
27 mars 2010 15:57
bon d'accord j'arrête de jouer seul smiling smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
27 mars 2010 15:59
Citation
elham20 a écrit:
salam
au délà achelhi y a rien de surnaturel y a le jour du jugement, Paradis et l'enfer! Oups

exact tout à fait d'accord
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
27 mars 2010 16:21
au delà = limite
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
k
27 mars 2010 16:28
Citation
achelhita3sah a écrit:
au delà = limite

limite = norme
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
a
27 mars 2010 16:29
norme = règlement
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
N
27 mars 2010 16:41
reglement = loi
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
k
27 mars 2010 16:47
Citation
NoirDésir a écrit:
reglement = loi

Slm o alaykom smiling smiley

Loi = droit
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
27 mars 2010 17:04
salam


droit = avocat
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
k
27 mars 2010 17:05
Citation
sara** a écrit:
salam


droit = avocat

Slm o alaykom yawning smiley

Avocat = défense
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
27 mars 2010 17:06
défense = militaire
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
k
27 mars 2010 17:08
Citation
sara** a écrit:
défense = militaire[/quote

Militaire = rang
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
27 mars 2010 17:10
rang = ordre
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
I
27 mars 2010 19:03
Salam à tous,

ordre = Templiers
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
27 mars 2010 19:33
templiers = pèlerins
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
27 mars 2010 20:41
pélerins=chemin
I
27 mars 2010 20:55
chemin = impasse
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook